Trop chaud avec un seul heal, s'il est mezz, silence... c'est mort. ça ne m'est pas arrivé souvent de réussir a buter une wb à 6, mais a chaque fois c'était avec 2 heals, moins c'est du suicide, pour moi il faut 1 PG/dok voir 2 (c'est le luxe) pour pas te faire chier a leur poser des gardes d'entrée et a venir les défendre dès qu'ils se font aggro.
Ah c'est sûr que si y a qu'un seul heal, c'est mieux que ce soit un gros dok. Après tu as sûrement raison pour le problème du heal mono si y a un tank qui peut se permettre de faire son chieur.
Mais pour moi votre groupe ultime, c'est Gringaleth en assist avec le kt d'amen et toi en assist tout seul avec ton magus, ça doit vous faire 2 grosses assist pour gérer + 1 fg, c'est ce que vous avez du faire contre progress du coup, car une seule assist face à de la masse ça tombe 1 par 1 mais pas assez vite.
L'avantage face à de la masse à être avec kt, magus, sorc, c'est que même si on est tous spé mono, le stack des ae permet de faire des petites bombes avec les synchros morales.
Du coup, on alterne phase d'assist single et phase de bombe.
Et pour affronter des petits wb, tu es obligé de faire des bombes efficaces pour tuer les healer en face plus vite qu'ils ne se rez.
Et quand vous tomber contre du gros RR Elfes, vous faites une seule assist avec un bump sur Ecthé et normalement ça doit bien exploser j'imagine, même avec tad derrière
Bah on se demande à chaque fois comment on va gérer l'assist Eldeys+Ecthelion et on improvise selon la situation La réflexion nous aide souvent à se faire déborder d'entrée de fight, mais parfois ça se passe pas trop mal
Ah le plus gros dps de ton groupe actuellement, mais effectivement sans les 5 autres on est rien
Mouais, j'ai pas un dps suffisant pour inquiéter les mecs aware mais j'avoue que j'en ai surpris plus d'un Par contre, je me mange des méchants focus et plein de detaunt maintenant
Enfin bon, le 90+ aidant et à force de jouer ensemble, le teamplay vient, c'est agréable
|