Soraka AP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majinccc

Le counter de ce super push, c'est qu'en face, qu'il y ait un personnage avec assez de regen pour tank ou ralentir au maximum les creeps pour que la tour ne les déglingue pas et provoquer ainsi, un auto deny ou une situaton très dangereuse vu que si la Soraka avance, elle sera mal positionnée ce qui facilite les ganks ?
Ben, t'arrete de le faire si tu voit que ca donne ca. Mais honnetement, pré 9, sauf vlad/swain, et encore (meme morg, c'est pas le cas) tu peux pas tanker les creeps pendant 20s.
Oki doki, c'est juste que je me pose des questions au cas où.

Citation :
J'en ai particulièrement croisé une qui s'est complètement fait défoncer par un Karthus
J'en ai défoncé 2 de Karthus.

Le truc, c'est que si il n'est pas bon, il se fait juste massacré.

J'ai peur d'une cassiopéia par contre.

D'un malza(mais c'était pré-patch)(kikoo combo alors que j'ai flash et je me retrouve neutralisé à 100 Mêtre de lui)

J'ai pas encore affronté d'Oriana. PAr contre, Ashe m'avait posé probleme dans les premier lvl. (pas d'armure et je suis runé/maitrisé contre les mages) Ashe mid, wtf ! -_-

En gros, j'ai peur d'un bon AD mid et de quelques mages.

Je compte faire un botte+baguette+2ward quand je B. Je pense que c'est raisonnable.
J'aurai pas cru pour les karthus, vu la portée de ses sorts ils devraient pouvoir farmer peinard en t'ignorant simplement s'ils se sentent en danger, et depush facilement. La Soraka que j'ai vue devait être exceptionnellement mauvaise (ou toi exceptionnellement bon )
Bon j'en ai vu un peu plus ingame, c'est quand même assez solide. Le coté zoning spam A puis ignite / silence ça picote. En fait faut soit y aller d'un coup, soit pas y aller.
Elles ont rarement fait la partie (stats juste positive), par contre elles ont completement permis à un autre de se fed (souvent l'ap d'ailleurs).

Citation :
Publié par Ipaloplu

Toujours les mêmes cuistres qui sont là à renverser ridiculement des axiomes dans leur petit monde, c'est mignon.
Garde ça pour tes soirées mondaines, tu pourrais même arriver à chopper !
Citation :
Elles ont rarement fait la partie (stats juste positive), par contre elles ont completement permis à un autre de se fed (souvent l'ap d'ailleurs
Donc si, elle a permit que l'autre ap se feed, tout les mérites reviennent à Soraka vu que c'est elle qui a fait la game mais indirectement

Sinon pour kill, il y a pas de miracle.

En face, c'est un 1000 élo et tu l'exploseras même si tu jouais ad.

Le gars qui sous-estime complètement Soraka " Foutre le support mid qui deal que dalle , la joke xd" Et la, il se prend trop de pluie d'étoiles et d'infusion+flash ignite et go cimetiere.

Tu arrives à l'harass mais tu pourras pas le kill et tu demandes à un jungler d'aller sous sa tour pour le finish avant qu'il B.

J'ai souvent ces 3 cas.
Oué, voila, ca devient un 'super' support.

Après l'truc de sous estimer, ca durera qu'un temps hein, à voir ensuite.
Ca sent un peu le nerf quand même, son triple atout 'support / deal / débuff' s'impose un peu trop. Déjà que ça râlait sur son coté 'j'tiens mes potes tout l'temps full', là c'est limite pire...

Enfin, c'est quand même clairement pas l'op kikoololzbursttaktak vendu y'a 4 pages. J'pense qu'en jouant un brin safe et sans s'dire 'Ololz soraka j'vais la démonter', elle prendra pas plus d'avantage que ça.
J'ai joué Soraka AP hier et aujourd'hui, ça tient clairement tous les char. Leblanc c'est une grosse blague (elle te jump dessus et t'es sûr de prendre un os ? Juste un silence et tu prend pas un seul point de dégât tandis qu'elle morfle), pareil pour Annie qui a moins de portée, Gragas il suffit de l'harass énormément au début vu qu'il cac énormément et après il est tellement deny qu'il fait presque plus rien etc.

C'est pour moi le meilleur mid atm. En revanche, sorti de la lane, ce n'est plus du tout pareil. Le problème est simple : ça dps mais aucun burst. Et c'est ce manque de burst qui fait mal : si on se fait focus, tu ne fais aucun dégât. Alors qu'une annie si elle se fait focus elle pourra toujours foutre un gros burst et faire son travail avant de mourir ...

C'est dommage qu'elle soit moins utile hors lane. En tout cas j'apprécie vraiment la jouer, malheureusement je peux rarement la jouer vu que dès que je pick soraka et prévient que je vais au mid il y a les trolls qui débarquent (twich revive / rally, renekton clarity etc) ou alors ça q dodge ...
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
J'adore la nouvelle Soraka .
Même en support, le nouveau Starcall est énorme.

Philo, lucidity + HoG + la floppée de wards qui va avec, puis Rylai si la partie n'est pas finie \o/.
Pourtant (Rylai non compris) avec ce build Soraka est censé heal/deal moins qu'avant ... (just spammer plus de starcall)

Enfin bon faudra que je la retest en support en mode starcall pour voir ce que ça donne.
Cherche pas à comprendre.

Ok, elle rend plus de mana à son mate qu'avant et elle deal un peu plus pour un soin diminué de quasi moitié.

En tf, elle est toujours autant vulnérable donc le starcall est délicat même si la range est OP. Elle peut un plus souvent silence.

Mais niveaux heal, voila quoi.

Le A fait moins mal mais proc plus souvent avec une meilleur réduc rm.

J'ai vraiment du mal à penser qu'elle soit meilleur qu'avant en support.
Le fait que le A se mange 125% de range en plus y joue pour quelque chose, imo.
Elle n'est pas meilleure qu'avant en support, elle est différente. Elle à troqué son sustain contre plus de harass. Perso je préfère Soraka maintenant, je m'amuse vraiment avec son nouveau harass et en TF je bait et spam un max de starcall avant de crever (enfin quand je meurs).

Le silence t'en balance 2 voir 3 en TF, je ne compte plus le nombre d'ult que j'ai stopcast avec ca. (tous les nunu, malzy, MF, fiddle, et même un karthus)

Par contre ces changements ne la rendent pas plus viable en ap qu'avant. D'ailleurs je build toujours pas ap. Je build G/5s et support.

Sinon le nerf de tous les sustain (Taric, soraka, sona etc ...). Ca peut contribuer à amener des nouveaux pick basés sur le poke nan ? Genre des Gragas, Nida, etc ... Ptet de la nouveauté dans le meta qui arrive.
Too good, millenium a pensé a update son guide soraka.

Ah, il prend le A que lvl 13.

gg
Je vien de test est c'est violent
Deux Q et plus de creep,
les heros adverse la sous estime et n'ont pas concience des degats qu'on fait, quand ils s'en rende compte c'est souvent trop tard pour eux.
En plus le starfall marche meme sans la vision j'ai tuer un mec de l'autre coté d'un mur de la jungle avec.

Et pour kill steal y a pas mieux
sorakaap.jpg
Citation :
Publié par Free RP
Je vien de test est c'est violent
Deux Q et plus de creep,
les heros adverse la sous estime et n'ont pas concience des degats qu'on fait, quand ils s'en rende compte c'est souvent trop tard pour eux.
En plus le starfall marche meme sans la vision j'ai tuer un mec de l'autre coté d'un mur de la jungle avec.

Et pour kill steal y a pas mieux
sorakaap.jpg
T to for.

En revanche j'savais pas qu'on pouvais tuer de l'autre coter du mur
Citation :
Publié par Blork vert
j'pense qu'ils devraient mettre starfall comme l'ulti de kogmow non ? Une petit zone place, plutot qu'afk spam A.
Et la on pourrait directement afk base parce que de toute façon la lane est perdu et on va se faire deny.
Citation :
Publié par Blork vert
quand un kog passe 6 t'afk base ?
L'ulti de kog maw est, comme on dit, un ulti, et passe rapidement a 200 mana/spell. Et il est a retardement.

A part si on modifie completement le A de soraka, soit ca devient op, soit on va devoir nerf le A tellement qu'il va servir plus a rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés