[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beornidas
Trop chaud avec un seul heal, s'il est mezz, silence... c'est mort. ça ne m'est pas arrivé souvent de réussir a buter une wb à 6, mais a chaque fois c'était avec 2 heals, moins c'est du suicide, pour moi il faut 1 PG/dok voir 2 (c'est le luxe) pour pas te faire chier a leur poser des gardes d'entrée et a venir les défendre dès qu'ils se font aggro.
Ah c'est sûr que si y a qu'un seul heal, c'est mieux que ce soit un gros dok. Après tu as sûrement raison pour le problème du heal mono si y a un tank qui peut se permettre de faire son chieur.

Citation :
Publié par Beornidas
Mais pour moi votre groupe ultime, c'est Gringaleth en assist avec le kt d'amen et toi en assist tout seul avec ton magus, ça doit vous faire 2 grosses assist pour gérer + 1 fg, c'est ce que vous avez du faire contre progress du coup, car une seule assist face à de la masse ça tombe 1 par 1 mais pas assez vite.
L'avantage face à de la masse à être avec kt, magus, sorc, c'est que même si on est tous spé mono, le stack des ae permet de faire des petites bombes avec les synchros morales.
Du coup, on alterne phase d'assist single et phase de bombe.
Et pour affronter des petits wb, tu es obligé de faire des bombes efficaces pour tuer les healer en face plus vite qu'ils ne se rez.

Citation :
Publié par Beornidas
Et quand vous tomber contre du gros RR Elfes, vous faites une seule assist avec un bump sur Ecthé et normalement ça doit bien exploser j'imagine, même avec tad derrière
Bah on se demande à chaque fois comment on va gérer l'assist Eldeys+Ecthelion et on improvise selon la situation La réflexion nous aide souvent à se faire déborder d'entrée de fight, mais parfois ça se passe pas trop mal

Citation :
Publié par Beornidas
Ah le plus gros dps de ton groupe actuellement, mais effectivement sans les 5 autres on est rien
Mouais, j'ai pas un dps suffisant pour inquiéter les mecs aware mais j'avoue que j'en ai surpris plus d'un Par contre, je me mange des méchants focus et plein de detaunt maintenant
Enfin bon, le 90+ aidant et à force de jouer ensemble, le teamplay vient, c'est agréable
Citation :
Publié par Beornidas
pour moi il faut 1 PG/dok voir 2 (c'est le luxe) pour pas te faire chier a leur poser des gardes d'entrée et a venir les défendre dès qu'ils se font aggro.
Côté destru je ne sais pas, mais faut pas idéaliser que 2 pg ça soit le mieux, niveau focus heal mono, l'archi est le meilleur, avec du kite, un detaunt de zone, la flaque, y a de quoi ne pas se faire dez. Et le pg c'est loin d'être invincible, un pg tient pas au bout de 2 destru sur lui !

Citation :
Publié par Beornidas
Ah le plus gros dps de ton groupe actuellement, mais effectivement sans les 5 autres ON est rien
"ON" ah tu es le plus gros dps beor ?
Citation :
Publié par Lhéana
Côté destru je ne sais pas, mais faut pas idéaliser que 2 pg ça soit le mieux, niveau focus heal mono, l'archi est le meilleur, avec du kite, un detaunt de zone, la flaque, y a de quoi ne pas se faire dez. Et le pg c'est loin d'être invincible, un pg tient pas au bout de 2 destru sur lui !

"ON" ah tu es le plus gros dps beor ?
Euh je ne vais pas lui lancer des fleurs mais il faut plus que 2 destru pour descendre Tad et c'est la même chose sur pas mal de PG/DOK 90+.

Ensuite, sur BL la seule fois où on a pu géré 4 fg mini c'était sur Déso avec tad et snorkies pg 90+ c'était abusé, ils étaient juste intuable pendant que nous on s'amusaient a dps (bon ce n'était pas la wb lnm).

Archi c'est bien aussi mais avec une compo cac et si tu veux gérer de la masse (sur le sujet qu'on échange) je préfère 2 pg 90 + , que 1 pg/archi 90+ (mais il est très bien ton archi), ton kite quand on ne gère pas le back avec notre compo est moins utile.

