Silouate - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas peut importe le fin du combat j'espère que nos représentants ne seront pas critiqués , mais qu'ils seront remerciés et surtout félicités pour leur beau parcours !
Bon bah c'est foutu, tant pis, ils ont très bien joué le coup en face avec leur zobal qui tapait extrêmement fort. Désolé si on vous a déçus, sans vouloir être prétentieux j'trouve qu'on a fait un bon match dans l'ensemble mais ça n'a pas suffit.

On passe 3e au général c'est déjà ça. Félicitations à pouchecot et bonne chance à eux pour la finale.
J'suis dégoûté pour vous, vous méritiez vraiment la finale je trouve... Enfin faut admettre que Pouchecot a bien joué, j'ai été impressionné par leurs gros bourrins...
Par contre ça me fait toujours rager de voir des gens partir "ouais on a aucune chance, ils ont la compo et la map toussa²" pour finalement gagner, enfin bon j'espère même si ça n'a pas grande importance qu'ils étaient sincères et voulaient pas juste partir outsiders

En tout cas un grand bravo pour ce magnifique parcours, et mettez-en nous plein les yeux à nouveau pour la petite finale !
C'était un fuc**** de combat de malade et c'était beau du début à la fin.
Silouate A a très bien jouer, mais il faut avouer que sur ce coup, pouchecot a était meilleur ! ( D'où leur victoire )

Félicitations à Etha, Miria, Leandra et Mael pour ce jolie combat ! Je ne regrette pas d'avoir regarder ce match haut en surprise.

Silouate disparait donc du Goultarminator pour cette année mais nous avons gagner une très très jolie place !
Bravo Silouate !
Bon défaite ce soir, on a eu l'osa mais on avait trop déguster pour pouvoir finir le reste !

Pas de regret chez, pas de déception c'était un combat sympa sans gros missplay heureux de sortir la dessus !

Rendez vous le 3/9 pour le lot de consolation contre summens, merci à tous pour votre soutient, bonne chance à nos adversaires pour la finale, que notre mort ne soit pas veine.

(Et victoire sur la troisième marche du podium pour le serveur, notre meilleur score en trois année)
On sort ce soir.. Mais ont à gérer, félicitation a Silou A , beau parcours plus qu'à gg la troisième place .
Un peu deçu quand même , mais je part a l'apéro haha !

P.S : Je prépare un gros pavé a venir (mais qu'est-ce dont ô Sheena?!)
Du début à la fin vous aurez crée la surprise : une team unique, des stuffs que l'on ne trouvait que sur des joueurs de Silouate, encore une fois vous êtes allé jusqu'aux phases finales, obligé l'année prochaine vous aurez droit au sommet du podium !

Vous avez vendu du rêve à la communauté, prouvé que Silouate et Harmo (non non je ne suce pas.) sont de gros acteurs du pvp, encore bravo, et on veut vous revoir l'année prochaine, pour la première place !


Pain is temporary, glory lasts forever ~
Je tiens à féliciter votre équipe pour cette demi finale qui nous a fait vibrer à 200%.

Après le combat de Silvosse qui nous a tenu en haleine 3 heures, notre rencontre à été beaucoup plus dans l'intensité.

Votre prise de risque avec l'ini était culotté, et nous a vraiment fait flipper. On pensait s'organiser autrement, et il a fallu improviser.

En tout cas, vous avez largement mérité d'arriver jusque-là, et je ne peux que vous souhaiter de gagner haut la main la petite finale.

A l'année prochaine, j'espère !
Bravo pour votre parcours Silouate A !

Bravo à Pouchecot B qui mérite amplement sa place en finale après ce combat qu'ils ont nettement dominé. Bonne chance pour la grande finale !

Et Bravo à Silouate pour son très honorable classement cette année !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés