Situation en RVR Open T4 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
De plus en plus beaux les exploit bug d'Orz.

Celui du Cultiste en capi était très beau. Il a pris 24 report le gars.

Leur wb alliance se fait dez en P3 par du gros gros PU moisi et sont obligés de cheat.

Quel skill. C'est beau.
Je t'arrête de suite, le cultiste à annoncé lui même qu'il était stuck dès le début de la p3 et on avait pas encore perdu un seul champ, c'est d'ailleurs pour ça que les trois premiers sont tombés si vite alors qu'on vous avait pwnd p1 et p2.

Alors faut pas dire n'importe quoi non plus

Après y'avait 5 orz sur la capi, le reste c'était du gros péhu moisi. Quand tu vois que que Kpone fait 2eme dps en stuff conquérant, tu comprends.
et de toute façon qu'est ce que ça aurait changé ?

osef un peu après les wipes dont vous nous avez livrés sur p1 et p2 à 24vs24, c'était normal que ce soit plus tendax à 18vs24 sans dps///

et osef du bug exploit, tu report et stop chouiner pour le sac que ta pas eu
Citation :
Publié par KhanneHard
Bizarrement, un deuxième healer a réussi à aussi s'y mettre "par hasard". Décidément, le monde est plein de coïncidences.
Pense ce que tu veux. Un mec qui se stuck exprès dès l'entrée en capi pour laisser wipe ses champions contre un wb qu'ils ont pwnd juste avant deux fois, je vois pas l'intérêt.

Après il est destuck sur la fin, comment j'en sais rien mais il a passé 15 mn à whine qu'il était bloqué. Après c'est peut être un fake simulateur qui essaie de cacher ig les bugs exploit qu'ils postent sur youtube...

Le fait est que même une fois destuck vous n'avez pas réussi à le dez, donc ça n'aurait, à mon avis, pas changé grand chose.
Je m'en tamponne des sacs, m'en tamponne de win, je joue depuis le beta à ce jeu, et depuis le début y'a toujours eu qu'une seule chose qui me débecte : les cheaters.

Et là, Orz gagne la palme.
Citation :
Publié par Barrakh
Je t'arrête de suite, le cultiste à annoncé lui même qu'il était stuck dès le début de la p3 et on avait pas encore perdu un seul champ, c'est d'ailleurs pour ça que les trois premiers sont tombés si vite alors qu'on vous avait pwnd p1 et p2.
Citation :
Publié par Barrakh
Un mec qui se stuck exprès dès l'entrée en capi pour laisser wipe ses champions contre un wb qu'ils ont pwnd juste avant deux fois, je vois pas l'intérêt.
Dans la vie y'a deux genre de type, ceux qui sont aigris et les autres, toi ... tu fais partis des autres...

C'est mignon de voir du bug exploit de partout, nan c'est vrai, mais des fois, comme là où On en fait de trop autour de ca.

Parce que c'est Orz, ca bug exploit. Parce que ca aurait été un Chlopi Chlopa, il se serait stuck.

Continuez need les même encore
Vous avez vu ou lu quelque chose de sérieux sur warhammer on Line "wrath of heroes" censé être leur grande annonce pour l'automne ? Donc pas de nouveau patch pour nous? Ou tentative de rendre le jeu complètement en f2p? J'avoue n'avoir pas tout pigé? Enfin encore de la déception au rendez vous ?!
Citation :
Publié par Gaffeur
y'a un topic sur le forum général pour ça, merci de laisser ce fil réservé au ouinage sur Orz
Pourquoi que les Orz? Les chlopi cheatent aussi non?
Message supprimé par son auteur.
si, lnm s'amuse à funnel aux portes des keeps reikland et la c'est la pluie de skills !!!

afin de rendre un serveur bien laggy et permettre aux ingés de stack leur mines étourdissantes afin de te retrouver avec des spells à 10sec d'incant

Citation :
Publié par Enshrine
si, lnm s'amuse à funnel aux portes des keeps reikland et la c'est la pluie de skills !!!

afin de rendre un serveur bien laggy et permettre aux ingés de stack leur mines étourdissantes afin de te retrouver avec des spells à 10sec d'incant

Côté destru on faisait aussi des funnel contre les ordreux donc stop baver pour ne rien dire
Citation :
Publié par Enshrine
si, lnm s'amuse à funnel aux portes des keeps reikland et la c'est la pluie de skills !!!

afin de rendre un serveur bien laggy et permettre aux ingés de stack leur mines étourdissantes afin de te retrouver avec des spells à 10sec d'incant

trolololol le bonus 150%, avant de pleurer LNM, on était 3fg ni plus ni moins, et vous en attaque les Roll 200 ieme ?

trololol bis.
Citation :
Publié par Enshrine
si, lnm s'amuse à funnel aux portes des keeps reikland et la c'est la pluie de skills !!!

afin de rendre un serveur bien laggy et permettre aux ingés de stack leur mines étourdissantes afin de te retrouver avec des spells à 10sec d'incant

ouaou

arriver à whine sur le funnel... alors que l'ordre a l'aao pour une fois... c'est sur que le lag c'est surement la faute des 3fg lnm... non en fait c'est à cause des 5 ZM!

Serieux, réfléchir c'était en option et t'avais pas le budget?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés