L'Anneau Frage pa

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quand même envie de dire que c'est pas un anneau qui mérite un tel investissement en FM.
Sinon en terme de faisabilité, outre le 1% de chance de réussite, il faut évaluer la difficulté/chiantise/coût à remonter entre chaque EC. De ce point de vue là, si t'aimes pas trop les rés fixes, il y a moyen de pas trop galérer à le remonter.

Mais encore une fois je me permets de ne pas conseiller de te lancer dans une telle épopée.
En effet je me suis mal exprimé,car enfaite je tiens a mon 10pa de base et en enlevant mon gelano pour le double frage j'espere passé la rune pa,mais c'étais pour demander si le remontage étais chiant. En tous cas merci de vos réponses
Citation :
Publié par Kizigum
Une exo, c'est un item, une rune, un clic.

Après si tu parles du remontage en cas d'échec, c'est autre chose.
Tu fais des exos en une rune?


Quand tu remontes les jets, c'est plus un exo?
Citation :
Publié par Beck-mcs
Tu fais des exos en une rune?


Quand tu remontes les jets, c'est plus un exo?
Tu mets plusieurs rune en exo toi ?

Le remontage n'a rien à voir avec l'exo en elle-même, si tu veux tu peux recrafter / acheter / voler l'item que tu vas exo, donc sans le remonter.

Sinon, un frage PA, c'est pas forcément là qu'il faut investir ses kamas... après c'est toi qui vois !
Citation :
Publié par Amnestris
Bonjour j'aurais une simple question est ce que l'éxo d'un frage pa est difficile?
Plus difficile qu'un gelano, plus facile qu'un kralano, relativement useless.
Mais comme dit plus haut selon les sacrifices que t'acceptes de faire sur le jet final y a moyen de s'en sortir.

De manière générale ( à quelques exceptions près - objets quasi légendaires genre vents, gelanal, fulgu etc) tenter une exo sur autre chose qu'un item end game n'est pas rentable ni conseillé, tout simplement parce que ça implique un certain coût ( pour ne pas dire un coût certain) qui a peu de chances d'être rentabilisé pleinement.

Euh sinon la video... en gros t'as enchaîné les Ga Pm/Pa les unes après les autres sans remonter les jets après les échecs ?
Et le coup de l'anneau pa/pm c'est d'autant plus marrant que ce n'est pas possible. Donc oui les tentatives d'exo ça peut ruiner un porte-kamas, d'autant plus quand c'est fait n'importe comment
{HS/on}
Merci pour la vidéo, ça m'a fait sourir
{HS/Off}

Sinon pour répondre, fm un autre item plus utilisé, comme dit au-dessus
Une vent pourrait peut-être être inclu dans ton stuff ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés