Rykke-Errel / EC 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kailyana
Bonne chance pour tous.

Si vous n'etes pas sur de pas gerer les dopeuls avec certaines mules, ne les connectés pas, ça foirera la ponderation.
Si la mule est de lvl < 50, pas d'influence sur la pondération.
Donc, au contraire il faut tenter un maximum de dopeul, sachant que les 14 sont gérables.
Citation :
Publié par Martaler'aildse
50 plutôt^^"
Non 20 minimum pour que le doppeul tué compte, level 50 le personnage comptera dans la pondération.

En gros, si tu tues un doppeul avec un personnage de level < 50, le doppeul tué compte pour le serveur mais le personnage ne compte pas dans sa pondération.
Si tu tues un doppeul avec un personnage de level > 50, le doppeul tué compte pour le serveur et le personnage compte dans la pondération du serveur.
Faut pas oublier de monter le métier aussi. Sinon c'est un combat qui ne sert pas

[edit] Autant pour moi, si lvl20 le métier n'est pas nécessaire effectivement.
Citation :
Publié par [Ryk]Thalinn
Faut pas oublier de monter le métier aussi. Sinon c'est un combat qui ne sert pas
Nop c'est level 1 avec métier niveau 20 ou niveau 20 sans métier ^^. Enfin d'après ce que j'ai compris.
Mish: la plupart des mules sont >50. Et j'en connais beaucoup qui n'hésitent pas à les co sans pour autant faire les dopeuls!

Popo: tu as demandé un droit pour squatter nos smileys ?
Nehra a devancé Jiva de 8 points sur le classement total et est donc en 2ème place, Rykke Errel reste premier.

Il y aura une EC#5 ou désormais les cartes sont entre les mains des Goulteux ?
Je m'y attendais, mobilisation moins importante au fil des jours, faut dire qu'une épreuve aussi pourrie étalée sur 4 jours c'est un peu n'importe quoi ...

Un peu de maths nous dirait combien de victoires sont nécessaires pour conserver cette place en fonction des résultats de Jiva etc etc, avec pleins de probabilités trop coules mais faut du courage et du temps ^^

Attendons de voir ce que vous faire nos équipes, 2 victoires ce soir feraient déjà bien avancer les choses.
Bravo pour cette épreuve! Nous sommes la seule équipe française sur les 10 première places et 3ième inter-serveur. N'oublions pas que cette épreuve était sur 4 jours donc beaucoup plus dure pour un serveur important.
En conclusion, cette année encore malgré un départ laborieux nous réussissons nos épreuves communautaires> félicitation au serveur.

Les prochains points dépendront maintenant de nos résultats sur le tournoi alors bonne chance!
grossomodo, à part agride qui n'a plus qu'une seule team dans la course

tous les serveurs sont des concurrents jusqu'à Rushu (qui devrait gagner tout ses match pour nous passer devant si je me suis pas trompée....donc peu probable tout de même )

*suspens!*
J'ai pu participer que 3 jours sur 4, le résultat est loin d'être mauvais à la sortie.

Merci à tout les gens qui ont participer à cette EC pas vraiment emballante.
Moins de monde que l'année dernière mais bon vu l'EC j'ai envie de dire normaaaaaaaal !!

4 jours, la pondération joue à fond là c'est sur (vu que la pondération est basée sur les connections au cours de l'épreuve et non calculée au jour le jour) et vu la tête de l'épreuve ça pardonne pas

Belle 3e place sinon.
Citation :
Publié par c-tuc
tous les serveurs sont des concurrents jusqu'à Rushu (qui devrait gagner tout ses match pour nous passer devant si je me suis pas trompée....donc peu probable tout de même )
Rushu on les vire ce soir nahméoh!

Sinon, 1ère place des serveurs francophones et 3ème (pondération §) international, c'est une bonne chose. Bravo au serveur, même si il faut bien l'avouer on a été tous un peu essoufflé pour cette dernière épreuve un peu chiante...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés