Rykke Errel - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ryk] Noupe
Il est sûrement pas de notre communauté mais ce qu'il a dit en un post est plus intéressant et intelligent que tous tes posts de ce soir Mariobross.

Bravo à tout le serveur pour la mobilisation, le soutient que vous nous avez apporté. J'ai été ravi de faire le Goultarminator cette année, dommage qu'il ai été quelque peu "pourri" par un noyau dur de rageux.
Je peut te dire que beaucoup approuve mes post j'ai eu des retours ig et skype.
Rageux encore un message qui ne me vise pas donc osef. (oui je suis le centre du monde.
Citation :
Publié par mariobross
Et pour l'année prochaine vue la qualités des représentant contée sur moi pour une pondération maxi =).
quelle mentalité ... même un gamin rageux ne ferait pas passer ses prises de gueules perso avant le serveur ... A faire sa tu pénalise tout un serveur.
Voila un bon résumé des derniers posts de certains :
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/image/img_bwork.png http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTz2Lfh-lXLgseZvYED9cdR9Yv-YxAv4IY00YYxNXLJ0eF6k9mW
Je pense que le sujet devrais etre fermé, à peine ré-ouvert tout le monde reprends ses (sales) habitudes, belle mentalité, je serais externe à notre serveur et je verrais ses messages, Rykke-Errel, quelle honte ... Mais non nous sommes des Erreliens et "nous" nous rabaissons à cette honte en postant ici pour accabler lui lui et son pote et l'autre à coté qui n'a rien demandé ...
Citation :
Publié par Anchois
C'est cool de savoir que tu plomberas déjà les EC de l'année prochaine. Quel esprit communautaire ! Non mais sérieusement, vous vous relisez ? C'est un jeu, la vie est déjà assez pourrie pour pas se prendre la tête sur un jeu ! Vous oubliez aussi facilement l'ambiance qu'il y avait lors des EC je trouve. Pourquoi s'arrêter sur des échecs ? On les prend en compte, on analyse et on repart de plus belle, non ? *rêve d'un jeu où les gens seront moins égoïstes et hypocrites*
+1
Je te reconnais parfaitement là dedans, merci Anchois!
Citation :
Publié par Mishra[Papa Rykke^^]
On en reparlera pour ce qui est des trois autres teams qui n'ont rien à envier à votre équipe phare dont vous vous enorgueillissez tant.
Tu veux peut-être reconsidérer ton point de vue ?
Citation :
Publié par Bobrasta-ryk
C'est drôle aussi de voir que les gens attendent les défaites pour cracher sur les représentants.
Plus tu flambes (avant, pendant et) après une victoire, plus tu morfleras lors d'une défaite, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ou d'étonnant là-dedans. D'autant moins quand tu prends une raclée ou que ton élimination est dû à des erreurs.

(je dis "tu" au sens large)

Okay mariobross n'y met peut-être pas les formes, mais après avoir scandé partout "Rykke vaincra !!!" en dénigrant parfois de manière subliminale les autres, c'est bien naïf de réagir ainsi avec ce genre de discours
Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse
Tu veux peut-être reconsidérer ton point de vue ?
Non mais ne viens pas t'y mettre non plus, stop l'acharnement ...
Citation :
Publié par rohh
Non mais ne viens pas t'y mettre non plus, stop l'acharnement ...
Tkt pas ma poule, il rage encore.

@Seiki-chan : on peut pas dire ça du serveur, c'est pas les 3 pelés qui viennent foutre la merde le soir d'une défaite qui représente l'unicité du serveur, à savoir des mp de soutien, d'encouragement et de compassion. Et je sais parfaitement de quoi je parle, ayant mangé deux défaites pendant ce Goulta.
La motivation pour les EC était bel et bien un mirage, on retrouve notre Rykke Errel bouffi d'orgueil, de troll et d'hypocrisie.
Triste triste ...

... home sweet home ...

P'têt que la prochaine fois, plutôt que de gueuler à tout va notre capa à farmer, on saura présenter notre humilité ?

Wait & see comme qui dirait.

Sinon pour nos combattant, perso je ne pourrais pas faire la moitié du 3/4.
En fait, pour t'éclairer un peu, je présume que ce qui ne plait pas, c'est que tu mettes tout le monde dans le même sac, en brandissant la "menace" de plomber un serveur entier tout simplement car le résultat du vote communautaire ne te plait pas.
Pour ce qui est du problème avec Baal et le reproche d'avoir "orienté les votes" sur son blog, pourquoi ne pas régler ce problème avec lui seul et non pas reporter votre frustration sur tout le monde?
Après tout, on peut très bien avoir voté Chenail, eca-chen, Yuna ou je ne sais quoi et trouver tes posts inutiles et provocateurs, ça n'a rien d'incompatible.

PS: J'ai posté les trois personnes que je cite, pour ma part, en deuxième position de mes votes car j'estimais leurs compétences valables.
Porter la faute sur une communauté, que ce soit une guilde comme AK ou un serveur entière, c'est non seulement nuisible mais ça n'a finalement pas beaucoup de sens, tu ne trouves pas?
Citation :
Publié par Yaki
Plus tu flambes (avant, pendant et) après une victoire, plus tu morfleras lors d'une défaite, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ou d'étonnant là-dedans. D'autant moins quand tu prends une raclée ou que ton élimination est dû à des erreurs.

(je dis "tu" au sens large)
Oui c'est vrai c'est pas drôle, je disais ca dans le sens ou quand il y a des victoires, c'est cool tout le monde es content, tout le monde es derrière toi (enfin presque tout le monde) et dès qu'arrive la défaite, les reproches fusent.

Critiquer, ok mais faut mettre un minimum de forme, quand il y a de la haine ou de la rancoeur derriere ca sers a rien a part faire 5-6 pages de posts tous autant inutiles les uns que les autres.
Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse
Tu veux peut-être reconsidérer ton point de vue ?
LOL. Non
Je pensais que la team C et surtout la A iraient très loin dans le tournoi, la team D étant pour moi l'inconnue suprème.
Je le pensais sincèrement, je me suis trompé.

Bonne chance aux teams de Silouate, je pense que votre team A a les moyens "de nouveau" de s'imposer.
(mais peut être que, sous peu, je reconsidèrerai mon point de vue xD)
Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse
J'suis jaloux de vos réussites aux ECs, alors j'me rattrape à ce que je peux
Et c'est idiot ça ne fait que plus de traulll
C'est navrant de voir ça, franchement...

Je félicite tout les participants PVP du goulta, quand on sait que si on fait une erreur on se fait lyncher par des gros boeufs... faut avoir des nerfs d'acier durant les combats... Félicitation, c'est pas normal d'avoir a subir ça.

Puis l'important c'est de participer de toute manière, pour ma part je trouve qu'on s'est bien éclaté et qu'on a rudement profiter de ces épreuves longues et fatigantes pour passer de bon moment... Félicitation à tous.

Vivement l'année prochaine (a)
Citation :
Okay mariobross n'y met peut-être pas les formes, mais après avoir scandé partout "Rykke vaincra !!!" en dénigrant parfois de manière subliminale les autres, c'est bien naïf de réagir ainsi avec ce genre de discours
C'est une pure spéculation de ta part.
Je ne suis pas convaincu que les messages d'autoglorification que tu dénonces aient eu la moindre connotation méprisante. Ce n'est ni plus ni moins que ton interprétation.
De la même manière, vois-tu, si je ne te connaissais pas autant, j'aurais tendance à trouver du mépris "subliminal" dans chacun de tes posts où tu te places toujours dans la posture du contradicteur.
Tout cela procède du même mécanisme, mais ce n'est jamais que du ressenti.

Edit: Claro que si Hinde!
Citation :
Publié par Bobrasta-ryk
Je dis ca dans le sens ou quand il y a des victoires, c'est cool tout le monde es content, tout le monde es derrière toi (enfin presque tout le monde) et dès qu'arrive la défaite, les reproches fusent.

Critiquer, ok mais faut mettre un minimum de forme, quand il y a de la haine ou de la rancoeur derriere ca sers a rien a part faire 5-6 pages de posts tous autant inutiles les uns que les autres.
Tu t'attendais à quoi de la part des personnes qui n'ont pas aidé aux épreuves ?
Ils ne font pas partie de notre véritable communauté, celle qui s'est bâtie tout au long des events, et quand bien même ils auraient participé, ils ne méritent que notre ignorance.

Rykke ne s'éteindra pas après cette défaite, au contraire.
to be continued...
Citation :
Publié par Mishra[Papa Rykke^^]
Pas sûr que ce soit le moment adéquat pour caler ça au vu de l'évolution du thread xD
Un peu d'humour ne nous fera sûrement pas de mal ce soir ^^.
Citation :
Publié par Hinde
Je félicite tout les participants PVP du goulta, quand on sait que si on fait une erreur on se fait lyncher par des gros boeufs... faut avoir des nerfs d'acier durant les combats... Félicitation, c'est pas normal d'avoir a subir ça.
En faite, c'est de la que vient notre trac... En tout cas le miens. A chaque combat que j'ai fais, j'avais peur de faire la moindre erreur, car je sais ce qui se passe lorsqu'on en fait. Je me suis appliqué à n'en faire aucune, et apparemment pour le moment je m'en tire pas trop mal, mais à chaque combat, et ce soir plus que jamais, j'ai le trac.
Une peur de me décevoir moi-même, de décevoir mon serveur, mais encore plus que ça, c'est de la réaction des gens que l'on a peur.
Au final, on essai de modérer au mieux notre image en jeu (Personnellement, sur Jiva, j’essaie de pas trop m'afficher, pour éviter qu'on parle trop de moi), pour ne pas subir ce genre de critique, mais lors du Goultarminator, c'est impossible.
Je n'aimerais sincèrement pas être à la place de vos représentants ce soir, que vous descendez cruellement.
Si vous n'êtes pas capable de les encouragez, essayez au moins de ne pas trop les enfoncer :/
(Au passage, même si ces personnes ne lirons sûrement pas ce message, je remercie tout les personnes qui m'ont soutenus, et qui me permettent aujourd'hui de ne pas craquer lors d'un match, et de garder mon sang froid.)
Sur ce, je vais vous laisser a votre débat puisqu'effectivement, je ne connais pas les antécédents du serveur Rykke Errel, mais je vous félicite une nouvelle fois pour votre parcours, et surtout pour vos Épreuves Communautaires, qui sont vraiment époustouflantes !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés