Rykke-Errel / EC 4

Répondre
Partager Rechercher
Bravo a rykke quand meme! Dommage de voir que les gens s'en fichaient! La plupart n'ont pas reussi a se passer de co leur vieilles mulasse au dépend du serveur.

Enfin, sa va qu'on a gerer auparavant =)
Citation :
Publié par Kailyana
Bravo a rykke quand meme! Dommage de voir que les gens s'en fichaient! La plupart n'ont pas reussi a se passer de co leur vieilles mulasse au dépend du serveur.

Enfin, sa va qu'on a gerer auparavant =)
Daccord avec toi, cependant l'épreuve des doppeuls est quand même "L'EPREUVE" la plus pourrie des EC ^^. Sur un jour j'dis pas, sur 4 t'oublies pas ton indispensable corde .
je connais un type qui a dis a son ami de prevenir que les autres l'avaient prevenu(ceux concernés) qu'en fait le pain qu'ils ont pas recuperer bah ils dont d'ac pour que je le recupere!

y a que popo qui se reveille en fait xD. Demande ton du (prochaine EC: on se fait 500 millions de kilos de nuttela pour le record de tartines amakneene)

Sinon, un peu surprenant de voir ce sujet remonté (j'ai eu le doute: une epreuve surprise super Rp visant a supprimer l'integralité des bots, corriger le kolizee et supprimer toutes les inegalités entre classes?)
l'intrication de la réflexion et de l'imagination que l'on nomme " l'intuition " laisse accroire que les consommables craftés pourraient avoir leur utilité dans une épreuve communautaire à venir.
Ainsi l'adage " qui dort dîne " est à méditer, contentons nous de manger des yeux et puis la gourmandise...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés