[RoI] Infos, rumeurs, tests,... toute l'actu !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par menestrockx
On me dit que le raid est déja tombé en défi pendant la béta....

Intox, ou la difficulté va vraiment devenir ridicule?

Surtout si le défi est ce qu'on m'a dit, ça fait peur... (air de déja vu?)
Source ? On dit ça à chaque fois et RIEN sur le fofo bêta
Puis, sachez que le raid n'a été ouvert qu'une journée... faudrait être vachement doué
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Puis, sachez que le raid n'a été ouvert qu'une journée... faudrait être vachement doué
Ou le raid vachement merdique Mais bon faut espéré pour Lotro que non et que ceci n'est que mensonge car bon 1 raid ouvert une seul journée et déjà tombé ce serait comment dire.......
Citation :
Publié par Elrindor/Glinir
Ou le raid vachement merdique Mais bon faut espéré pour Lotro que non et que ceci n'est que mensonge car bon 1 raid ouvert une seul journée et déjà tombé ce serait comment dire.......
Bah de ce qu'on a vu testé (pendant + d'une heure) ça me semble pas être merdique.

Maintenant, peut-être que des gars qui sont rémunérés pour jouer à LOTRO et qui ont pour but de le tomber... je dis pas
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Bah de ce qu'on a vu testé (pendant + d'une heure) ça me semble pas être merdique.

Maintenant, peut-être que des gars qui sont rémunérés pour jouer à LOTRO et qui ont pour but de le tomber... je dis pas
NDA levée ? j'ai rien lu à ce sujet mais je vois de plus en plus de commentaires qui vont dans ce sens que je me pose la question du coup
Citation :
Publié par Elendarion
NDA levée ? j'ai rien lu à ce sujet mais je vois de plus en plus de commentaires qui vont dans ce sens que je me pose la question du coup
Non, pas que je sache (prévu p-e semaine prochaine). Mais il n'y a aucun screen de posté et des infos pas hyper précises.

Puis si ça dérange, on peut tout modérer hein... Faudrait juste savoir
Citation :
Publié par Mr RrrRRr

C'est pas parce qu'il a été ouvert "au public" qu'une seule journée qu'y a pas des confs (US bien evidemment) qui ont été triées sur le volet pour le tester en profondeur (notamment niveau difficulté) comme ça a été fait sur DN (et probablement barad et ost, mais si pour ces deux là il n'y avait pas eu de comm' dans ce sens)
Citation :
Publié par Rammi
C'est pas parce qu'il a été ouvert "au public" qu'une seule journée qu'y a pas des confs (US bien evidemment) qui ont été triées sur le volet pour le tester en profondeur (notamment niveau difficulté) comme ça a été fait sur DN (et probablement barad et ost, mais si pour ces deux là il n'y avait pas eu de comm' dans ce sens)
A nouveau, quelles sources ? Je veux bien croire qu'il y a surement des test de ce genre... et encore. Mais à chaque fois on rabâche qu'on tombe tel ou tel raid durant la bêta (en même temps, encore heureux ça prouve que c'est faisable !).
Même si c'est le cas, c'est loin d'être significatif et représentatif de la population "raid" générale de LOTRO.

Ne pas oublier qu'il y a aussi les tests encore plus "privés"
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Non, pas que je sache (prévu p-e semaine prochaine). Mais il n'y a aucun screen de posté et des infos pas hyper précises.

Puis si ça dérange, on peut tout modérer hein... Faudrait juste savoir
Bah moi ça me gène pas, au contraire
Mais bon, même sans infos précises, ça reste des informations soumises au NDA ultra-restrictif imposé par Tutu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et non, il n'est pas tombé puisque la 3ème phase est actuellement buggée...
Bah DN avait était testé par Maelstrom, et il y avait un fil sur le forum de Bullroarer.

Maelstrom avait accés a DN en "exclu" sur la béta et leurs fait et gestes etait décortiqués en permanance par les devs.

Je pense bien que le même système a été mis en place pour les raids qui ont suivit même si après DN il n'y avait plus de fil sur le forum de Turbine pour en discuter.

Quand aux niveau de ces confs qui ne serait pas representatif du niveau global, il s'est averé par la suite (barad puis ost), aux vues de leurs performance, que Maelstrom, même s'il s'agit evidemment d'une conf' possédant un bon niveau de jeu, se situait au mieux dans le "top 20 - top 30".

Lotro doit (à mon avis, sans aucune source) compter pas beaucoup plus de 200 "confs qui raident vraiment". Donc bon, la conf qui avait été selectionnée pour faire ces tests "privés" ne se situait "que" dans le premier décile des confs raid.
La nda est levé semble t il !

Citation :
n conjunction with PAX Prime, Turbine has just released new assets for The Lord of the Rings Online: Rise of Isengard, the upcoming expansion to the award-winning MMO (launching September 27th), and Dungeons & Dragons Online’s upcoming Update 11: Secrets of the Artificers (launching September 12th).

In addition, the beta NDA has been lifted for The Lord of the Rings Online: Rise of Isengard.

You can access the new assets for both games at the following FTP site. The LOTRO assets include a Developer Diary video, screenshots depicting action in the new Dunland region, and an in-game map. DDO Update 11 assets include key art of the Black Dragon, as well as House Cannith screenshots.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Allez en attendant la vidéo des développeurs, une personnelle : petite balade visuelle dans la nouvelle région.

(désolé pour les saccades et lags )
Ouais elle est très belle ta vidéo.
Niveau paysages, ça change pas, c'est toujours aussi beau.

Et j'aime bien la musique !
Merci pour toutes ces infos vidéo splendide avec la musique !

quand a l’extension plus on se rapproche et plus elle devient intéressante d’après les photos, infos et ce que je peut entendre de certains qui sont sur la beta

vivement ....

VinTaGe
Ah ben si c'est officiel alors......

Petit rassemblement de héros en vue de la première visite de l'antre du dragounnet
(Qualité relativement dégradée parce que je voulais conserver un minimum de fluidité en jeu :P )

Et un petit aperçu de la bête... (en <SPOIL> pour ne pas gâcher la surprise à ceux qui veulent attendre ^^ )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De face et de loin
De profil et toujours de loin
J'avoue visuellement c'est très jolie, surtout l'ambiance de la forêt Mais je sais pas, j'ai toujours l'impression que la tour est "petite" et quelle n'a pas le "charisme" ressentit dans les livres.
Merci (la musique c'est de Two Steps From Hell - Undiying Love)

J'essaie de publier le dossier compte-rendu ce soir (n'avais pas prévu que ça serait levé si vite ). Vous aurez un compte-rendu des régions, du livre épiques, changements classes, PVP et les méthodes guildes & sets (ainsi vous pourrez déjà spéculer).

Sinon quelques screens...
Isengard, les régions, les Gués de l'Isen, le skin des Rohirrims... et Draigoch !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00066.jpg
Taille : 352x642
Poids : 108,8 Ko
ID : 141117   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00001 (3).jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 387,0 Ko
ID : 141118   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00006 (2).jpg
Poids : 352,8 Ko
ID : 141119   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00079.jpg
Poids : 389,4 Ko
ID : 141120   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00043.jpg
Poids : 321,3 Ko
ID : 141121  

Nom : ScreenShot00034.jpg
Poids : 497,4 Ko
ID : 141122   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00030.jpg
Poids : 379,5 Ko
ID : 141123   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00033.jpg
Poids : 533,7 Ko
ID : 141124   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00032.jpg
Poids : 462,7 Ko
ID : 141125  
On peut dire ce qu'on veut sur Isengard et Orthanc, les devs ont au moins respecté l'univers à l'inverse de Peter Jackson : c'est une tour construite par le Gondor, et il est logique de retrouver des éléments architecturaux propres au Royaume du Sud.

(depuis la sortie de l'Enedwaith, nous savons que l'architecture gondorienne ressemble à celle de l'Arnor (Evendim) en plus ostentatoire (dorures par exemple))
Pas de new classe, pas de nouvelle region pvp.

Up des monstres; 8k de vie rang 0.
A chaque level tu peux acheter une competence passive qui te donne;

grade 1; +1% pv +530 penetration finesse etc
grade 2; +2% pv etc

Un warg rang 12 a par exemple la possibilité d'avoir 12k pv. Un faucheur rang 15 16k pv ^^

Un skin du dragon qu'on a affronté Mr rrrr et moi même , un skin de chargement, et différents skin avec grimbold :P
Miniatures attachées

Nom : ScreenShot00041.jpg
Taille : 1280x768
Poids : 350,0 Ko
ID : 141129   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00037.jpg
Poids : 241,9 Ko
ID : 141130   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00036.jpg