Rykke Errel - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
Bunrs une question publique.

Je voit de la discrimination dans ta modération cars certain hs/rtl/ ou accusation infondée ne sont pas modérée. Cf page 37
Je suis foue ou c'est toi?.
Et petit clin d'oeil au gens qui sont revenue sur notre serveur se soir.
Citation :
Publié par mariobross
Bunrs une question publique.

Je voit de la discrimination dans ta modération cars certain hs/rtl/ ou accusation infondée ne sont pas modérée. Cf page 37
Je suis foue ou c'est toi?.
Et petit clin d'oeil au gens qui sont revenue sur notre serveur se soir.
Je vais exceptionnellement répondre ici, même si normalement ce genre de remarques se font par MP, afin que d'éventuelles autres personnes partageant ta vision reçoivent également l'information.

J'estime personnellement avoir modéré de manière juste. Peut-être pour des raisons qui vous échappent ou relativement à certains messages qui ont été modérés avant que vous n'ayez pu les voir. Si toutefois vous n'êtes pas convaincu, n'hésitez pas à m'envoyer un MP expliquant ce qui vous dérange et pour quelle raison. Je vous détaillerai alors les raisons qui m'ont poussé à modérer de la sorte.
Si après mes explications vous n'êtes toujours pas d'accord, vous avez le plein droit de contacter les responsables de modération (Crevard Ingénieux, Accipiens, phoenix-stealer ou mamaf) afin d'en discuter avec eux.

La discussion à ce sujet est close ici.
Sa me fait doucement rire toute ces critiques.
Peut-être parce-que si tout ceux qui rabaissent avaient farmer autant qu'ils parlent on serait premier et solidement accrocher à la victoire finale malgré la défaite.
Des erreurs on été commise et c'est le jeux, personnellement je rage un max mais pas forcément contre la team C. Cette team qui nous a vendu du rêve face a maltese.

Avec cette défaite nous n'avons pas perdu le goultar mais la maitrise de notre avenir.
Apprenons de nos défaites pour nous améliorer.
Citation :
Publié par Asha
Sa me fait doucement rire toute ces critiques.
Peut-être parce-que si tout ceux qui rabaissent avaient farmer autant qu'ils parlent on serait premier et solidement accrocher à la victoire finale malgré la défaite.
Des erreurs on été commise et c'est le jeux, personnellement je rage un max mais pas forcément contre la team C. Cette team qui nous a vendu du rêve face a maltese.

Avec cette défaite nous n'avons pas perdu le goultar mais la maitrise de notre avenir.
Apprenons de nos défaites pour nous améliorer.
Ha bon j'ai fournie nos chère ak fait 150 000 pain et des viande clée...
| Modéré par M. Burns |
Citation :
Publié par mariobross
Ha bon j'ai fournie nos chère ak fait 150 000 pain et des viande clée...
C'est moi ou personne n'est visé en particulier dans son message ?
| Modéré par M. Burns |

En attendant j'espère que tous les joueurs du goultarminator on pris plaisir a jouer car de notre coter les events étaient géniaux ! Il faut toujours un gagnant et un perdant de toute façon ... et si on gagnait partout les autres serveurs auraient plus rien pour taunt
Puisqu'il est vrai que ce tournoi touche à sa fin quant à notre participation, je ne peux faire sans remercier chaque élu et remplaçant, la Communauté de Rykke toujours aussi extraordinaire quand il s'agit de relever des défis, et une mention spéciale pour la guilde Wild Garden et Cac-Arm pour avoir pris l'initiative de coordonner au mieux le tout.

Je garderai de bons souvenirs de ce Goulta où j'ai été un acteur de l'ombre pour les EC essentiellement, et un supporter de chaque instant.
Les quelques aigreurs de ce soir ne sauraient entâcher cette bonne impression, que l'on gagne ou pas, puisque désormais notre destin n'est plus entre nos mains.

Vive Rykke-Errel, High five pour chacun d'entre vous, jusqu'au dernier!
Nous avons perdu, quoi de plus logique? Il faut bien un perdant et un gagnant non?

Critiquer, quoi de plus jouissif? D'autant plus que, hors situation c'est tellement facile....
C'est comme ces jeux télé ou les candidats se plantent sur la question bateau alors que derrière son téléviseur monsieur tout le monde se défoule, sans prendre en compte le stress et tout les autres facteurs jouant sur les actes du candidats...

Allez lâcher vous! C'est beaucoup plus facile que de se remettre en cause.

L'année dernière nous avons gagné et c'est sans surprise que les autres serveurs nous attendaient au tournant, la preuve sur les ECs, certains serveurs ont tout abandonné, d'autre se sont battus jusqu'à la toute fin.

Mal préparé? Trop sur de nous? Ou tout simplement pas à la hauteur de notre réputation? Personne ne peut le savoir il est donc inutile de venir vous défoulez sur nos joueurs qui se sont battus si vaillamment pour représenter notre serveur et ce malgré les nombreuses claques qui leur ont été assenées par ce même serveur...


Désormais nous avons un an de préparation jusqu'au prochaines batailles, restons dans l'ombre jusqu'à notre prochaine victoire.
Je voulais juste remercier toutes les équipes A, B, C et D pour le spectacle offert , ainsi que toute la communauté pour sa mobilisation


Rendez-vous l'année prochaine pour faire encore mieux
Arretez de taunt votre équipe, donnez leurs des conseils avisés pour la prochaine fois.
Pour leurs défense, on leurs a mis la pression dès le départ avec un jeu Roublard bien préparé à l'avance, c'est normal qu'ils aient paniqué et fait certaines erreurs.
Je sais très bien que vous jouez pour gagner (cf. Vos épreuves communautaires) mais ceci n'est pas une raison pour casser vos joueurs, VOS représentants que VOUS avez élus.
Sur ce, bonne chance pour vos prochaines EC, et bonne soirée.

Elya-Kent.
Bien joué quand même, vous avez fais ce que vous avez pu, j'attend la vidéo pour voir les p'tites erreurs, mais lyncher une team pour 2/3 missclicks, j'trouve ca nul, vraiment. Haan, on aura peut être pas le week-end double xp !! Et bah l'année prochaine faites mieux, on en reparle dans un an. Il y a pire dans la vie hein
my gad faut arrêter de rager.
forum ouvert a tous donc laisse parler.
Les représentants de jiva on été très bon et ils viennent encore nous apprendre a nous comporter.
Quelque erreur 3/4 miss click? Coup de cac dans le vide/ folie ennemie/amie en état insoignable/ Tour digne d'un lvl 50/ Stuff pas opti/ tacler par un dopeul ect...
Bas à se niveaux c'est "nul". Surtout que eux sont les premier à critiquée les xel/sacri de rykke.

Et pour l'année prochaine vue la qualités des représentant contée sur moi pour une pondération maxi =).
Il est sûrement pas de notre communauté mais ce qu'il a dit en un post est plus intéressant et intelligent que tous tes posts de ce soir Mariobross.

Bravo à tout le serveur pour la mobilisation, le soutient que vous nous avez apporté. J'ai été ravi de faire le Goultarminator cette année, dommage qu'il ai été quelque peu "pourri" par un noyau dur de rageux.
Citation :
Publié par mariobross
Quelque erreur 3/4 miss click? Coup de cac dans le vide/ folie ennemie/amie en état insoignable/ Tour digne d'un lvl 50/ Stuff pas opti/ tacler par un dopeul ect...
Bas à se niveaux c'est "nul". Surtout que eux sont les premier à critiquée les xel/sacri de rykke.

Et pour l'année prochaine vue la qualités des représentant contée sur moi pour une pondération maxi =).
Il es en effet pas de notre serveur mais c'est le post le plus intelligent depuis 5-6 pages.

Je pense qu'ils s'en veulent assez pour ces erreurs, pas obligé d'enfoncer le couteau dans la plaie.
Surtout que tous tes posts ne servent qu'a "descendre".
Citation :
Publié par mariobross
Et pour l'année prochaine vue la qualités des représentant contée sur moi pour une pondération maxi =).
C'est cool de savoir que tu plomberas déjà les EC de l'année prochaine. Quel esprit communautaire ! Non mais sérieusement, vous vous relisez ? C'est un jeu, la vie est déjà assez pourrie pour pas se prendre la tête sur un jeu ! Vous oubliez aussi facilement l'ambiance qu'il y avait lors des EC je trouve. Pourquoi s'arrêter sur des échecs ? On les prend en compte, on analyse et on repart de plus belle, non ? *rêve d'un jeu où les gens seront moins égoïstes et hypocrites*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés