[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mitchok
Sachant que pendant ce temps l'adversaire fait 0. Sachant que ca va recommencer plusieur fois. Sachant que pour la derniere invise le sram aura aucun soucis a venir poser ses 3 coup de dagues, que l'adversaire pourra pas tenir le sram a distance ni meme le bloquer. Donc ptet que oui ya un truc a revoir.

Sur le long terme ouai le jeu invisi sans etre monstreux en degat fait la difference car l'adversaire ne fait QUE subir.
les 6XX étaient dans le pire des cas pour l'adversaire. S'il t'as piegé le coin, je doute qu'il vienne dégommer ses malheureux pieges pour venir te CaC..
Dans l'pire des cas pour toi, les pieges te démoliront un bouftout et un tofu. Wah la maladie !
Tes invoks' sont tout de même bien loties pour trouver les personnes invi' ^^
Pour peu que le sram ait fait trainer un double, et qu'un de tes crak' te files des %res dessus.. Oué mais nan, ça on s'en fou ça compte pas §
Citation :
Publié par [Ota]Koeur
T'as le droit également de relire mes post (que j'édite très souvent) et tu y trouveras la réponse qui dit que je parle bien du pvp thl et que sur le pvp ML il y a bien un soucis du sram agi surtout avant la maj du tacle et également de l'invi mais que les adversaires préferent crier au cheat et au nerf plutot que de compter tout simplement les pm. (sisi j'te jure !²) Si je trolle, que fais-tu en plus d'être de mauvaise foi?

edit @mitchok : tu as ta réponse dans un de mes posts précédent également.

Compter les pm, sur un sram ayant 7 PM, bah ça fait beaucoup de possibilité où il a pu aller.

Et si on ne parle pas de la même chose, bah on n'a plus grand chose à se dire.

Citation :
Publié par Darkchaozu
Toi t'es un roksor sa se voit, je suis sur que tu serais même pas foutue de placer un piège répulsif correctement.

La classe Sram est sûrement la classe la plus compliqué à joué et celle qui demande le plus de skill.

C'est sur que ce perso laissé entre les mains d'un fat PGM comme toi sa passe pour un perso daubé.
Je n'ai pas de skill, ça je peux l'admettre, ça ne m'a pas empêcher d'atteindre le grade 6 avec un sram 130.

Et lowl, la classe demandant le plus de skill, c'est le roublard.
Envoyé par Tiwara https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Il ne faut pas énormément de skill pour jouer la classe sram

Citation :
Publié par Kunshi
Je crois que c'est foutu, ça n'avancera pas si on en est là, bonne nuit
Dixit le mec qui me dit que je me repose sur l'IA de mes invok xD Bonne nuit
Citation :
Publié par Tiwara
Compter les pm, sur un sram ayant 7 PM, bah ça fait beaucoup de possibilité où il a pu aller.

Et si on ne parle pas de la même chose, bah on n'a plus grand chose à se dire.
C'est très souvent que le sram utilise tout ses PA avant de bouger, sans avoir utilisé le moindre PM avant? Tu n'peux répondre oui, vu que tu joues la classe. C'est donc de la mauvaise foi de le sous-entendre ainsi?

Les pieges/poisons sont lançables en ligne il est très rare qu'il t'ait dans sa ligne en début de son tour, sauf si tu es poissard ou que tu joues vraiment mal et ne sait pas te placer. Ce que je doute.
Citation :
Publié par [Ota]Koeur
les 6XX étaient dans le pire des cas pour l'adversaire. S'il t'as piegé le coin, je doute qu'il vienne dégommer ses malheureux pieges pour venir te CaC..
Dans l'pire des cas pour toi, les pieges te démoliront un bouftout et un tofu. Wah la maladie !
Tes invoks' sont tout de même bien loties pour trouver les personnes invi' ^^
Pour peu que le sram ait fait trainer un double, et qu'un de tes crak' te files des %res dessus.. Oué mais nan, ça on s'en fou ça compte pas §
C'est sur que il va pas venir faire peter ses pieges il va en ajouter derrière et moi si je veux pas que ca ptet de partout je passe mes tours sans bouger ^^ et c'est les poisons qui me tueront si je campe.

