[RoI] Infos, rumeurs, tests,... toute l'actu !

Fil fermé
Partager Rechercher
Rien de neuf (pas de nouvelle carte ou de nouvelle classe).

Les quêtes rapportent de l'infamie (max 100) et la boutique est ouverte côté monstres. Il y a eu des rééquilibrages (ou déséquilibrages ?) aussi (genre un cdg rg 15 montre à 18k de moral )

Pareil côté Héros... Pour le set, on pourra échanger le set 65 contre du 75 GRATOS (sans rien d'autres).
Le nouveau ne nécessitera que des Insignes et des Broches... Celles-ci s'obtiennent via des quêtes.

-----

Niveau craft... le nouveau Tier s'appelle Ouestfolde
Minerai = Skarn
Bois = Bouleau
Peaux = Grandes Peaux
Gemmes = Garnets Verts
Erudit = Parchemin du Pays de Dun

Ici, plus de "multi" ingrédients. En gros, vous aurez besoin pour forger une armure 75 de Lingots de Calenard élevés...
Pour les avoir il faudra fondre des lingots de Skarn, les passer en Calenard moyen et ensuite en élevés... 'comprenez ?
Les objets "critiques" seront à obtenir comme d'hab, mais cette fois il faudra les retravailler également (ça aura le mérite de faire grimper la barre d'avancement du craft).

Il y aura un nouveau niveau de guilde of course !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00016 (2).jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 419,6 Ko
ID : 141134   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00013 (3).jpg
Taille : 1083x557
Poids : 232,0 Ko
ID : 141135   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00075.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 714,1 Ko
ID : 141136  
N'oublions pas de préciser que pour crafter des objets de niveau 70+ (les trucs intéressants quoi, comme les armes légendaires par exemple), il faudra monter sa réputation avec les Rohirrim au niveau Allié.
Purée, il y a plus de monde sur la photo de bree que sur mon serveur. Mais qu'est-ce qu'ils font ?

Ah oui, non, je voulais dire merci pour les photos, videos.
Je me suis laissé pieger a regarder la video. Bon, c'est du lotro. On se prend pas autant une claque qu'avant . Surement aussi a cause de l'habitude

Edit: euh, ca transparait pas mais je trouve ca jolie quand meme. Un peu trop brumeux. Il y a du beau soleil des fois ?
Aendir, toi qui joue senti, il y a moyen de nous faire un petit topo rapide?
Ce serait grandement apprécié .

Sinon, les paysages sont sublimes comme d'hab et je trouve Orthanc très réussi.
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Pas de new classe, pas de nouvelle region pvp.

Up des monstres; 8k de vie rang 0.
A chaque level tu peux acheter une competence passive qui te donne;

grade 1; +1% pv +530 penetration finesse etc
grade 2; +2% pv etc

Un warg rang 12 a par exemple la possibilité d'avoir 12k pv. Un faucheur rang 15 16k pv ^^

Un skin du dragon qu'on a affronté Mr rrrr et moi même , un skin de chargement, et différents skin avec grimbold :P
Je remarque que dans votre raid 24, un seul mds (mort en plus! )

Quand je disais useless

()
Citation :
Publié par Purusha
Aendir, toi qui joue senti, il y a moyen de nous faire un petit topo rapide?
Ce serait grandement apprécié .

Sinon, les paysages sont sublimes comme d'hab et je trouve Orthanc très réussi.
Pour la senti... je MP une autre (Serre). Elle a réalisé une tite vidéo avec les changements.

Ils sont, parait-il, intéressants (un truc qui enregistre un combo sous certains conditions...)

C'était le stress test... faire craquer le serveur quoi... Voilà pourquoi il y autant de monde.

Euh non, pour le craft tout est dispo en guilde comme avant. Pas de statut à avoir. Tu peux le crafter via la réput, mais alors tu as le taux de réussite à 35% min...

Pour le climat... Oui il y a du soleil Juste pas de bol pour moi, lorsque j'ai filmé ^^
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
C'était le stress test... faire craquer le serveur quoi... Voilà pourquoi il y autant de monde.
Je voulais ecrire une connerie sur le fait qu'on compte une centaine de personne et que du coup, on peut meme utiliser les serveurs de codemaster. Mais franchement, ca aurai ete moche et petit de dire ca.


Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Pour le climat... Oui il y a du soleil Juste pas de bol pour moi, lorsque j'ai filmé ^^
Ok, cool, j'ai reellement pensé que l'ambiance brumeuse etait le theme de la region.

Merci pour la video et sympa d'avoir ete jusqu'a coller une mise en scene musicale.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Euh non, pour le craft tout est dispo en guilde comme avant. Pas de statut à avoir. Tu peux le crafter via la réput, mais alors tu as le taux de réussite à 35% min...
Bah tu me diras comment tu as fait pour avoir la recette pour les Lingots de Calenard supérieurs alors, ça m’intéresse !
Quelques infos en vrac sur le pvp, la plupart déjà connues:

La bulle du Chef de guerre pourra s'utiliser sur n'importe quel monstre hors groupe.
La position "Tireur d'élite" du flèche noire permet désormais de supprimer le temps de déclenchement de quatre compétences à distance (flèche enflammée, tir retardateur, forte tirée, tir sur cible lente). En contrepartie il faut se rapprocher (20m) pour les utiliser mais sont utilisables en mouvement, donc.

Les broches de chef et insignes de tyran ne sont données qu'en récompense de quête de raid (tuer tel tyran...). Il en faut 20/20 pour chaque pièce du set PvmP. L'ancienne méthode d'obtention du set 65 reste possible (pierre brillante), et le set 65 est échangeable gratuitement contre le 75.
Les quêtes dans les landes rapportent toutes 60, 80 ou 100 de renommée/infamie selon leur "difficulté".


Sinon une petite vidéo sur le nouveau mécanisme "Potency" ou "Intensité" pour les sentinelles, qui permet tout simplement de sauvegarder un enchaînement.

http://video.xfire.com/4cb606-4.jpg
Citation :
Publié par seiib
Chers Beta testeurs,

avez-vous trouvez une utilité au fer a cheval ?

Cordialement,

seiib et ses questions existentielles
Aucune pour l'instant (du moins... pas trouvé).

@Traoo : juste au dessus et quelques pages avant
joli vidéo serre.
J'ai l'impression que les combats de la sentinelle seront bien plus rapide et amusant aussi. Ça me donne très envie de reprendre ma sentinelle pour l'isengard

Sinon belle vidéo des développeurs dommage que pour moi aussi le son est décalé. Je me trompe ou c'est la première qu'ils font de ce genre?

On devrai avoir un apport d'information diverse venant de toutes part maintenant que le NDA est levé.

Enfin la zone parait magnifique avec de nombreux univers différents
Citation :
Publié par le mage noir
Bonjour et merci de nous faire partager cela
Je need des news sur le set pvp pour mds et celui du raid svp merci d'avance !!!
Pour le set pvp, les bonus sont identiques à l'autres (les stats augmentent de chaque pièce augmentent).

Pour le set raid, je mets ça en page

Concernant le décalage, je ne comprends pas. Chez-moi (enfin directement sur le pc), il y en a aucun. On dirait que c'est la mise en ligne qui a provoqué cela !
On peut avoir plus de précision sur les points de vie des monstres.
Les chiffres donnés me semblent énormes.
J'ai bien compris qu'ils augmentaient de 1% avec le rang.
Quels sont les points de vie d'un ouargue rang 0 avec les quatre traits de corruption de vie équipés par exemple ?

Avez vous es précisions sur l'évolution du dps monstre aussi ?
Car à regarder les valeurs de dps des armes craftées possibles le dps héros par rapport à du premier âge actuel sera augmenté de 47, 4 %.
Sans parler des valeurs sur les armes légendaires qui seront certainement encore supérieures.

Des nouvelles comp côté monstre ?


Ça sent le super équilibre tout ça encore...
Potency coute tout de même entre 2% et 5% du moral max (selon le niveau du gambit)

Autant en pex solo, perdre 500 en moral pour enchainer 2 triomphes de senti çà se comprend, autant en raid va falloir l'utiliser avec beaucoup plus de parcimonie pour des gambits qui valent le coup. Je pense à "coup de botte" pour avoir un interrupt instant pour seulement 2% en moral, ou encore "résolution féroce" qui devrait permettre de soigner plus qu'il ne coute sur les packs.
Magnifique tout ca ca donne envie.

Par contre serait il possible de poster sur de nouveaux fils de discussion par la suite, car la 165 pages de commentaires on perd bcp en lisibilité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés