Si t'as joué sram (ce que tu dis - Je ne le dis pas) tu devrais être capable de prévoir environ où il est puisque tu sais comment marche cette classe  .
Même un Sram ne saurait deviner ce que fait un autre sram... Ou alors c'est du 1/2 chez les très bons joueurs. Après, je n'omets pas la possibilité que certains soient vraiment très doués et connaissent chaque joueurs et leurs spécificités (il part en bas à droite, celui là part plutôt en haut à gauche... Etc...)
Et nous ne sommes pas vraiment invincible sous invisi, c'est vrai on ne peut pas vraiment nous toucher Là, tu te contredis. De plus, les aiguilles chercheuses etc ne peuvent voir un sram.
(à part attaques de zone ET un peu de chance) mais on ne peut pas vraiment faire de bons dégats
Alors là, je t'arrête.
Vous ne faites pas des bons dégâts ? Mais ce sont des dégâts corrects CUMULéS !
Comprenez bien que, réduire un adversaire à midlife (-250/tour avec Insidieux, -150/tour avec empoisonné, terrain miné de pièges de masse/etc... ça fait du -1600 en 4 tours ça ! Et encore je ne compte pas le combo habituel qui est Arnaque, Arnaque, Invisibilité ou autre...), alors qu'il n'a rien plus faire, c'est de l'abus anti-stratégique !
sans se mettre en "vue" (3/4 pm restants après attaque) et à partir de ce moment ...
Je viens de prouver que ça l'était.
Sinon, avec quelles classes tu as eu du mal contre un sram en 1vs1 vers 199/200 ?
Je ne joue malheureusement "que" 8 classes du level 155 à 191.
Tu n'as pas l'air d'être un méchant troll comme les deux/trois affreux de tout à l'heure, donc je pense que tu ne me cracheras pas au visage pour t'avoir contredis.
Je l'espère tout du moins.
Ah, et je n'ai JAMAIS prétendu que les Srams étaient les plus "cheatées" (d'ailleurs aucune classe ne l'est car ça veut dire trichées...). Mais qu'il est facile de constater un très grande nombre proportionnellement de très hauts gradés srams (notamment en fuji etc).
Ah, je vois que notre ami Tankoutroll arrête de me clasher. M'en voilà ravi.
Darkangela, encore une fois merci de ton objectivité ça fait du bien.
Je joue Crâ, Eniripsa, Osamodas, Sacrieur, Pandawa, Xélor, Iop et Enutrof et c'est pas pour autant que je dis pas que les protections sur les éniripsas sont abusées, que les Sacrieurs ont dans certaines situations (pas tout l'temps) la capacité de faire le café (placer, tanker, roxxer), que les osamodas sont de très bons supports...
|