Et sinon oui je dps plus que toi
Bliiitz va falloir que tu bosses encore un peu la séquence là, flècheenspiraleflècheenspiraleflècheenspirale ça dps plus que moi en bg mais ça frag peu :/
Ça me rappelle le skill légendaire d'un certain GF nommé Neosx d'ailleurs, ça doit être une coïncidence.
Bon bé heureusement qu'on était pas loin de notre biv parce que vous alliez nous dire de retravailler notre compo de 5 les lapins
Enfin bon c'est vrai que c'était quasi 5v5 avec Bliitz.
Citation :
Publié par Amenbrek
Bon bé heureusement qu'on était pas loin de notre biv parce que vous alliez nous dire de retravailler notre compo de 5 les lapins
Enfin bon c'est vrai que c'était quasi 5v5 avec Bliitz.
on peut aussi faire un vrai fight avec nos vrai groupe si tu veux ? ^^
Citation :
Publié par Ithell
on peut aussi faire un vrai fight avec nos vrai groupe si tu veux ? ^^
Ha bon, Bliitz est le reroll de quelqu'un ? Mais qui donc ? Le suspense est à son comble !
Mais bon si je devais choisir votre compo ça serait : Ecthélion Katana Léiana Ithelle Oulalala et Zandrina, c'est pas très ranké donc ça RP moins mais ça tombe plus facilement encore qu'à un BG où ça farm bivouac.
j'attend toujours une réponse pour le 6v6, pour voir qui farm qui ^^ surtout que vous avez un full fg 90 maintenant ? ^^

PS : Kata et Oula sont la même personne ^^
Arfe oui je me suis trompé pour le Katalala.
Heu sinon notre position concernant les 6v6 n'a pas changé, on va pas revenir sur les récents événements mais votre crédibilité guildienne en termes de fairplay étant nulle, vous pouvez aller vous faire voir !
Citation :
Publié par Amenbrek
Heu sinon notre position concernant les 6v6 n'a pas changé, on va pas revenir sur les récents événements mais votre crédibilité guildienne en termes de fairplay étant nulle, vous pouvez aller vous faire voir !
J'avais oublié ! C'est vrai qu'on s'est tous pl et c'est tellement bien et mature de mettre tout le monde dans le même sac, juger sans connaître, ça prouve votre intelligence, je suis épatée !
Vous confirmez bien ce que je disais, du genre à ressortir à un vieil ami "Tu te souviens quand on avait 5 ans et que tu m'as piqué mon stylo bleu turquoise et que tu l'as utilisé, bah je l'ai jamais revu !! "
/cheer WC là, vous êtes ... épatants ... suprenants ... déséspérants ...
Citation :
Publié par Ithell
d'accord donc j'ai ma réponse sur qui farm qui ^^ je pense que discuter avec vous est une perte de temps donc je retourne en mode spectateur jolien
Ithell, outre les faits, c'est pas ça le plus important tu crois pas
Citation :
Publié par Jaunededamas
Ithell, outre les faits, c'est pas ça le plus important tu crois pas
Punaise Slim, tu parles français !!! ? Je pensais que tu parlais un dialecte des pays de l'est... Tu m'as bien eu sur ce coup là !

Sinon, quelques bons petits fight contre CDF et WC, ça fait plaisir. Par contre, ça serait pas du luxe d'avoir un peu plus de destro sur BL (passer son temps à vous chercher, ça use les souliers)

Merci Beor, tu peux venir chercher tes biftons ! lol
Citation :
Publié par Tadeusz
Punaise Slim, tu parles français !!! ? Je pensais que tu parlais un dialecte des pays de l'est... Tu m'as bien eu sur ce coup là !
Ça va j'ai juste fait une phrase, tu veux apprendre?
Faut pas croire tout ce que racontent les gens, enfin sauf quand c'est avéré mais pour ça, il faut un dossier béton §
Le phasme Lhéana c'est une technique qui crée le doute
Citation :
Publié par Lhéana
J'avais oublié ! C'est vrai qu'on s'est tous pl
C'est toi qui le dis...
Citation :
Publié par Lhéana
c'est tellement bien et mature de mettre tout le monde dans le même sac, juger sans connaître
Question de crédibilité §

Je passe sur tes anecdotes
Citation :
Publié par Tadeusz
Sinon, quelques bons petits fight contre CDF et WC, ça fait plaisir. Par contre, ça serait pas du luxe d'avoir un peu plus de destro sur BL (passer son temps à vous chercher, ça use les souliers)
Notre "Prime Time" est juste le plus vide comparé à celui des Ricains et des Asiatiques.
Je t'assure qu'à d'autres heures il y a beaucoup plus de monde.

@geekgirl : LOL
Citation :
Publié par Tadeusz

Merci Beor, tu peux venir chercher tes biftons ! lol

Je me suis co en fin de soirée et c'est clair qu'en open c'étais la mort des fort pas up et 10 destru par zone.
-> BG what else.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés