Trapped on Noob Island (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
je viens de me faire traiter de rageux parceque j'ai osé dire a un mec qui me cassais les couilles depuis 30 minutes qu'il ferait de regarder son cul avant de critiquer les autres.
mais oui pas de probleme c'est moi le rageux dans l'histoire.
marre des sales gosses qui feraient mieux de prendre leur suppo et d'aller au lit

vas donc apprendre a back au lieu de crever comme une bouse dans un 3vs5
Citation :
Le heal de trynd aurait pas été nerf ? Avant tous les trynda arrivaient à s'en sortir parce que je mettais pas l'ignite assez tard ou qu'il prenait un gros heal même sous ignite. Mais atm il s'en sort jamais et j'ai l'impression que ses heals sont ridicules.

Ses heals maximums ont été diminué suite à sa refonte imo.
De combien, je ne pourrai pas dire.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
tiens d'ailleurs on voit jamais Akali en compet'

vraiment pas viable ?? trop facilement contrable ? pas le bon moment avec lee sin dans chaque partie en ce moment ?
On l'a vue une fois ce weekend à la Gamescom. Je ne sais plus dans quel match par contre, Fnatic vs M je crois, ou peut-être SK vs TSM en finale de l'EMS. Elle avait l'air de tirer son épingle du jeu.
1500 elo < 600 elo

Vayne et soraka qui donnent deux kills en bas à 5 minutes de jeu au Udyr en face, vayne qui afk direct, soraka qui est à 0/10 en 13 minutes, malz qui afk à 15 minutes avec le gp ...
Mon plus gros problème actuellement c'est quand je jungle et que la team adverse décide de venir faire un tf lvl 1 à mon bleu et que ma team cover pas que la bot lane est déjà bot et que on est 3 v 5. Comment faire à ce moment là? En locurrence hier j'étais avec xin donc ça allait j'ai pu aller farm en lane jusqu'à mon lvl 3 pour aller faire le bleu ensuite parce qu'il l'avait pas fait et que personne se bougeait pour me le pull, mais si ça m'arrive avec fiddle et que ma jungle est bousillé c'est presque impossible de revenir.
Si tu vois qu'il y a tout le monde a ton bleu, tu te casse.
Au pire tu fais le reste de ta jungle sans le bleu en économisant ta mana et en backant plus souvent (tu t'es fait counter c'est la vie, sache qu'en te ralentissant toi ils sont 2 à avoir été ralentis en bot lane).
Au mieux tu file vers le bleu adverse si tu peux le faire vite et ça change pas grand chose. (Je pense à ton fiddle par exemple).
C'est fou comme l'issue d'une game peut te changer une ambiance sur le chat.

hier partie normale, à la séléction on a un brand , un solotop, je jungle et un autre je sais plus quoi, je dernier qui à pas encore pick annonce qu'il veut jouer AP mid mais le brand veut aussi bref ca commence à s'insulter, menace de leave, de feeding intentionnel, la routine quoi

on commence donc la game avec notre last qui a finallement pick alistar revive/rally, toujours autant d'insultes sur le chat , des demandes de report en /all alors que les creep avait même pas encore pop^^

sauf qu'on à pri quelques kills en early , on domine nos lanes, bref on leur roule dessus, la plus aucun insulte sur le chat et même un "GG alistar" du brand sur un nice move du alistar !
Citation :
Publié par GrinGalet
Mon plus gros problème actuellement c'est quand je jungle et que la team adverse décide de venir faire un tf lvl 1 à mon bleu et que ma team cover pas que la bot lane est déjà bot et que on est 3 v 5. Comment faire à ce moment là? En locurrence hier j'étais avec xin donc ça allait j'ai pu aller farm en lane jusqu'à mon lvl 3 pour aller faire le bleu ensuite parce qu'il l'avait pas fait et que personne se bougeait pour me le pull, mais si ça m'arrive avec fiddle et que ma jungle est bousillé c'est presque impossible de revenir.
Soit tu cours à leur bleu si c'est pas trop risqué et si tu es sûr qu'ils vont faire le tien, soit tu rush leurs golems pour les punir un peu soit tu continues ta jungle en enchainant les petits packs et tu gank entre chaque respawn ou tu vas prendre les timers dans la jungle adverse, etc ..
Evidemment ton problème n'en est pas un si il n'y a pas de jungle en face !

Et évite de lane en "attendant" ... Xin a plus de mana qu'il n'en faut pour clean la jungle / gank etc, le bleu n'est absolument pas nécessaire. D'ailleurs tu peux gank dès les lvl 2-3, c'est con de se priver de ça en allant sur une lane ...
Pareil hier, avec le carnage dans notre jungle quand ils ont invade. 0-4 à 1.30, et évidemment des lanes horrible au début. On était à 2-8 et au final nasus, akali et moi on a réussi à rattraper le retard parce que la team adverse était tout le temps overextended. On a fini à 42-21 un truc comme ça.

Oui je sais, mais le problème c'est que j'étais low life et que le nasus se faisait déchiré du coup par une karma + rammus top. Karma avec 92 ap lvl 3 btw, wtf lol.
Chogath
Gragas
Nidalee
Ryze
Shen
Skanner
Teemo
Urgot
Veigar
Zilean

en gratos cette semaine

n'empeche si on les joue dans leur version "AP", ca fait quand meme 6 carry AP là ^^

ca sent l'insta lock (ou sur le chat) "i mid" cette semaine

spécial kassdédi aux IEM avec ce lot de champs :/
ça fait même au moins 7
Il a de très bonnes stats, mais il n'a pas l'air de carry pour autant, c'est balot. (9 kills pour 4 morts, arriver à presque 1:1 en ratio', ça le fait pas je trouve ...)
Oué perso c les pi/le nombre de game du mec qui m'impressionnent mais bon. Et les stats jcapte pas, il a un bon kda de pute de kata qui ks mais c'est tout non?

EDIT : jdois avoir un meilleur kda, juste plus d'assist parce que je suis trop manner et que je laisse des kills à mes mates/que je joue pas des enculés de carry ap qui font que ks

EDIT2 : +1, le kda c'est de la chiasse, comme je l'ai dis tout à l'heure sur le forum fureur.
Citation :
Publié par Iyacthu
Il a de très bonnes stats, mais il n'a pas l'air de carry pour autant, c'est balot. (9 kills pour 4 morts, arriver à presque 1:1 en ratio', ça le fait pas je trouve ...)
Ha toi t'as toujours pas compris que Carry c'est pas avoir des 20 - 0 - 0 à toute les games et ça n'a limite aucun rapport avec le ScoreBoard... C'est triste ='(

Pour dessus, c'est mon client, pas le siens ... C'est mes PI, noob
Il dit qu'il a mal au genou
Non sérieux, Tik, strictement aucun rapport avec ce que je dis
9.7/3.9/5.7, ça fait peu d'assists par rapport aux kills donc ça me fait penser au type qui veut découper un type sans forcément se soucier de sa propre team.

Soit il joue only carry et perd quand même une fois sur deux malgré de bonnes stats (donc fail team que ce soit parce qu'il ne prend pas en compte sa team ou pas, soit parce que ça n'est pas passé)

Mais avec des stats moyennes pareilles, c'est chaud d'arriver à presque 1:1 en ratio, juste ce que je dis, surtout à bon ELO où il y a moins de fails 'normalement'.

Enfin j'vois pas beaucoup de carry qui carry avec un score négatif et à l'inverse, j'vois pas beaucoup de défaites avec un carry fed à bon ELO, p'tet que toi si j'sais pas
Après, je joue presque jamais carry, j'aime pas, je trouve ça inintéressant et trop égocentrique comme rôle. Préfère jouer jungler/support (ou carry avec du contrôle à la rigueur), c'est plus ingrat, mais si j'ai un ratio K/D supérieur à 1, y a 99% de chances que j'ai gagné ... Après, je m'en fous du K/D, sinon je jouerais carry

Une simple remarque, c'est tout.
(et les gros taunt pour le plaisir de taunt/troll, c'est bien lourd )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés