Aller à la page... |
[Archive] Sadida Terre [Sept.. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bilbo la Marmite |
Trouver plus de messages par Bilbo la Marmite |
|
Bâton du Yondanwa (6)
Solomonk (7) La Guenille (10) Alliance de Farle (5) Alliance de Farle (5) Collier du Dragon Cochon (3) Ceinture des Vents (8) Bloptes Reinette Royales (3) T'arrives à 47 CC, mais c'est nul. |
![]() |
|
|
Un mode force plus banal te permettra de faire plus de dégâts sur le bâton je suis sûr.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
ouais c'est lourd de pas jouer 1/2, j'aimais bien voir l'anim
|
![]() |
|
|
Merci c'est pour les chiens?
|
![]() |
|
|
J'ai un peu de mal à voir l'intérêt de jouer 1/2 yondanwa personnellement :/
|
![]() |
|
|
Pas vraiment étonnant... puisque dans ce cas il n'y en a pas. Un vulgaire stuff full force taperait mieux, sans parler des carac à côté.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
|
Yosh à tous, alors voila, je dispose d'un sadida, qui va bientôt up niveau 120 et je cherche une panoplie histoire de le parfaire.
J'ai pensé au classique : Dora Bora Dragodinde Prune et Pourpre Abracapa Ancestrale Torque Ancestral Anneau Ancestral Gelano Protège-Tibias Ancestraux Abrature Ancestrale Griffe Rose Dofus Cawotte+17 je voulais savoir s'il y avait un moyen d'optimiser se stuff. Merci, bonne soirée |
![]() |
|
Roi
|
Au 120 je sais pas, mais au 127 tu pourrais mettre ça :
corbacape mastralis amulette du renouveau anneau du dragon cochon gelano ceinture du dragoeuf protege-tibias ancestraux dora bora [racine hagogue] dofus cawotte dragoune rose ![]() |
![]() |
|
|
Bon j'suis pas d'accord avec le bichon en dessous de moi. Déjà, Ceinture du Meulou Anneau du Meulou, +2 PO. (à la limite l'anneau est pas essentiel mais j'aime la po)
Du coup, en cape, tu mets soit une Puissante Cape Fulgurante et du coup t'enleves ton Gelano, soit tu gardes la Corbacape Mastralis. Bon jeu ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Twink] sadidas 67.
Bonjour, depuis quelque temps, je cherche à me faire un petit twink, enfin un personnage BL, qui sortirais du lots de toutes ses classe sur exploiter en pvp dans cette tranche.
J'ai donc pensé au sadida terre, (Sadi terre atypique? a ce lvl là, c'est du simple fait que ce soit un sadi me rendrais atypique!). Voilà le stuff que j'ai trouvée, mais je doute fortement de sa viabilité IG : -> http://dofusbook.net/perso/balrogor/Sadida-1.html Le gelano PM devrais être over PM, et deux over invoc. Parcho 101 force/vita -> 200 vita, 200 force au niveau 60. Avec une maitrise (10 point de sort, ca faire cher a ce niveau), le CaC jouée 1/2 peut être vraiment sympas. Biensur il faudras favorisé la distance avec ronce, et ronce agro. Abre de vie, et Gonflable pour les soin. La gonflable et la folle seront la pour entravé les VdV. Vous en pensez quoi? Le problème reste le 1PO 1créa et la faible ini. |
![]() |
|
|
Trop peu de vie pour que ce soit viable je pense. Tu ne remplis pas non plus les requis du baton qui sont de 60 intelligence minimum.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
170 de sagesse, 250 de force (si jme trompe pas),7Pa, un petit po, en somme : un bon stuff.
Alex : Pense a dire ton level d'abord ![]() |
![]() |
|
|
Il me semble que j'ai dis que j'étais niveau 37
![]() |
![]() |
|
|
Justement non tu dis juste que tu veux up 50 puis 60.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|