Je pense qu'il ne se contentera pas de 2 sournois durant ses 3 tours. donc ok j'invok pour faire peter et aprés ? je bouge dans le champ de mine ?

Nous ne sommes pas tous des Osa la discussion est independante de ma classe.
C'était juste parce que je ne voulais pas traiter tout les cas par cas, car chaque classe peut le contrer.
Je parlais que des tours invisible, tu mets 2tofus et tu as déjà 2cases de libre et fait peter tout autour de toi, tu mets une cawotte devant toi apres avoir bougé par exemple.
Tour d'apres, tu invoques un crak' sous crapaud et tu le liberes.. Et te voila sortie de la zone minée..
Un CaC vol de vie est même préferable pour récuperer les quelques pdv perdus par les poisons pendant ce temps aussi.

Edit pour en dessous, @Tiwara : Merci. Et donc même en jouant la classe, tu ne connais toujours les cases favorisées par celle-ci? ^^' C'est inquietant, car vraiment tout ceux que je connais qui jouent (ou ont joué) sram, me reperent assez facilement sur la premiere invi. Apres, forcément on s'adapte en fonction de l'ennemis. Mais les habitudes (identiques sur tout les srams) les trahissent.
ok les pieges sournois c'pas mal (le seul sans ligne tout de même étant invi, ça tape autant qu'une flamiche pour un sram multi.. Mais ils seront toujours très proches de toi. Soit vers ton éloignement, soit rapprochement selon comment tu joues au tour précédent.

Aller au cac d'un sram invi c'est vraiment pas la solution ^^' D'ailleurs, c'est comme ça que tu vois un perso qui sait jouer contre les srams ou pas. Si tu tapes dans l'vide sans te barrer, ça n'est pas malin.
Il faut plutot t'éloigner un maximum, et favoriser les coins (2cases adjacentes dispo). Si tu veux j'te donne une idée des possibilités pour contrer tout ça en cas par cas si tu me donnes ta classe principale?
Citation :
Publié par [Ota]Koeur
C'est très souvent que le sram utilise tout ses PA avant de bouger, sans avoir utilisé le moindre PM avant? Tu n'peux répondre oui, vu que tu joues la classe. C'est donc de la mauvaise foi de le sous-entendre ainsi?

C'est vrai, en général, ils utilisent un ou deux PM, ça leur en laisse 5, sois 16 possibilités de case disponible ensuite.

Les pieges/poisons sont lançables en ligne il est très rare qu'il t'ait dans sa ligne en début de son tour, sauf si tu es poissard ou que tu joues vraiment mal ne sait pas te placer. Piège sournois, une portée immense, pas en ligne, avec un décalage de deux PM, en général, ils t'ont en ligne, puis avec la maj que si tu passes à côté d'un sram invisible, t'es plus taclé, bah tu l'as dans l'os, il faut donc savoir LA case où il est
Non, ce n'est pas de la mauvaise foi.

Pour au dessus : Si, je connais les cases favorisées par les sram, sauf que ça suffit pas, surtout pour un zobal.

@ Stimulante : ça t'arrive de lire les posts entièrement ?
Le poison paralysant dure 3 tours, 4 en cc, avec ldv et tappe en fonction de l'intell du lanceur ( et pas des +dos) et des pas utilise par la cible, en plus d'agir en fin de tour.
Les deux autres poisons nécessitent 9pas (oui, faut se débuff, donc l'adversaire peut en profiter ) durent 4 et 6 tours, intervalle de relance 5 et 6 tours; tout ça n'empêche pas que le sadida est visible pendant tout ce temps.
Invisibilité a été nerfé plusieurs fois, certes, mais elle reste un sort extrêmement puissant quand il est bien joué, beaucoup de classes ne peuvent pas faire grand chose pendant ce temps (lut spam flamiche)
Un sram AM*2 ololjrox, c'est sur on passe grade 6 level 90 avec 10 PA.

Mais pour avoir joué de nombreux combats avec de nombreux persos, je soutiens les autres pour dire qu'avec piège répulsif, c'est une des classes qui demande le plus de skill
Vous me faites rire avec vos "c'est une classe qui demande le plus de skill", parce que sans skill en pvp thl on ne va pas loin (toutes classes confondu, ou presque), pas loin du tout. Puis le pire c'est que vous vous focalisez sur un seul sort de déplacement, piège répulsif pour dire qu'il faut du skill ? C'est une blague ?
Citation :
Publié par Phrias
Le poison paralysant dure 3 tours, 4 en cc, avec ldv et tappe en fonction de l'intell du lanceur ( et pas des +dos) et des pas utilise par la cible, en plus d'agir en fin de tour.[...]
tout ça n'empêche pas que le sadida est visible pendant tout ce temps.

Est-tu sûr que les "2PDV pour 1PA utilisé est bien boosté par l'intel et non les dom? Je n'en suis pas convaincu, personnellement. Il n'empeche que du 130 sur 4tours tout les 2tours ça fait du 5xx pour 3PA et que les sort de réduction ne servent à rien (j'ai fait le test avec un ami)

Invisibilité a été nerfé plusieurs fois, certes, mais elle reste un sort extrêmement puissant quand il est bien joué, beaucoup de classes ne peuvent pas faire grand chose pendant ce temps (lut spam flamiche)

Encore une fois, je t'invite à jouer la classe ML et THL pour vraiment te rendre compte que taper dans l'vent (excepté si tu tapes en zone) ne sert strictement à rien si tu n'as aucune idée de là où il est. Seul en jouant la classe tu auras une très bonne idée des cachettes.
(pour Tiwara j'ai édité mon message précédent, je ne voulait pas re-poster encore..)

Edit pour au dessus, @Dan - Gi-goth : Ton post est aussi construit qu'utile.. Néanmoins, il faut bien du skill pour jouer toutes les classes en pvp thl. Sram pas plus qu'un autre. (avec une certaine réserve quand je vois sur mon serveur un sadi G10 avec seulement 3sorts de parchotés, ou encore des sacris G8, 9, et 10 seulement grace au spam folie)

Personnellement, chacun des serveurs sur lesquels je joue, je ne vois aucun vrai sram G10 (sans mulage ou selection de ses aggro) "Pourtant ça devrait pas etre dûr qu'avec 3tours visibles sur 6 CEY CHEAT§G RAJ FAUR"
Citation :
Publié par Dan - Gi-goth
Vous me faites rire avec vos "c'est une classe qui demande le plus de skill", parce que sans skill en pvp thl on ne va pas loin (toutes classes confondu, ou presque), pas loin du tout. Puis le pire c'est que vous vous focalisez sur un seul sort de déplacement, piège répulsif pour dire qu'il faut du skill ? C'est une blague ?
J'ai dit "avec" c'est donc un "tout" c'est la combinaison du piège répulsif avec les autres sorts qui nécessite du brain.
Et jm'excuse mais un eni full glour, nécessite pas autant de skill
Citation :
Publié par Stimulante
Un sram AM*2 ololjrox, c'est sur on passe grade 6 level 90 avec 10 PA.
Un iop feu 60 TDP*3 grade 10 avec un investissement divisé par 3 par rapport à un stuff sram terre 90 avec 10PA, les sram abusés ? Je ne crois pas.
Citation :
Publié par Memory
Un iop feu 60 TDP*3 grade 10 avec un investissement divisé par 3 par rapport à un stuff sram terre 90 avec 10PA, les sram abusés ? Je ne crois pas.
Au pire le pvp solo BL est totalement déséquilibré ...
Citation :
Publié par Stimulante
Au pire le pvp solo BL est totalement déséquilibré ...
Pas pour rien que les twinks foisonnent. Surtout avec le benef' des pévétons.

Edit pour en dessous @Cococlapinou : En effet, et heureusement.
Bah le twink en lui-même j'trouve pas ça rageant, c'est normal qu'un perso avec un max d'investissements et de skill crée du bénéfice pour le joueur.

Ce que je trouve par contre inégal c'est l'investissement à fournir pour obtenir un personnage compétent en PVP par rapport à d'autres classes qui elles ne nécessitent presque rien.
Pour moi, le piège répulsif est le seul sort "abusé" du Sram : il lui permet un gain de deux PM par tour ce qui fait quand même un potentiel de 10PM (6 + 2 de l'invi + 2 du répulsif) lorsqu'il est invisible... j'vous demande donc comment on peut faire pour le trouver à ce moment ?
Ben on attend gentiment en spamant un càc/sort à vdv sur une invo... youpi ça c'est du match super passionnant et super tactique

Plus sérieusement.. le piège répulsif ne devrait pas être déclenchable par le Sram lui-même ni par une invocation (répulsif + double c'est fun aussi !) c'est juste une totale absurdité et me dites pas qu'il faut du skill pour foutre ce piège derrière un double ou devant le Sram pour lui faire gagner 2PM... sérieusement.

En contrepartie, je suis d'accord sur le fait qu'il faille revoir certains sorts positivement (lu fourvoiement) voire de modifier les pièges pour donner un boost aux alliés en cas de déclenchement et non plus des malus... et à mon avis y'a pas mal à faire.

Comprenez bien, avant qu'on me tombe dessus, que je pense que le Sram mériterait une réhausse en pvp multi mais qu'il persiste quand même au moins une chose à revoir à la baisse avant. (et rendre le répulsif indéclenchable par le Sram ni par son Double c'pas un énorme nerf en pvp multi, y'a des manières bien plus intelligentes de l'utiliser dans ce genre de combat)
Invoquer pour faire péter le piège quand t'es dans le coin ? Sachant que de toutes façons s'il est bien placé tu es dans le piège et donc que tu te prends les dégâts, le sram doit pouvoir être content que tu lui ai libéré la place pour qu'il en repose un autre que tu ne pourras pas éviter
Bonsoir,

je joue actuellement un sadida, comme depuis toujours d'ailleurs, pour mon cas invisibilité n'est pas absolument abusé m'enfin un peu, le fait que des sorts comme peur ou piège mortel peuvent être balancés sous invisibilité, je trouve ça trop.

Ma classe n'étant pas le kikooroxxlool, 3 tours pour tuer un sram ayant en moyenne 2300 PdV, dont j'ai enlever 300 dans mes tentatives de ronces multiples et ceux avant qu'ils ne redeviennent invisible, c'est trop peu sachant qu'il peut lui aussi me fumer avec toute sorte de piéges.

Mais il n'y à pas que les sadida, donc on me dira oui tu dois compter les PM donc je sais pas si je suis complétement nul en calcul mente ou en probabilité mais j'n'y arrive environ qu'une fois sur 10.

Pour conclure l'abus d'invisibilité réside déjà dans le fait que le sram puisse balancer des pièges aussi puissant que le mortel ainsi que le fait qu'il puisse te pousser tout en restant "immuniser".

Certains me diront Oloolmaist'asdéjàvuunfecasansbouclier j'leur répondrais que comparer LA base d'une classe avec invisibilité c'est prouver eux même que ce sort est L'UN des sorts les plus puissant de la classe, ce qui ne devrait pas être le cas vu qu'en aucun cas un sram devrait pouvoir baser TOUT son jeu sur cet unique sort.

Cordialement
Citation :
Publié par jule94
Bonsoir,

je joue actuellement un sadida, comme depuis toujours d'ailleurs, pour mon cas invisibilité n'est pas absolument abusé m'enfin un peu, le fait que des sorts comme peur ou piège mortel peuvent être balancés sous invisibilité, je trouve ça trop.

Ma classe n'étant pas le kikooroxxlool, 3 tours pour tuer un sram ayant en moyenne 2300 PdV, dont j'ai enlever 300 dans mes tentatives de ronces multiples et ceux avant qu'ils ne redeviennent invisible, c'est trop peu sachant qu'il peut lui aussi me fumer avec toute sorte de piéges.

Mais il n'y à pas que les sadida, donc on me dira oui tu dois compter les PM donc je sais pas si je suis complétement nul en calcul mente ou en probabilité mais j'n'y arrive environ qu'une fois sur 10.

Pour conclure l'abus d'invisibilité réside déjà dans le fait que le sram puisse balancer des pièges aussi puissant que le mortel ainsi que le fait qu'il puisse te pousser tout en restant "immuniser".

Certains me diront Oloolmaist'asdéjàvuunfecasansbouclier j'leur répondrais que comparer LA base d'une classe avec invisibilité c'est prouver eux même que ce sort est L'UN des sorts les plus puissant de la classe, ce qui ne devrait pas être le cas vu qu'en aucun cas un sram devrait pouvoir baser TOUT son jeu sur cet unique sort.

Cordialement
Bon alors dans ce cas, on interdit tout les sorts en invisibilité, et on passe les tours.
Citation :
Publié par Kril
Pour moi, le piège répulsif est le seul sort "abusé" du Sram : il lui permet un gain de deux PM par tour ce qui fait quand même un potentiel de 10PM (6 + 2 de l'invi + 2 du répulsif) lorsqu'il est invisible... j'vous demande donc comment on peut faire pour le trouver à ce moment ?
Ben on attend gentiment en spamant un càc/sort à vdv sur une invo... youpi ça c'est du match super passionnant et super tactique

Plus sérieusement.. le piège répulsif ne devrait pas être déclenchable par le Sram lui-même ni par une invocation (répulsif + double c'est fun aussi !) c'est juste une totale absurdité et me dites pas qu'il faut du skill pour foutre ce piège derrière un double ou devant le Sram pour lui faire gagner 2PM... sérieusement.

En contrepartie, je suis d'accord sur le fait qu'il faille revoir certains sorts positivement (lu fourvoiement) voire de modifier les pièges pour donner un boost aux alliés en cas de déclenchement et non plus des malus... et à mon avis y'a pas mal à faire.

Comprenez bien, avant qu'on me tombe dessus, que je pense que le Sram mériterait une réhausse en pvp multi mais qu'il persiste quand même au moins une chose à revoir à la baisse avant. (et rendre le répulsif indéclenchable par le Sram ni par son Double c'pas un énorme nerf en pvp multi, y'a des manières bien plus intelligentes de l'utiliser dans ce genre de combat)

Le piège répulsif, un sort vraiment (je joue un sram). J'avoue que c'est frustrant pour l'ennemi en pvp un adversaire qui se balade comme un tofu tout en étant invisible, mais va falloir trouver de bons trucs parce que si le piège répulsif n'est plus déclenchable par le lanceur ça va faire pas mal de mécontents (moi y compris, je l'avoue) . Faudrait peut-être revoir le temps de relance alors ? Mais remonter d'autres sorts parce que niveau placement on a pas grand chose à par peur et le coup sournois qui, est utile pour certains mais inutile pour d'autres). Sinon, y'a un truc que je comprends pas (j'veux pas débattre sur les autres classes hein) mais comment un crâ peut-il se booster en %, en doms, en cc ? (la Po c'est leur truc donc j'men fiche ) , ça coûte quoi de donner un sort utile aux srams pour donner des % pièges et virer la concentration de chakra qui est plutôt bof, ce serait déjà une légère réhausse qui ferait plaisir. Sinon au niveau des sacrieurs j'ai pas compris le problème avec dissolution , à part les boufmouths...Autant leur donner des résistances comme il a été dit.
Citation :
Publié par Stimulante
Bon alors dans ce cas, on interdit tout les sorts en invisibilité, et on passe les tours.

Ou on autorise seulement certains sort comme piége de masse, piége sournois les boosts etc.. Tiens tant qu'on y est agression de perco . [02:11] **** déclenche Piège de Masse de *****.
[02:11] **** : -237 PV.

Cool ça pendant 3 tours ou sinon j'accumule les 3
Yeah !§ Yatah !
Citation :
Publié par Kril
Pour moi, le piège répulsif est le seul sort "abusé" du Sram : il lui permet un gain de deux PM par tour

Ok, donc 2cases pour 3PA c'est abusé, mais fuite de xel 1case 1PA x3 par tour, ou bond de felin, ou encore cabriole, débandade, c'est rien?
Bond ça te gene pas? pourtant c'est une mini-telep' relançable sans cooldown.. Ah bawi c'pas un sram de sram

son utilité de placement en pvp multi et pvm est des plus appréciable et donne une utilité plus importante en terme de placement au sram et donc à plusieurs équipes (panda/Sacri toussa)

Oulah, fourvoiement est tout de même utile ! les sram de demandent actuellement rien d'aussi gros et surtout pas devenir un roublard avec des pieges à boost potentiels..

Tu dois etre un traumatisé du répul xD t'as joué une classe sans tacle ni telep' avant la maj du tacle ou quoi? xD
Citation :
Publié par Sacrikase
Invoquer pour faire péter le piège quand t'es dans le coin ? Sachant que de toutes façons s'il est bien placé tu es dans le piège et donc que tu te prends les dégâts, le sram doit pouvoir être content que tu lui ai libéré la place pour qu'il en repose un autre que tu ne pourras pas éviter

Ok donc pour toi, le but d'un sram c'est pas l'invi, ni même de pieger maintenant? Je t'assure que si tu relies mon post qui parle de ça, tu verras que maxi t'as 3xx de dom en posant une invok, ce qui n'est rien par rapport à si tu bougeais pendant l'invi du sram. Etre dans un "coin" donne une pseudo-stabli' tout de même ce qui est des plus genant pour un sram.
@jule94 :
Eloigne toi et rends toi indéplaçable pendant l'invi et profite toi pour te soigner avec sacrifice poupesque sur quelque chose.
N'empeche que si tu te stuff en conséquence de maniere à avoir l'initiative sur le sram.. Apaisante, surpui', herbe folle.. Tu as de quoi t'enfuire et le tenir bien loin de toi, même s'il utilise invisibilité. La faille c'est l'ini ! Bawi, on l'apprends en perdant plusieurs fois à cause de ça..

@Tous : Etant donné qu'un sram sans PM est un sram mort.. La restriction à 6PM est bien là pour vous laisser une chance de légu un minimum. Enu, cra, sadi, sram (sisi), feca.. Sans l'invi' le sram n'a aucune chance face aux 3 premiers cités.
Les 2cases de déplacement du répul' a pour bute de pallier toutes les autres classes à bond, telep', fuites, etc.. Avec un effet plus utile pour rendre le sram plus utile en multi (pvp comme pvm)

Tu t'emportes et tu fais des comparaisons bien, bien foireuses...

Si les classes que tu me cites avaient un sort d'invisibilité j't'aurais appuyé mais, vois-tu, ce n'est pas le cas.

Et non je ne suis pas "traumatisé du répulsif xD" et j'attends que tu m'argumentes ton point de vue (j'ai failli dire "de manière plus posée" mais en fait y'a aucun argument dans ton quote war... ) pour répondre sérieusement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés