Infos de Mythic à venir

Répondre
Partager Rechercher
Apparement c est la news sous nda, le truc auquels les blogger ont joue qui avait tant de potentiel.
La je tire mon chapeau a mythic. Ils nous l ont mise profond.
Respect.
Si c'est pour faire du Deathmatch, y'a Space Marine qui inc.

Et si tu joues à leur machin là, tu seras pas co pour jouer à War Online.

Bref, ils cherchent à faire du fric, c'est légitime, car ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas faire remonter la population de War.
Citation :
Publié par KhanneHard
Et si tu joues à leur machin là, tu seras pas co pour jouer à War Online.
Citation :
Publié par Werit
Later this week, I will post about how this affects WAR Proper (or Live) and my thoughts about it.
Si je comprends bien, les gains seraient liés ou il parle d'effets néfastes ?
Citation :
Publié par Alphazone
Donc aucun changement annoncé pour Warhammer online du coup.
Pas pour le moment. Pas la peine de s'ouvrir les veines leur nouveau jeu n'a rien à voir avec le MMO, à part le nom "warhammer online".
Message supprimé par son auteur.
j'ai entendu a la fin de la conf sur JV.com , warhammer online wrath of heroes.

Je me suis dis , putain enfin un add-on trop trop bon , si ca se trouve je reprend mon répu ca va chier grave.

Je fonce voir le site off via google et la.....

Citation :
Publié par toyotomi
ça s'appelle se prendre une quenelle épaulée de 22, en même temps ça fait tellement longtemps qu'on est dilaté on la sentira même po passer

Non mais y a des gens comme ça, qui peuvent pas s'empêcher de les accumuler. J'ai l'impression qui se sentent obligé de vider leur fonds de tiroir avant de rendre la clé du bureau, histoire de partir plus léger.

Prochaine prouesse, retour des forteresses buggés à la 1.4.5 histoire d'être sur d'achever la bête.

Brhh, je commence à avoir le syndrome d'Associal qui me parcourt l'échine avec leur connerie, ça fout la trouille
Justement c est ca leur big annonce.
Ils pensent que les gens qui vont y jouer vont avoir envie de decouvrir le mmo.
Ok bobby.
Comment ils trouve le moyen de mettre des ressources la dedans et de rien develloper pour le mmo?
Et leur coup du ca n est pas les memes devs....... Les bloggers ont joue a ca lors de leur visite des studios de warhammer online.
Faut qu ils arretent de nous prendre pour des cons.
Citation :
Publié par Crokiz
Ok. ca sera un stand alone, mais il servira quand même à WAR puisqu'il permettra enfin d'avoir un nouveau skin de set... J'ai bien tout compris?
Non pas du tout, ils on pris de fric de warhammer online pour développer leur truc f2p. Ils ne savent pas comment implémenter les nouveaux skins.
1er réaction : c'est quoi ce truc Oo.....

Mais quand j'ai compris ( ou plutôt imaginé car en fait aucune indications de ce que j'avance) que c'était un *dota à 3 équipes en mode F2p* je me dis pourquoi pas ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés