[Wiki] gamescom 2011 : Infos et vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Plusieurs petites vidéos
Sympathique ces vidéos.
Dans la dernière, il y a la trans du necro. Je pensais avoir lu un changelog il y a quelques temps pour dire qu'il avait supprimer ce mode.
Citation :
Publié par Menou
Sympathique ces vidéos.
Dans la dernière, il y a la trans du necro. Je pensais avoir lu un changelog il y a quelques temps pour dire qu'il avait supprimer ce mode.
Avait quand la transformation était terminée, tu te téléportais à ton point d'origine (là où tu as activé la transfo). C'est ça qui a été viré, pas la transformation elle-même.
A peine plus développé que le 1 ?

Dans le 1 on avait : choix de la taille, choix d'un visage dans une dizaine de préfabriqués, choix de la couleur de peau, choix de la coupe de cheveux, choix de la couleur des cheveux, choix des couleurs de l'armure.

Là, on a : choix de la taille, choix de la corpulence, choix de la couleur de peau, choix des textures de peau (muscles bien dessinés ou non, présence de poils ou non), choix de la coupe de cheveux, choix de la couleur des cheveux, choix des styles de sourcils (et a priori cicatrices aussi dans les mêmes boites de sélections), sliders de morphing pour hauteur de sourcils, de pommettes, de largeur de mâchoires, etc etc...

Et ça c'est juste pour les humains. Si ça c'est "a peine plus développé", j'ai du mal a imaginer ce qui l'est beaucoup plus...
Citation :
Publié par Xehn
Déçu par l'editeur de personnage. ça reste du classique, on choisit une option parmi d'autres.
Je m'attendais à un systeme à la mass effect
Tu sais le skin, c'est relatif. Prends une wawa par exemple :

http://img821.imageshack.us/img821/5914/skinlm.png

http://img7.imageshack.us/img7/1313/skinl.png

[Image trop grosse]
Edit : j'ai osé réduire l'image, comme vu en mp
Citation :
Publié par Skade
A peine plus développé que le 1 ?

Dans le 1 on avait : choix de la taille, choix d'un visage dans une dizaine de préfabriqués, choix de la couleur de peau, choix de la coupe de cheveux, choix de la couleur des cheveux, choix des couleurs de l'armure.

Là, on a : choix de la taille, choix de la corpulence, choix de la couleur de peau, choix des textures de peau (muscles bien dessinés ou non, présence de poils ou non), choix de la coupe de cheveux, choix de la couleur des cheveux, choix des styles de sourcils (et a priori cicatrices aussi dans les mêmes boites de sélections), sliders de morphing pour hauteur de sourcils, de pommettes, de largeur de mâchoires, etc etc...

Et ça c'est juste pour les humains. Si ça c'est "a peine plus développé", j'ai du mal a imaginer ce qui l'est beaucoup plus...
Bah disons qu'après Aion, ça tâche sévère. On est bien d'accord, ils avaient dit pas de custom à la Aion, enfin là y a quoi, 8-10 coupes? T'en as plus dans wow, c'est dire .
Maintenant que certains (beaucoup!) soient contents, tant mieux, mais après avoir vanté tant ce système, c'est au final bien moins grandiose que le reste. Voilà, c'est exactement ça pour moi en fait : c'est pas bidon, c'est juste un énorme cran en dessous du reste.
C'est un démo, alors c'est sur alors non le truc n'est pas complet mais au moins on voit ce qui est customisable même si on a pas TOUT les éléments relatifs à chaque option de custom, ça donne quand même un avis global et moi perso je suis très satisfait.

Et puis bon, la customisation vu comme est elle pourrit dans 98% des MMO, pour une fois qu'elle est un peu plus poussée... Bon c'est sur c'est ni PSO ni Aion, mais ça reste bon, voire très bon.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
enfin là y a quoi, 8-10 coupes?

12 là sur la vidéo, et une flèche à droite (qui semble être une flèche pour passer sur un autre écran de coupes) qui montre qu'il y'en a au minimum 13.

Je sais je sais je chipotte

Puis effectivement, c'est pas la version finale.

Citation :
Character Customization

You can now try out our character customization. We have technology to adjust body types, allowing for stocky, skinny, and muscular characters. Each race has its own unique set of options, including charr horns, norn tattoos, and asura ears. There is a large variety of faces and hairstyles, and you can even customize facial features, including five sliders just for your human character’s nose!

Although not every option in every category is available in the demo yet, you should be able to get a good idea of what will be possible by playing around with it.
Dans les 2 mais pas au même niveau.

- Egalité totale en PvP structuré.

- Système de SideKick en WvWvW qui réduit les différences entre les personnes de différents niveaux (En faite UP des bas lvl), mais pas totalement. ainsi même avec ce système un lvl 40 sera bien moins efficace qu'un lvl 80, mais disons qu'il se ferra pas OS à la moindre attaque.
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
12 là sur la vidéo, et une flèche à droite (qui semble être une flèche pour passer sur un autre écran de coupes) qui montre qu'il y'en a au minimum 13.

Je sais je sais je chipotte

Puis effectivement, c'est pas la version finale.
Je parlais pas du choix disponible, parce qu'effectivement ils ont annoncé qu'il y en aurait plus à la sortie du jeu.
Je parlais du systeme en lui meme qui limite forcement le choix à ce qu'on nous propose.
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Dans les 2 mais pas au même niveau.

- Egalité totale en PvP structuré.

- Système de SideKick en WvWvW qui réduit les différences entre les personnes de différents niveaux (En faite UP des bas lvl), mais pas totalement. ainsi même avec ce système un lvl 40 sera bien moins efficace qu'un lvl 80, mais disons qu'il se ferra pas OS à la moindre attaque.
Oki, donc ça s'annonce vraiment pas mal du tout comme jeu.

tant mieux.
Le requin est vraiment énorme

Par contre les animations manque un peu de fiabilité , ou alors le requin peut se téléporter

Mais je suis persuadé qu'a la sortie du jeu se sera corrigé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés