[Archive] Sadida Terre [Sept.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Sinon moi je viens pour un petit conseil concernant le futur stuff de mon sadida lvl 160

Actuellement est stuff en full meulou, l'anneau de classe sadida (pour jouer 1/2 Ronces Agressives c'est juste énorme )
Et tu es 10 PA avec ça ? parce que le 1/2 CC sur ronce agro, j'aimerais bien mais j'ai du mal à être 10 PA.

Pour l'instant, je suis niveau 16X, et full Meu, gelano, dinde prune-emeraude, parchotté 101 force -> 800 total, parchotté 6X sag, je monte à 300, 3 invocs, 4 PO, 42 dmg fixe, 14% dmg, et je suis 1/19 ronce agro avec 130 agi (parchotté à 80).
Yo les gens!
Je suis en prévision du build qu'aura ma Sadidette au niveau 80.
J'ai en ma possession un Gélano PA (+9force)
Une DD émeraude prune (level 100 d'ici là) +200vita, 1Po, 1Pm
Et une pano BR complète.
Plusieurs choix s'offrent à moi.
Pano de Farle
Pano Blop Reinette Royale + Chapeau + Cape au choix.
Ou un mix de plusieurs objets.
Et aussi un cac.
Voilà aidez-moi!
Sachant que je cherche un mode 8Pa et 5Pm mini.
Bonsoir,

@Thinkers : La Brouteuse +Chapeau Terrdala+Ceinture Mulante+Bottes Orino+Gelano+Bracelet Magique de Farle+Epis de Farle. j'avais ce stuff il y à longtemps mais y à tout ce que j'recherchais, vitalité, sagesse, créatures invoquable et force.

Pour ma part je suis venu sur ce wiki pour que quelqu'un me propose un stuff pour mon niveau 143 donc j'avais déjà penser à la full meulou et racines cithy mais bon si il y à plus original je suis preneur merci .
'jour,

Voilà, j'aurai besoin de conseils des car j'ai des difficultés pour me faire mon prochain stuff pvp. Je comptais jouer plutôt axé terre 1/2 agro à partir du level 160 tout en ayant une bonne po etc ... ( sachant que je me sers aussi beaucoups d'invocs, d'arbres+sacrifice poupesque )

j'arrive à

http://dofusbook.net/perso/Lucky/Mis-Lucky-1.html
Le gros prob, c'est les resist ... 0 % all à part air 10 % ( bon j'aurai un bouclier mais ... j'ai peur d'être en manque de resist de base )

à côté j'avais fait un mode plus classique ( full meu², Pwal et hagogue toujours avec DD prune emeraude ), là, globalement les resists sont meilleurs, les dégats grosso-modo identique, le prix du stuff plutôt inférieur... mais bon seulement 5 pm et 5 po contre 6 pm et 6 po ... Et bon Meu², ça fait fort classique...

Si jamais vous auriez des idées, conseils sur ce type de stuff,

Merci
Si tu as les moyens, le mieux reste d'avoir plusieurs items à disposition en plus des différents boucliers... Par exemple contre un tapeur air, tu équipes une meulette, une cape et des bottes obsi, et hop 10+10+6 = 26% de résistance air, 40% facilement atteignable avec le bouclier...

Les personnes qui PvP vers ces niveaux-là ont tendances à moins optimiser leurs rés comme le font les THLs, et c'est ça qui peut te permettre de prendre un réel avantage, les types de ton niveau ne vont pas s'attendre à voir en face d'eux un mec avec autant de PdVs mais 40% de résistance dans leur élément de frappe. Si tu joues en plus avec herbes folles en diagonales et 1/2 crit à la ronce aggro, avec un peu de skill tu autowin pas mal d'agressions.
sadida force 143
Salut,

J'approche petit a petit le niveau 143.
Je conte me mettre full meu².
Seulement, j'hésite:

Mettre anneau de classe pour le 1/2 a la ronce agro ou mettre le fameu gelano plus 30 force.

Ma deusième quetion, Le full meu² est viable jusqu'à quel lvl ?

Je précise que je veux uniquement pvm avec ma guilde

Merci de vos réponses.

Bon jeux

Sinqe
Bonjour les gens, je me suis lancer dans autre serveur que silvosse, many.

J'ai creer un sadida il est niveau 19 il a une pano bouftou... avec des jets merdique a fm mais pas les kamas.

J'aimerais vos avis sur les sorts a monter jai pense a :

Ronce niveau 5 deja mise niveau 11 reste 0 points
Sacrifie niveau 5 niveau 21 reste 0 points
Ronce apaisante niveau 3 niveau 24 reste 0 points
Ronce multiple niveau 5 niveau 36 Reste 2 points
Ronce apaisante niveau 4
Gonflable niveau 5 reste 7 points.
Ronce aggresive niveau 60 reste 3 points
Arbre niveau 3, 0 points
Herbe folle niveau 5, 0 points
Liberation niveau 4, 4 points
Ronce insolente niveau 5? reste 8 ou 4 points.
Surpuissante niveau 5,4 points
Pile niveau 101, ronce niveau 6.
Ronce apaisante 5, sacrifie 6 etc....

C'est bon? dois-je monter vent empoisonne et/ou tremblement? dans ce cas, herbe folle lvl 3 ou 4 et ronce insolente niveau 4.
Level 5x j'avais: ronce 5, multiple 5, sacrifié 5, maitrise du bâton 5, gonflable 5, apaisante 3, mais je jouais pas agro!

Level 100:
Level 5: ronce, multi, maitrise, sacrifie, herbe folle, surpui, gonflable.
Level4: debuff
Level3: arbre, apaisante!
Après si tu veux monte capture d'âme level 5 c'est pratique!
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Après si tu veux monte capture d'âme level 5 c'est pratique!
Uép, c'est plutôt cool pour un Sadi Terre d'avoir ce sort d'up. Surtout si le M'sieur monocompte, c'est vraiment un puit à Kamas/XP.
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Level 5x j'avais: ronce 5, multiple 5, sacrifié 5, maitrise du bâton 5, gonflable 5, apaisante 3, mais je jouais pas agro!

Pas très utile la maitrise niveau 5 au level 50
Bonjour,

Mon sadida va bientôt arriver LvL 143, et j'hesite encore a passer en full meulou avec une anneau DC ou bien grader la ceinture/anneau/botte/cape meulou avec dora bora, amu du renouveau et gelano. Bien sur jouant qu'en pvm, je cherche a avoir le plus de sagesse tout en gardant un bonne force de frappe! donc je vous demande votre aide pour me conseille sur le meilleur "combo" d'items a mettre sachant qu'un stuff 9pa/4pm est primordial. Et voir également pour après, ou je pense prendre l'anneau pwal, et essayer d'etre 1/2 a l'agressive.

Merci d'avance pour vos reponses!
Bonjour à tous, reprenant le Pvp dans peu de temps,

J'aimerais vous soumettre mes différents stuffs :
Sadida 126, diamantage intégral.

Mode 1. Persos lambdas. (15 doms sur le Solo -> Shigekax Poire)
http://dofusbook.net/perso/Antinoob/Rehori-1.html

Mode force histoire de caser quelques agressives (1/2) et ronces bien méchantes.

Mode 2. Anti-cra.
Même mode, on supprime la pioute pour une dinde Amande/Eme ou Prune/Eme.

Mode 3. Anti-sacri.
http://dofusbook.net/perso/Antinoob/Rehori-3.html

Un maximum de dommages/% doms pour booster le combo tremblement/vent/inso et faire de gros dégats au cac. Pourquoi pas un terps ? Car généralement les sacris de ce niveau possèdent un grade assez élevé mais pas de boubou neutre/air à leur disposition, contrairement aux boubous neutre/feu (Brig/Amakna).

Mode 4. Anti-sram.

Même mode avec un terps (frappe de zone).

On observe donc une frappe élevée et des sacrifices poupesques alléchants pour chacun de ces modes.

Je pense qu'aucune autre optimisation/stuff ne soit envisageable mais peut être l'un d'entre vous me prouvera que j'ai tort.

Cordialement,

Reho.
Bonjour Rehocip,

j'ai regarder attentivement tes stuffs et je me suis arrêter sur le 3. Jouer contre un sacri' avec une seule CI, c'est un peu léger non ?
Si tu as envie de poser une surpui' (magnifique pour l'entrave du jeu sacri'), quelques folle dans le même but ainsi qu'une gonflable pour ton manque de PM -> 5 PM (je suppose que les sacri' plus ou moins opti' de ton serveur jouent 6 PM, ce qui te donne un désaventage plutôt grand), c'est un peu chaud quoi.
Peut-être trouver un CàC donnant 1 CI ou plus avec de bons dégâts, ça pourrait, je pense, être plus agréable et plus flexible à jouer.
Pour le stuff "anti-sacri", je te conseillerais de garder la hagogue pour jouer un max sur le spam poupées et de mettre une dinde prune/émeraude ou émeraude/rousse.

Je pense que tu auras de toute façon l'initiative contre les sacrieurs, surtout de ce niveau. Et si tu ne l'as pas, c'est qu'ils auront une billréole et que tu pourras pas y faire grand chose contre.

Le spam poupées est quasi obligatoire pour espérer gagner contre un sacri.
Oui, je ne pense pas que le spam d'invocations est le meilleur moyen contre un sacrieur. Si il sait un minimum jouer, il va coop/détour comme dis ci dessus. Il ne faut pas lancer ronce apaisante et le désenvouter n'importe quand et il faut utiliser herbes folles à tous les tours.

Bonne chance.
Citation :
Publié par zetos
Plus il y a de poupée plus il y a de possibilité pour le sacri de coop/détour...
Certes mais plus il y a de poupée moins le sacri' aura de PM donc si le sadi' sait un minimum jouer, il évite de se mettre sur la même ligne que son invocation et le tour est jouer. Je ne vois pas ce que le sacri' pourrait faire mis à part coop' + flamiche ou coop' + marteau de moon si il a assez de PA.
Salut,
un ami avait monté un sadida terre 132 (il a stop le jeu depuis 6 mois), il faisait essentiellement du PvP avec, et a même réussi à grimper au grade 6 avec cette panoplie :
http://dofusbook.net/perso/Kymbo/Sadida-1.html
Mais je me demandais si le sadida en PvP était encore viable à ce lvl avec ce stuff ?
Si non, que faudrait-il modifier pour que cela soit un peu mieux ?
Merci d'avance
Perso, je le vois à poil ton sadi là x')

Edit : Donc là, je n'y connais pas grand chose sur ce genre de sadi, mais la cape, je la trouve vraiment pas terrible, je préfère une cape du rat blanc ou une fulgu, la dinde est bof en pvp aussi, plutôt une prune/emeraude ou amande/emeraude, sinon en 9pa/4pm, le pvp, c'est plus que compromis...
Sorry, oublié d'enregistrer ._.'

Edit : la cape donne quand même 10% de rés air et cha, deux éléments sur 3 (avec l'intel) les plus utilisés en pvp a ce lvl, et puis pas vraiment besoin du 10 PA à ce lvl, le 1PO n'est pas essentiel comme on en a déjà 6.
Pour la dinde, je pensais aussi à prendre une prune emeraude.
Change ta cape, je te conseille Puissante Cape Fulgurante qui te permettra de faire plus de combos. Pour PvP, avec 4 PM, c'est inutile donc change ta dinde pour une Dragodinde Prune et Emeraude et si possible, passe un pm sur ton gélano. Sinon pour le reste je suis pas fana de la panoplie meulou mais c'est à toi de voir. Surtout que pour PvP, un sadida, mieux vaut pas qu'il soit terre.
Citation :
Publié par Feldi
Honnêtement je suis pas convaincu du mode full force pour un sadida en pvp, surtout vers les niveaux 13X. Après, si ça te convient, tant mieux.
Oui, un mode feu et/ou multi est beaucoup plus adapté à ce niveau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés