Aller à la page... |
IA : le Gloutoblop
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A voir si le serveur peut savoir si la fenêtre Dofus est réduite ou non. Personnellement, j'en doute fortement.
|
![]() |
|
|
Je pense que c'est un hasard, parce qu'après test je me suis fait glouter
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Boarf, ah bon? xD
J'ai mal cru alors . ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas le serveur qui fait clignoter la fenêtre, c'est la fenêtre elle même qui reçoit l'information que c'est son tour de jouer et elle sait qu'elle n'est pas au premier plan.
|
![]() |
|
|
Voila, attention à différencier le client/serveur, c'est pas du tout la même chose. Ce qui fait clignoter les fenêtres réduites, c'est le client.
|
![]() |
|
|
Oui bon, j'ai tort, stop
![]() |
![]() |
|
|
C'est marrant. J'ai constaté la même chose que toi. Mais moi j'avais les deux fenêtres réduites et le gloutoblop n'a bouffé aucun de mes personnages.
|
![]() |
|
|
Pour eviter de me faire glouter perso, je deco avant de lancer mes combats, ca m'evite des surprises
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|