Silouate - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai quelques complications suite à une petite infection (j'étais déja malade pendant les phases finale mais j'avais pu assurer mes combats à ce moment là) et je risque d'entré à l’hôpital demain, je sais pas quand j'en sortirais mais il est possible que je ne puisse pas être présent pour la petite finale de samedi.

J'ai pris contact avec mon remplaçant (ou via le prêt de compte, c'est mal je sais, mais pas question de faire un forfait sur la petite finale) pour qu'il puisse assurer le combat si je devais rester quelques jours à l’hôpital (y allant demain, si je dois y rester je ne pourrais plus répondre ici).

J’espère que mon état de santé me permettra de sortir assez tôt, dans le cas contraire que mon replaçant pourra assurer à ma place !

Voili et je m’excuse d'avance si je venais à être absent !
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Voili et je m’excuse d'avance si je venais à être absent !
Ta survie pour le prochain Goulta' est plus importante que cette petite finale (si si tu participeras, les études c'est mal !)

J'espère que c'pas le rythme effréné des combats qui t'a mis dans cet état et que c'est pas trop grave

En tout cas bon rétablissement !
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Voili et je m’excuse d'avance si je venais à être absent !
T'as pas vraiment à t'excuser pour ça en même temps hein ^^'

Bon rétablissement (de la part de lili aussi §) !
Citation :
Publié par Etoileblanche
La victoire de Jiva est scellée alors ?
Citation :
J'ai pris contact avec mon remplaçant (ou via le prêt de compte, c'est mal je sais, mais pas question de faire un forfait sur la petite finale) pour qu'il puisse assurer le combat si je devais rester quelques jours à l’hôpital (y allant demain, si je dois y rester je ne pourrais plus répondre ici).
Donc on verra bien..
Autant pour moi je me suis trompé :
Citation :
Les défis de Vulkania !

Deux grands défis inter-serveurs se déroulent cet été pendant l’ouverture de l’archipel de Vulkania. Ils débuteront réellement dès que la première équipe du premier serveur viendra à bout de Grozilla et Grasmera et se termineront lorsque l’archipel fermera ses portes, le 6 septembre.

Défi #1 : La loi du plus faible

L’objectif de ce défi est d’encourager les personnages de bas et moyen niveau à tenter de combattre Grozilla et Grasmera et de récompenser la prise de risque.

L’équipe gagnante sera donc celle dont le personnage le plus haut niveau aura le niveau le plus faible parmi toutes les équipes ayant vaincu Grozilla et Grasmera pendant les deux mois d’ouverture de Vulkania.

Exemple :
Equipe A : 120, 110, 119, 80
Equipe B : 10, 20, 200, 199
Equipe C : 107, 107, 107, 108

L’équipe C gagne car son personnage le plus haut niveau est de niveau plus faible que le personnage le plus haut niveau des autres équipes.

Le serveur qui gagnera ce défi sera récompensé par un week-end où le butin sera doublé (sauf en arène).
Ca compte pas dans le goulta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés