[Actu] Trailer TSW : La Guerre Secrète, et Inscription à la bêta test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akis
Vont-ils travailler ce weekend ou vont-ils nous faire patienter jusque lundi ? Telle est la question ;-)
ce sera up dans les 6 prochaines heures normalement

donc bon dodo me semble indiqué
Citation :
Publié par SA_Avenger
ce sera up dans les 6 prochaines heures normalement

donc bon dodo me semble indiqué
garde ce leitmotive, aller au dodo les enfants ...

comme ça si c'est premier arriver premier servie yaura moins de monde ^^.

edit: on a beau dire au moins sur le coup funcom communique sur leur problème, si les serveur wow crash tu aurais aucun com des dev avant que sa soit réparer et encore.
Comment on crée un profil secret war sur les sites off ? Car j'ai juste eut à rentré un pseudo et une adresse email ? Wtf .

"N'a pas tout pigé ".
vue que c'est pas symétrique je dirais un pif genre canard ou un signe ( sa fait plus classe disons)

( la je psychothe parce que le compte que j'ai créé sur facebook pour ça à rejoint un groupe je sais pas comment "dragon", j'ai jamais cliquer sur sa)
dsl double post. bizarre mtn quand on click sur le timer sa amène sur

http://i.imgur.com/dTWTL.jpg

405

Citation :
The cables have been connected and infiltrating agents have met their doom. We are looking at maybe 90 or so minutes until the connection to the signup for the Secret War could be an option. Stand armed and ready
Tarib a déjà fait gagner 4 places bêta sur le forum officiel, pour faire patienter les gens :-)

Il pose une question et les gens répondent, mais honnêtement, ça défile à une vitesse grand V en ce moment.. Tu refresh chaque secondes et t'as toujours du nouveau contenu :/
Citation :
the sign-up for the secret war will be available later today. Next check is noon gmt. We will be back then to inform you about the status.

Thanks for the patience.
meway cebiensssssur.
Sans commentaires ^^
C'est vraiment dommage pour eux, après le coup foireux d'AoC relancé un MMO derrière c'était risqué et il fallait surtout rien raté. Et hop, l'introduction à leur jeu noyée dans de sombres eaux...

Heureusement qu'ils rattrape le coup avec un peu de RP, des places béta et du contenu dévoilé.

En espérant que ce coup raté soit vite oublié.
Et à midi (noon GMT, ce qui signifie 13H en fait non ? je me plante toujours avec ces GMT à la con moi) ils nous annonceront via un message de merde crypté@pigeondejoueur que le concile de Venise, suite à une attaque chimique, se tape une bonne grosse chiasse et doit retarder les accès pour 20H
Citation :
Publié par Akis
Tarib a déjà fait gagner 4 places bêta sur le forum officiel, pour faire patienter les gens :-)

Il pose une question et les gens répondent, mais honnêtement, ça défile à une vitesse grand V en ce moment.. Tu refresh chaque secondes et t'as toujours du nouveau contenu :/
plus que 4 en fait un peu plus d'une dizaine. Apparemment les CM (community managers) ont le droit d'inviter un certain nombres de personnes. Tarib les utilise pour garder les gens calme.

Aussi je sais plus si j'ai déjà dis mais ceux qui ont la clé beta via les mois d'abonnemetn conan il faudra attendre un peu vu que ce sera pas la première phase (vu que y'a un nombre conséquent de personnes qui l'ont)

de toute façon ça sert pas à grand chose d'attendre, c'est juste une inscription pas l'ouverture à la beta

la liste de ceux qui ont une clé grace aux forums off:
  1. Infamous (Illuminati)
  2. Jyusan (Illuminati)
  3. Novocaine (Illuminati)
  4. Hindra (Illuminati)
  5. Choo (Illuminati)
  6. Drez (Illuminati)
  7. eldur (Templar)
  8. GwydionDD (Templar)
  9. Lautaro (Templar)
  10. GR99 (Templar)
  11. DrakeDragon (Dragon)
  12. Aruetii (Dragon)
  13. Qaenyin (Dragon)
  14. Kachajal (Dragon)
  15. ktb (Dragon)
  16. Hyde (Dragon)
  17. troygdoor (undecided)
  18. kunzol (undecided)
ça fait 2 newbies (qui ont meme pas choisi de factions encore) et 3 anciens je pense (p'tet 2 je suis pas sur) le reste je connais pas
Sous le compteur

unauthorised entry code hiram detected global tracking software experiencing technical difficulties all members are required to cease hostilities until further notice.

??
Le dernier message de Tarib annonce qu'il sera possible de s'inscrire à partir de 12h (GMT), donc d'ici deux heures environ.

Citation :
The sign-up for the Secret War will be available later today. Next check is noon GMT. We will be back then to inform you about the status.

Thanks for the patience.

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Salut, alors que se passe t-il finalement ?
aussi quelqu'un a traduit cette image ? http://imgur.com/dTWTL
Le Conseil de Venise à subit une attaque et quelqu'un empêche le bon déroulement de la guerre secrète... Funcom à visiblement eu un soucis avec son lancement des inscriptions beta.

+1 Monade, pas de nouvelles depuis.
premiere phrase sa donne sa

Pour tous les membres
Comme je suis sûr que la plupart d'entre vous sont douloureusement conscients de ce soir toutes les hostilités en cours et prévues dans le champs de bataille CoV régies et une zone de guerre ont été interrompues indéfiniment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés