Aller à la page... |
Achat Portable gamer / budget env. 1500€
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le problème des Clevo, si je ne me trompe pas, c'est que leurs portables gamers sont également en fullHD.
Sinon, un posteur a acheté récemment le Toshiba Qosmio X770 et il avait l'air d'en être content https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post22957909 |
![]() |
|
|
Pour les clevos, selon les intégrateurs tu peux choisir full hd/non full hd, selon moi avec ton budget c'est ce qu'il y a de plus intéressant :
http://www.pcw.fr/shop/p150hm-p170hm-alignement.html c'est les offres d'alignement (par rapport aux intégrateurs allemand) française, à cela tu peux ajouter une réduction de 7% je crois (p4g4), t'arrives à un résultat plutôt pas mal avec une 6990m selon si tu as besoin de l'os ou pas. |
![]() |
|
|
Rapport aux Asus, il y a une pléthore de modèles. Certains des derniers sont effectivement passés au 1920x1080.
Mais il en existent toujours en résolution les orientant vers une meilleure efficience en gaming. A ce titre on peut noter le G53SX-SX024V : - Core i7 2630QM - GTX 560M - 4 Go de DDR3 - dalle de 15,6" en 1366x768 - chassis ROG - etc... Et ça pour moins de 1000€. Mine de rien. Après, c'est sûr que le luxe a un prix, on le sait fort bien en informatique. Quid donc des Qosmio? Leur avantage le plus évident est de disposer de deux emplacements pour disque dur. Ce qui permet d'inviter du SSD ( par soi-même ) ou du disque Hybrid en natif ( sur le X770-11Q ). Cela étant dit, je suis loin d'être convaincu que le Momentus XT du 11Q suffise à contrebalancer la perte de performances liée à l'augmentation de la diagonale ( à 17,3" ) et donc de la résolution ( à 1600x900 ). Pour véritablement profiter des opportunités offertes par ce double emplacement à disques, il faut passer sur un véritable SSD. Et donc l'écart se creuse vilainement! A noter que l'alternative la plus directe en gamme à l'X770-10M est l'X770-118. Différences? Il perd 4 Go en repassant à 4, mais embarque 2x640 Go ( faut-il en avoir besoin ) et un combo lecteur Blu Ray/Graveur DVD ( idem ). En fait on aura beau monter en gamme ensuite, on ne trouvera plus rien qui en vaille la peine ( ah-ah les écrans 3D sur les X770-10X et G74SX-91020V - 3D...tous deux en dalle full HD en prime ![]() Imo le choix, c'est entre le G53SX-SX024V, soit de base soit avec un SSD de taille suffisante à accueillir tout ton barda logiciel ( à voir selon ton besoin ), et le X770-11Q, plus permissif sur le plan de l'espace de stockage, et qui pourrait permettre d'accueillir un SSD tout en disposant d'assez de place pour des données lourdes. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
et pour utiliser avec un 2ème écran à côté genre du 20 pouces ?
je préfèrerais une tour aussi, mais vu que je vais être amener à me déplacer pour un certain temps |
![]() |
|
|
*frotte sa barbe de deux jours*
Oui oui...hmm...Crois-tu que je ne l'avais pas vu? Le problème du GT780DXR-218FR est le suivant : il a une dalle full HD. Donc l'intérêt de la GTX570 tombe pour le moins à l'eau. ![]() Les GT780R et GX780R sont eux aussi en full HD, bien évidemment... Quant au Clevo...c'est pas le même prix. Par ailleurs ils viennent visiblement tout juste de retirer l'option du 1600x900 ( j'y étais tout à l'heure encore et je l'avais vu... ). Et puis le dimensionnement du GPU dépend aussi directement des jeux auxquels tu t'adonnes...Les Sims c'est pas tout à fait Metro 2033 mettons en terme de gourmandise. ![]() PS : en 22" je préfère toujours et encore conseiller d'éviter le full HD. Si tu veux du full HD, tu prends un 24, pas un 22. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai rajouter un SSD Crucial M4 128Go et 8Go ram et avec cette config, ca fuse ! The Witcher 2 : Option MAX : Super fluide. PCM 2011 : Option MAX : Super fluide. Shogun 2 total war : Option ultra sauf anti-aliasing a x2 : tres fluide. Refroidissement au top. tres costaud le chassis. Mais prend un SSD et on dirais une fusée ![]() Ecran 17'3" avec une resolution 1600x900, les jeux passe au max. Tu passe en 1080, pas sur que tu mettes les jeux aux max.. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|