[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laeryl
Si mais crevé et connexion tiers-mondiste donc bon

Gratz sinon ^^
Faut dire qu'on était chaud, on venait juste de finir une session avec V-Ruy, donc bon on était à 120% ^^

Merci V-Ryu pour la session, ton Yang est démoniaque bordel, quelque soit le perso je me suis démonter mais grave...c'est là qu'on voit que Makoto malgré tout le skill que tu peux avoir reste un perso mid-tiers.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Faut dire qu'on était chaud, on venait juste de finir une session avec V-Ruy, donc bon on était à 120% ^^
J'ai vu ça

Et tu diras à Lecter que Blanka, il faut savoir le jouer
Après, j'ai pas non plus dit que c'était mon cas ^^'
Citation :
Publié par Whinette
Y'a des joueurs sur PC, même sur jol, sinon !
Je serais etonne que beaucoup de japonais jouent sur PC, vivant au Japon je ne peux/veux jouer que contre des japonais
Oui y a quelques joliens sur PC et puis si c'est ton 1er SF4 il vaut mieux d'ailleurs, le niveau est plus faible dessus. Sur console tu te ferais démonter pendant 6 mois, de quoi te démoraliser pour la vie.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Oui y a quelques joliens sur PC et puis si c'est ton 1er SF4 il vaut mieux d'ailleurs, le niveau est plus faible dessus. Sur console tu te ferais démonter pendant 6 mois, de quoi te démoraliser pour la vie.
bof je paye pas des tonnes pour jouer l'apres-midi en arcade, moi je veux up mon niveau.
Citation :
Publié par Laeryl
J'ai vu ça

Et tu diras à Lecter que Blanka, il faut savoir le jouer
Après, j'ai pas non plus dit que c'était mon cas ^^'
Tiens au fait sur cette session j'ai vu que tu commençais à utiliser les dash spé dans ton jeu, ça c'est cool.
Je serais co' cet apres midi d'ailleurs si tu veux.

KuroMirai : je parlais à NaeNo. Si toi tu as l'habitude de jouer sur console ça va te faire zarb de passer sur PC...car on va me traiter de troll mais désolé sur PC c'est moins fluide que sur console et pourtant j'ai une config qui tient la route (micro freeze, timing des combos différents, des stages qui font lagger), faut prendre en compte le matos de ton adversaire, le niveau est beaucoup plus faible et t'as des chances de trouver des cheaters.
Citation :
Publié par Whinette
Faut virer la vsync et l'AA déjà ^^
Déjà fait ça change pas grand chose...encore que la V-sync c'est censé verrouiller les fps à 60.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés