je me demande pk yas tjs pas un wyki "gerer l'invisibilité sram pour les nul", car moi l'abruti d'Osa j'aimerai avoir des conseils
Ptet pck c'pas aussi evident que vous semblez le prétendre. Peut etre.
Même si le ton est sarcastique. J'vais te répondre très sincerement. Rien n'est plus simple pour battre une classe, que de l'avoir joué avant.
Ca parait stupide, dit comme ça. Mais jouer une classe en apprend beaucoup plus sur les "conditions", "risques", "failles" ce celle-ci, et donc les habitudes en jeu.
Et l'autre conseil serait que pendant l'invi', tu te cales dans un coin assez éloigné de maniere à ne pas etre "peuré" dans des pieges. Dans le pire des cas, tu te prendras 1piege de masse et 1poison. Suffit (à la fin de l'invi) d'invoquer un mob sur la case, avant de bouger. Sinon, tu peux compter les pm. Ce qui est plus facile quand on a joué la classe, car on sait où le sram sera suceptible de s'y mettre.
La spécialité du Sram, c'est aussi les pièges. Le point important du Sram ne se situe pas sur un seul sort. En tous cas, c'est ce qu'il faudrait, que le Sram ne tourne pas autour d'un seul sort.
Je me sers de tout mes sorts. (Y compris Coup sournois, fourvoiement et même les sorts communs, sauf foudroiement hein xD.)
Invisibilité est quand même trop puissant dans l'état actuel des choses, bien que cela fasse partit du BG de la classe.
Le problème de la classe sram, c'est qu'il ne faut pas de skill pour la jouer (bon, un peu quand même, mais un joueur d'une dizaine d'années peut s'y retrouver), mais qu'il en faut énormément pour la battre.
FAUX ! Je t'invite également à jouer cette classe avant de débiter tout ça. Ca évitera du flood inutile.
Joue la classe, montre nous comme tu roxes et comment tu maintiens ton G10 faces à toutes les autres classes. Ca ne devrait pas etre compliqué, puisque d'apres toi il n'y a pas besoin de skill pour gerer. Et puis comme d'autres le disent si bien "3tours invisible sur 6, ça doit pas etre difficile". ahah !
En attendant, tant que l'on ne sait pas de quoi on parle, forcément, on dit des bêtises.
[HS qui peut-etre modéré si besoin : C'est facile de balancer des idées aberrantes, être appuyé par une poignée de personnes pour donner du poids aux arguments non-fondés et ensuite dire "Faut nerf!" un truc qui supprime tout le BG d'une classe. Sauf que dans ces arguments avec juste de hypocrisie et de la mauvaise foi, on se retire toute crédibilité. Et quand on essaie de devenir sérieux en parlant de nerf possibles, bah on a plus du tout de poids. Bizarre non?]