[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calsoo
Nan mais c'est du gros délire là. J'ai l'impression de voir des débutants qui lancent des sorts alors qu'ils savent même pas pourquoi. Putain mais vraiment ... PERDEZ BORDEL PERDEZ §§§§§ Je pourrais encore déballer plein de remarques tellement c'est affligeant
En même temps, en prenant Dart-Dante comme consultant [...]
On pourra avoir les vrais propriétaires aux prochains matchs ? Ou on va voir ça à chaque fois ?

Non sérieusement, c'était très laid, tant techniquement que tactiquement. J'espère que vous allez sérieusement progresser pour votre prochain match si prochain match il y a, car là, c'était du n'importe quoi, et je mâche mes mots.


Edit : tout de même bravo pour cette ... victoire.
Citation :
Publié par Captain-Malau
On va avoir de nouveau droit aux commentaires, très précieux, de Dart-Dante
Il a de quoi écrire un roman là, on va être tranquille un moment le temps qu'il voit toutes les merdes.
Citation :
Publié par [Siv]Limpe

Non sérieusement, c'était très laid, tant techniquement que tactiquement. J'espère que vous allez sérieusement progresser pour votre prochain match si prochain match il y a, car là, c'était du n'importe quoi, et je mâche mes mots.
Apparemment ils étaient à 2000 sur skype, c'est sûr que ça a pas dû aider, mais quand même..
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
On pourra avoir les vrais propriétaires aux prochains matchs ? Ou on va voir ça à chaque fois ?

Non sérieusement, c'était très laid, tant techniquement que tactiquement. J'espère que vous allez sérieusement progresser pour votre prochain match si prochain match il y a, car là, c'était du n'importe quoi, et je mâche mes mots.
Je suis tellement d'accord avec toi. Pourrait-on avoir des explications concernant toutes vos erreurs. Je veux bien les pardonner si vous me procurez des explications rationnelles.
Comme quoi la chance peut tourner....Après avoir été victime de celle de Ménalt A, c'était a votre tour d'en bénéficier.

Sinon je n'ai pas vu le match en entier ( a partir du first-blood environ ) j'ai pu constaté quelques erreurs en effet, mais bon pas si terrible que ça de votre part...plutôt de la leur en fait.

Avec 130 points vous devriez passer, reste plus qu'à garder votre chance jusqu'au tirage des 32èmes
ROfl j'ai arrêté de matter ce match infame vers les 20h pour aller manger, en me disant "bordel ils sont tous nuls c'est affligeant, et en plus on va perdre, quel match de daube".

Ravi de voir sur Silvosse D a gagné quand même, je matterais bien la fin du match pour voir comment Rykke a réussi à paumer.
Citation :
Publié par Youri Margarine
Ravi de voir sur Silvosse D a gagné quand même, je matterais bien la fin du match pour voir comment Rykke a réussi à paumer.
Un Mot d'altruisme de la part de l'eniripsa de Rykke, empêchant ainsi les soins envers le Crâ et sur soi-même durant 7 tours.
It was not an easy game to handle,

the other team had decided to stay at home and we are losing too many hit points to stay at home,
at roulette pm we decided to move because it was going very wrong and we could not take a long time, the mistakes are probably due to lack of experience in group pvp and pressure because it was something of a qualifying match.

after all, not too many people thought that our trashteam will be qualified for the round of 64. And that's the main point.

| Modéré par Cougnoux. |


Pour en revenir au sujet et au match, bravo quand même à l'équipe de ce soir, l'important c'était surtout de gagner (peu importe la manière), et c'était pas fait vu l'équipe d'en face.
Donc bravo à eux
Citation :
02/08/2011 :
-Maimane A vs. Silvosse C 18:45 Salle B >>> Beau match victoire.
-Silvosse B vs. Allister A 18:55 Salle B >>> Défaite logique ( édit : lapsus thx rizor ) .
-Menalt A vs. Silvosse D 20:15 Salle B >>> Défaite.

05/08/2011 :
-Silvosse A vs. Agride C 20:05 Salle E >>> Victoire facile.

09/08/2011 :
-Silvosse D vs. Mylaise D 18:55 Salle B >>> Beau Match ( serré ), Défaite.
-Silvosse B vs. Li Crouch C 19:15 Salle B >>> Défaite.

12/08/2011 :
-Domen B vs. Silvosse C 18:55 Salle E >>> Victoire facile.
-Silvosse A vs. Menalt C 19:45 Salle E >>> Victoire.

13/08/2011 :
-Amayiro B vs. Silvosse B 20:00 Salle F >>> Défaite.

16/08/2011 :
-Rykke-Errel B vs. Silvosse D 19:25 Salle B >>> Défaite.

17/08/2011 :
-Farle B vs. Silvosse C 19:05 Salle C >>> Victoire.

19/08/2011 :
-Maimane C vs. Silvosse A 19:55 Salle E >>> Le plus beau match de poule pour notre serveur, Victoire.
[/ironie on] Voilà un des commentaires de Dart-dante , sa nous prouve encore qu'il a toujours raison . [/ironie off]
C'était pas un match facile a manœuvré,

l'équipe adverse avait décidé de restez chez elle et nous perdons trop de point de vie a resté chez nous, au moment de la roulette pm on a décidé d'avancé car a ce rythme la sa partait très mal et nous aurions pas pu tenir longtemps,
les erreurs commisse sont surement dut au manque d'expérience du pvp de groupe et a la pression car c'était en quelques sortent un match de qualification.

Donc après toutes les critiques sont bonnes a prendre mais rare seront les team poubelle qui passeront et nous sommes passés donc malgré les commentaires posté nous somme qualifiés et c'est l'essentiel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés