{Sirannon} Histoire des Landes (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hylenz
J'ai juste envie de dire vive les raids comme ceux que l'on a pu voir hier soir.

Un raid de 24 monstres avec le buff d'inf qui défonce tout sur son passage c'était juste jouissif !

Merci aux participants et aux leads
tu t'es sentie plus fort comme sa

7 cdg 4 vache....pas besoin de ce bug pour nous plier en tous cas
Ce qu'est marrant, c'est que ya quelques postes, ya ds monstres qui se plaignent que les héros ouvrent des raids alors même que ya aucun monstres pour résister en face ^^. ET là pouf, 2 raid monster ouverts... ben oui le premier étant plein, autant continuer sur la lancer

Citation :
Publié par Naabi/Micro
oui mais attendre dans les landes 1h30 pour faire du jeux .... c'etais quoi le probleme?
En effet, c'était un peu useless l'attente, mais bon...
Citation :
Publié par Naabi/Micro
tu t'es sentie plus fort comme sa

7 cdg 4 vache....pas besoin de ce bug pour nous plier en tous cas
Mais lol !! punaise on se croirais a Marseille !!! alors on la refais 5 CDG 3 vaches déjà et sérieux les héros rien ne vous satisfait.

On avait quand même le buff d'inf !! REVEIL !!! ça veux dire au moins 40-45 héros ds les landes.

On a charger comme des cochons partant dans l'idée de mourir et là... pouf on vous a ouvert...

Vous savez, on a fait des soirées avec loony en face avec 8 CDG et 3 vachettes ds un raid 24 et sans le buff et je vous assure que l'on donne tout et que l'on s'arrache les cheveux en heal.

Maintenant aillez au moins l'honnêteté de dire que le suivi de votre assist était pas super et que la gestion des interupt des Heals étaient quasi nul....

En 2 eme soirée sur le raid Bidas coté rez ben là ils ont eu du mal mais au moins tout les cdg tombais en rade de puissance par les mds, on avait de la senti et champion sur le dos, et sur le groupe de bidas j'avoue que là OUI on avait trop de heal.

Tous ça pour dire qu'il faut arrêter de trouver des excuses : ouais trop de heal monstres, ouais trop de faucheur, ouais trop de gnégné... c'est pour ça que........

Annalysez vos faiblesses et faites en sorte d'y remédier, sinon en effet, vous prendrez des déculottés magistrales par nous.
__________________
http://lotrosigs.level3.turbine.com/2821f00000003f8ca/signature.png
http://lotrosigs.level3.turbine.com/2821f0100000980de/signature.png
bien possible mais pour une fois :P après on a perdu le buff quand les héros sont rentré en parti ds la caverne.

Nan mais y a des soirs pourries pour les monstres comme pour les héros c'est tout
Citation :
Publié par Infernos
sauf quand tu comptes 38 héros à la trac devant tol...

Vous étiez plus nombreux mais moins organisé c'est tout.

Non mais faut arreter de dire n'imp... on etait 22 au max dans le raid. Pas un de plus.


Après y avait un raid nephilims qu'on a pas vu de la soirée, (enfin on a vu leur cadavre quand on arrivait sur les lieus)


A coté de ça avec 7 cdg et 4 vaches (5 et 3 dans votre raid ok, plus ceux a cotés, ça faisait 7/4, comptés à la bonne vieille technique de "l'oeil") et le buff d'inf (qui réduit quand même foooortement les dégats que vous recevez et qui a 24 contre 22 peut paraitre superflu) vous avez décidé de pas bouger.


Certes l'assist de notre coté c'etait d'la merde, (seul les cac la suivait à priori) quand bien même.

La prochaine fois que vous vous pointez avec autant de heal ET un buff d'inf contre un raid de 22, ça sera pas moi qui viendrait vous chercher.



(Et je vois que la premiere partie de soirée où on a plié vos deux raids avec un raid de 16 héros est largement passée sous silence)
j'étais pas là mais j'aurais voulu voir ça ^^ on a du avoir la haine ^^

Donc ça reviens à ce que je dis : ça sert a rien d'en faire tout une histoire... On a ouin ouin sur jol ?? non... On a refait et c'est reparti.

Demande pas à ceux qui aime jouer CDG et vachette de pas jouer ^^ perso, en tout cas ben je continuerai a sortir mon cdg.

Enfin, bref, passons a autre chose non ?
Ya l'air d'y avoir un nouveau gardien qui lead aussi depuis quelques jours, serait-ce notre rang 15, ou pas du tout ?
Je demande ça car le nom fini en *wenn

Citation :
Publié par Infernos
Donc ça reviens à ce que je dis : ça sert a rien d'en faire tout une histoire... On a ouin ouin sur jol ?? non... On a refait et c'est reparti.
Je crois que t’as bien compris le sujet à la base et que tu as détourné le sens même de la question, par des ouinouin justement...

Petit rappel :

Citation :
Publié par Naabi/Micro
oui mais attendre dans les landes 1h30 pour faire du jeux .... c'etais quoi le probleme?
Citation :
Publié par Km-y
En effet, c'était un peu useless l'attente, mais bon...
On a toujours pas compris pourquoi 14 Héros sont restés à rien pouvoir faire face à un raid Monster Over Healé caché pendant +1h dans CO.

Citation :
Publié par Infernos
Enfin, bref, passons a autre chose non ?
Ouais mais non !
Citation :
Publié par Naabi/Micro
ding ding raid hero 12 joueurs pour zero heal....raid aknos afk camp ouest 22 joueurs 6 cdg 3 vache (spy ^^) a bientot pour le compte rendu d'un future soiree bien pourrie d'avance
Mauvais le spy c était 7 cdg
Citation :
Publié par Axxou
Aprés le crash, on a réussit à tenir tête toujours pres du point de rez et c'est akanash qui a reprit le lead.

Ce fut sportif mais prenant

*toussote* Akhanash et Infernos stp
Citation :
Publié par Axxou
Autant pour moi je ne retrouvais plus le nom du cdg qui avait reprit le lead fiérement !

Mercî

Mais au moins ca prouve que l'on a tenu malgrés toutes les intempéries
bravo a tous pour les fight d après 23 h ,dommage qu il es fallut attendre aussi tard pour avoir UN vraie raid héros.Des combats sympa dans l ensemble et malgré nos 7 cdg ben il es possible que le raid héros tiennent plus que bien et face du jeu ...
Citation :
Publié par ligney
excuse nous aknos ^^ tu comprend on à pas que le pvp... on doit aller chercher de quoi ce stuff pour avoir une chance de resist à 7 faucheurs en charge sur 1 cible ^^
Avec du stuff ost T1 ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés