[Wiki] gamescom 2011 : Infos et vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaalZ
Merci Haesik.
Pouah il y a des couleur de peaux bien hideuses pour les sylvari. Bleu néon.
Le mec qui a coloré son armure a des goûts bizarre
Merci pour les vidéos.

J'adore les pages de sélection des races/classes. Ca a beaucoup de style.
Sinon il y a quand même de quoi s'amuser au niveau de la personnalisation des avatars/armures.
J'aime beaucoup les Sylvaris leur look leur zone et leur background mais l’ingénieur de la vidéo qui crame la moitié de sa foret au lance-flamme et défonces des fourmis géantes à coup de fusil a pompe j'ai du mal, je trouve ça encore moins plausible qu'un Asura guerrier c'est dire.
J'avais peur que ça rassemble beaucoup aux petits personnages tout mimi et tout poilu que l'on trouve en général dans les MMO's/Jeux/Mangas asiatiques, mais finalement ils ont quand mm la classe.
Un brin de fierté dans le regard qui pourrait nous dire: "Ch'uis petit mais je suis loin d'être mignon. Garre à vos fesses"

EDIT: Je me disais bien que les Asuras me faisaient penser à d'autres personnages mais j'arrivais pas à y mettre un nom. Et ben j'ai trouvé: Vous ne trouvez pas qu'ils ressemblent aux Minimoys?
Citation :
Publié par fuitdo

edit: Je me disais bien que les asuras me faisaient penser à d'autres personnages mais j'arrivais pas à y mettre un nom. Et ben j'ai trouvé: Vous ne trouvez pas qu'ils ressemblent aux minimoys?
moi ils me font penser a un croisement entre un navi et dobby de hp
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 19%20Avatar%20Neytiri%20village%20Navi.jpg.jpg
Taille : 567x319
Poids : 40,1 Ko
ID : 140330   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dobby.jpg
Taille : 460x304
Poids : 11,9 Ko
ID : 140331  
Cette video fait vraiment vraiment plaisir !
J'aime beaucoup la map , elle est pas trop grande et pas trop petite. En tout cas ça donne vraiment trop envie !
Un petit reproche , la destruction , bien que ça fasse vraiment plaisir qu'elle soit présente fait un peu trop .. scrypté , j'ai l'impression que ce sera toujours de la même façon que le mur explosera .. c'est étrange comme sensation. Sinon j'aime beaucoup ce que j'ai vu , même si ça manquait un peu de FIGHT !
Merci pour les videos. Bon encore un commentaire mais je peux pas faire autrement la !
Je suis pas le genre de joueur à être spécialement fan de PVE mais franchement , cette video me donne envie ... Je crois que je vais commencer à faire du PVE plus sérieusement.
Citation :
Publié par Masamune Date
Merci pour les videos. Bon encore un commentaire mais je peux pas faire autrement la !
Je suis pas le genre de joueur à être spécialement fan de PVE mais franchement , cette video me donne envie ... Je crois que je vais commencer à faire du PVE plus sérieusement.
Tu veux dire que pour la première fois tu penses pouvoir avoir du fun dans du PVE ?

Moi c'est ce que je me dis en ce moment en tout cas.
Oui c'est ça. Je suis pas vraiment fan à la base , pour moi le pve c'est juste pour la phase de pex et encore , quand on peut pex en pvp je le fais. J'arrive pas à accroché aux instances etc mais la , pour la première fois j'ai vraiment envi de faire du PVE ... Je sais que c'est qu'une video mais je sais pas , l'ambiance me fait vraiment envi , le boss a vraiment une méchante classe. Je trouve la mise en scéne vraiment bonne et je sais pas , je peux pas l'éxpliqué .. c'est un tout , je peux juste dire que pour une fois , j'ai envi de pve et venant de moi c'est un miracle quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés