[Archive] Sadida Terre [Sept.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par barrebi
Bonjour,

Mon sadida va bientôt arriver LvL 143, et j'hesite encore a passer en full meulou avec une anneau DC ou bien grader la ceinture/anneau/botte/cape meulou avec dora bora, amu du renouveau et gelano. Bien sur jouant qu'en pvm, je cherche a avoir le plus de sagesse tout en gardant un bonne force de frappe! donc je vous demande votre aide pour me conseille sur le meilleur "combo" d'items a mettre sachant qu'un stuff 9pa/4pm est primordial. Et voir également pour après, ou je pense prendre l'anneau pwal, et essayer d'etre 1/2 a l'agressive.

Merci d'avance pour vos reponses!

Le message étant passe a la page précédente et n'ayant pas eu de réponse, j'quote

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Miyaka
Bonjour Rehocip,

j'ai regarder attentivement tes stuffs et je me suis arrêter sur le 3. Jouer contre un sacri' avec une seule CI, c'est un peu léger non ?
Si tu as envie de poser une surpui' (magnifique pour l'entrave du jeu sacri'), quelques folle dans le même but ainsi qu'une gonflable pour ton manque de PM -> 5 PM (je suppose que les sacri' plus ou moins opti' de ton serveur jouent 6 PM, ce qui te donne un désaventage plutôt grand), c'est un peu chaud quoi.
Peut-être trouver un CàC donnant 1 CI ou plus avec de bons dégâts, ça pourrait, je pense, être plus agréable et plus flexible à jouer.

Bonjour et merci de vos réponses, en effet, mais je précise que je suis diamanté all (+3 CI avec connaissance).

Bien à vous, je vous communiquerai les résultats d'ici peu.

Reho.
salut, je voulais savoir s'il y avait un moyen de jouer 1/2 CC avec le yondanwa (1/50) sans passer par le dofus turquoise. naturellement je suis pret a faire certains gros 'sacrifice' comme l'utilisation de la guenille pour y arriver.

si vous avez un build, merci de me le faire savoir
Citation :
Publié par Feldi
J'ai un peu de mal à voir l'intérêt de jouer 1/2 yondanwa personnellement :/
c'est surtout que je vois mal un rox au staf qui soit pas 1/2

Citation :
Publié par Fourbidden
Merci c'est pour les chiens?
la vie n'est pas un marche l'ami, tout ce que tu fais ne doit pas etre remercier/recompense.
mais sache que j'ai pris le temps de lire ta reponse, merci.
Citation :
Publié par Hari Seldon.
la vie n'est pas un marche l'ami, tout ce que tu fais ne doit pas etre remercier/recompense.
Sauf qu'en l'occurrence, rien ne nous oblige à te répondre, tu débarques sans rien proposer, lui te montre tout un stuff donc la moindre des choses c'est de dire merci.
Oui, surtout que tu disposes des mêmes outils que nous pour rechercher des idées de stuffs. Simplement au lieu que tu passes 10mins pour le trouver, c'est Fourbidden qui les a perdues. Donc oui, le merci c'est nécessaire.

J'ai pensé au classique :

Dora Bora
Dragodinde Prune et Pourpre
Abracapa Ancestrale
Torque Ancestral
Anneau Ancestral
Gelano
Protège-Tibias Ancestraux
Abrature Ancestrale
Griffe Rose
Dofus Cawotte+17

je voulais savoir s'il y avait un moyen d'optimiser se stuff. Merci, bonne soirée
Yosh, tout d'abord merci pour vos proposition que j'aime bien, pas mal de sagesse et beaucoup de PO (moi j'aime la PO =)) donc je pense que je vais gardé se stuff avec la corbacape et anneau et ceinture meulou. Merci de votre aide, je reposterai de mes nouvelle, bon jeu =)
[Twink] sadidas 67.
Bonjour, depuis quelque temps, je cherche à me faire un petit twink, enfin un personnage BL, qui sortirais du lots de toutes ses classe sur exploiter en pvp dans cette tranche.

J'ai donc pensé au sadida terre, (Sadi terre atypique? a ce lvl là, c'est du simple fait que ce soit un sadi me rendrais atypique!).

Voilà le stuff que j'ai trouvée, mais je doute fortement de sa viabilité IG :

-> http://dofusbook.net/perso/balrogor/Sadida-1.html

Le gelano PM devrais être over PM, et deux over invoc.

Parcho 101 force/vita -> 200 vita, 200 force au niveau 60.

Avec une maitrise (10 point de sort, ca faire cher a ce niveau), le CaC jouée 1/2 peut être vraiment sympas. Biensur il faudras favorisé la distance avec ronce, et ronce agro.

Abre de vie, et Gonflable pour les soin.

La gonflable et la folle seront la pour entravé les VdV.

Vous en pensez quoi? Le problème reste le 1PO 1créa et la faible ini.
Salut à toi time-up,

Pour commencer je pense que tu n'as pas besoin de mettre autant de cc sur ton stuff, si effectivement tu veux jouer 1/2 au godrod, 26/27 cc de base te suffiront emplement, tu as la possibilité d'avoir un tutu + 13 qui va t'être d'une grande utilité, il va te permettre de favoriser les stats (force/vita/initiative) qui te seront d'une grande aide en pvp.

Je te conseil donc le stuff suivant lvl 80 :
-Caracoiffe
-Cape Fulgu
-Epis de farle
-Gelano fm vita ou initiative
-Bracelet de farle
-Botte orino
-Ceinture mulante
-DD Prune/Emeraude

Ca te permet de jouer en 10 pa/5pm avec une vita correcte, pas mal de force/sagesse et une po aussi correcte. Essaye le et dis moi ce que tu en pense.
Yo tout le monde donc je cherche un stuff force/sagesse pour mon sadi.
J'ai pensé à un mix de pano prespic et kwak de terre.

Ce qui fait 270 de force, 120 de sagesse et 6 dommages.
C'est vraiment un stuff pour xp le plus vite possible jusqu'au lvl 60.
J'ai pas vérifié les bonus panos si j'avais 7 pa...
Ce stuff la c'est pour up environ 50 puis après je changerais.
Et j'ai pensé à xp aux bolets ( drop + xp )
Donnez moi vos conseils
Ouai pas mal, le baton c'est fait pour taper ? Mais juste la pano blop je trouve que c'est vraiment trop pour pvp car elle ne donne pas beaucoup de sagesse

Et tes items sont pour le lvl 50
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés