| Aller à la page... |
[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11 #2]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Compter les pm, sur un sram ayant 7 PM, bah ça fait beaucoup de possibilité où il a pu aller. Et si on ne parle pas de la même chose, bah on n'a plus grand chose à se dire. Citation :
Et lowl, la classe demandant le plus de skill, c'est le roublard. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yeah !§ Yatah !
Citation :
Citation :
Eloigne toi et rends toi indéplaçable pendant l'invi et profite toi pour te soigner avec sacrifice poupesque sur quelque chose. N'empeche que si tu te stuff en conséquence de maniere à avoir l'initiative sur le sram.. Apaisante, surpui', herbe folle.. Tu as de quoi t'enfuire et le tenir bien loin de toi, même s'il utilise invisibilité. La faille c'est l'ini ! Bawi, on l'apprends en perdant plusieurs fois à cause de ça.. Les 2cases de déplacement du répul' a pour bute de pallier toutes les autres classes à bond, telep', fuites, etc.. Avec un effet plus utile pour rendre le sram plus utile en multi (pvp comme pvm) |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

(je joue un sram). J'avoue que c'est frustrant pour l'ennemi en pvp un adversaire qui se balade comme un tofu tout en étant invisible, mais va falloir trouver de bons trucs parce que si le piège répulsif n'est plus déclenchable par le lanceur ça va faire pas mal de mécontents (moi y compris, je l'avoue) . Faudrait peut-être revoir le temps de relance alors ? Mais remonter d'autres sorts parce que niveau placement on a pas grand chose à par peur et le coup sournois qui, est utile pour certains mais inutile pour d'autres). Sinon, y'a un truc que je comprends pas (j'veux pas débattre sur les autres classes hein) mais comment un crâ peut-il se booster en %, en doms, en cc ? (la Po c'est leur truc donc j'men fiche
) pour répondre sérieusement.