SWTOR à la Gamescon

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'on reverra de nombreuses videos du raid sur youtube&co apparaître cette semaine.

En tout cas, ça avait l'air bien dynamique !

(je note aussi que Bioware bosse sur un mmorpg-like d’arène 6v6v6 sur la licence Warhammer de Games Workshop en free2play si j'ai bien compris... "Warhammer Wrath of Heroes")
Citation :
Publié par Nathos
Erf, raté à un 1/4 d'h prêt.
Tu n'as strictement rien loupé.
Juste un wipe sur le début de l'instance Eternal Vault : la séquence avec les tourelles extérieures déjà visible sur les vidéos du site officiel.
Aucune nouvelle sur le jeu.
Très déçu de cette petite conférence d'une heure, je m'attendais au moins à quelques informations, peut-être pas à une date de sortie, mais pas à une vidéo soit disant "live" d'un raid dont on connait déjà le début.
Citation :
Publié par Troken
Tu n'as strictement rien loupé.
Juste un wipe sur le début de l'instance Eternal Vault : la séquence avec les tourelles extérieures déjà visible sur les vidéos du site officiel.
Oui, c'est ce que je me dis aussi après coup.

Citation :
Publié par Sartax
Très déçu de cette petite conférence d'une heure, je m'attendais au moins à quelques informations, peut-être pas à une date de sortie, mais pas à une vidéo soit disant "live" d'un raid dont on connait déjà le début.
Bah, la convention n'a pas commencée réellement car c'est demain que ça ouvre officiellement donc bon.
Ah ouai, stun puis knockback de toute la team (vive le cac) + douche de missile pour tout le monde x)

La première résistance du raid, et on y va pas la main dans le slip c'est déjà ça d'acquis
Oui, c’était très court, je pensais qu'ils feraient plus long vus qu'il y'avait le 8 joueurs présents, mais ça devrait être pour d'autres présentations.

Citation :
Publié par Troken
Tu n'as strictement rien loupé.
Juste un wipe sur le début de l'instance Eternal Vault : la séquence avec les tourelles extérieures déjà visible sur les vidéos du site officiel.
Aucune nouvelle sur le jeu.
Perso, des nouvelles, à part la date de sortie, je n'en attend plus beaucoup. Ce que j'attend maintenant c'est de voir à quoi ressemble vraiment le jeu. Les videoclip avec Two Steps Form Hell en fond sonore c'est tres joli, mais ça ne fait pas le jeu.
Là durant cette semaine on devrait voir apparaitre des video de gameplay en raid, avec les barres d'action, les pdv etc...
Je ne l'avais pas vue. Ça faisait longtemps que je n'avais plus été aussi impatient vis-à-vis d'un mmo. J'y mets beaucoup d'espoirs et à la fois, je crains d'être déçu. Wait and see comme on dit.
Citation :
Publié par Elglon
Perso, des nouvelles, à part la date de sortie, je n'en attend plus beaucoup. Ce que j'attend maintenant c'est de voir à quoi ressemble vraiment le jeu. Les videoclip avec Two Steps Form Hell en fond sonore c'est tres joli, mais ça ne fait pas le jeu.
Là durant cette semaine on devrait voir apparaitre des video de gameplay en raid, avec les barres d'action, les pdv etc...
Je n'en attends pas non plus.
Par contre j'ai beaucoup aimé que la vidéo live soit d'un pov inquisiteur : il fait beaucoup plus charismatique sur cette vidéo que sur la vidéo de présentation dédiée.
On ressent le côté sith plutôt que le simple lanceur d'éclair.
Citation :
Publié par Le Punisher
Je ne l'avais pas vue. Ça faisait longtemps que je n'avais plus été aussi impatient vis-à-vis d'un mmo. J'y mets beaucoup d'espoirs et à la fois, je crains d'être déçu. Wait and see comme on dit.
Effectivement, c'est le meilleur moyen d'être déçu. Au moins, Warhammer Online m'a définitivement calmé à ce niveau là
Ba le wipe semble être prévu.
Aucune raison que les classes de healer et de non cac comme les BH soit collé au robot géant surtout sachant qu'il va faire un knockback de zone.

Sinon aprés on voit un petit trailer de la suite du donjon avec plusieurs autres boss et ambiances différente.
Perso je pense que ça doit en rassurer pas mal sur le PvE HL.

Bon s'ils pouvaient nous rassurer sur le PvP Open HL maintenant.
Citation :
Publié par Ganondorf
Effectivement, c'est le meilleur moyen d'être déçu. Au moins, Warhammer Online m'a définitivement calmé à ce niveau là
Warhammer j'avais craqué à cause des trailers je ne l'attendais pas spécialement. TOR, si, depuis qu'on en parle et un peu aussi parce que c'est Bioware aux commandes. Mais s'il s'avère être une déception, ouais, c'est sûr que pour le prochain, s'il y a, je laisserai libre cours à mes côtés soupçonneux et pessimiste
Citation :
En regardant la video j'ai vraiment eu l'impression qu'ils faisaient exprès de wipe, peut-etre ne veulent-ils pas trop en montrer.
Oui c'est fait exprès manifestement ils ont arrêté de joué et avaient prévu d’arrêter là la démo.
Oui c'était juste du petit "teasing" avant le début effectif de la GC...il est clair qu'ils n'allaient pas étendre la conférence EA sur 1 ou 2h de gameplay de SWTOR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés