Le Sadida Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Joliens, Joliennes je vous salut ! Donc salut !
Mon Sadidounet est maintenant niveau 195 (Jsuis fort hein ) et le full Bworker + Ougar hum... ça va bien un moment mais faudrait ptêtre se remettre au gout du jour (Donc frifri quoi !)
J'ai donc pensé a un ptit mode multi plutot original pour un sadi

Donc je suis partie sur une pano que je trouve bien sympa la boréale ! Donc anneau coiffe ceinture et bottes nous donne un total de
50Do (Sauf neutre) 200 dans chaque caracs (a peu près j'ai pas que du jets parfait) et 180 de sasa
J'y ajoute une petite Kralamansion Un aimgérocks, une cape xa et la jolie Rhizome du Tynril forgemagé feu pour profiter des dommages élémentaires (Of corse )
Pour finir une Dragodinde Prune et Ivoire
Cela nous donne niveau caracs
10PA 4Pm 5Po 34xx vita 25 CC 380 sagesse 260 Force 320 intel 240 chance 210 agi 110% dommages 82 do Sauf agi 72 et neutre 32 Caracs non boosté

Et j'ai sais pas ou répartir mes points sachant que la pano m'empeche de dépasser les 600
Je suis parcho 101 force/intel possibilité de faire chance et sagesse si besoin et 50 agi
J'aimerais aussi laisser une marge pour les 600 si jamais je prends un Gresilo plus tard (Et oui je compte xp ! Enfin peut être )

Niveau sorts je pense que je vais parchos tout ce dont j'ai besoin petit a petit (Donc ronce/multiple/agro, sacrifice poupesque, larme si j'ai le courage Ect)
Ce stuff est exclusivement pvm d'ou les 10Pa (10+2 de nini = 3cac )

Je pense avoir tout préciser, ah oui et, niveau Dofus j'ai un Cawotte +50 un Emeraude 93 mais pas de tutu le Dc ne m'aiment pas c'est bien dommage j'aurais pu passer 1/2 a pas mal de sort (j'irais le chain le ptit cochon si j'en ai le courage aussi)

Voili Voilou, merci d'avance pour les modifs je vais rajouter quelque smileys par ci par la avant de poster tout ça.

Sadicalement, Horrus, Hecate.

Vu que je me servais beaucoup de feu de brousse, je sentait l'investissement utile (c'était aussi en 1.29)

Edit : 666th messages, oh yeah, let's go on the highway to hell !
Personnellement pour mon sadi, j'ai tout parchotté puis j'ai investi jusqu'à 200 en sagesse, 300 en intell' et je prévois d'investir les 400 points restants (si j'ai bien calculé) en vitalité au niveau 200.
Si on souhaite garder une dominante force, on peut investir dedans à la place de l'intell. Ou bien faire 200/200.

Cela fait un mode multi très performant, car pouvant s'adapter à plusieurs stuffs, on garde une bonne base de damage deal, le total de sagesse arrive haut, on peut dépasser les 4000 pdvs sur le stuff final...
Citation :
Publié par Vanteria & cie
J'ai tendance à préférer la sagesse à la vita pour un Sadi, herbe folle étant un très bon sort d'entrave, surtout si une surpui traîne sur la map.
Et un p'tain de sort de roxx

Et à part pour pvp au lvl 12x/13x, l'investissement en vitalité bof quoi, comme dit plus haut, la sagesse roxx, limite un sadida full sagesse ça passe en pvm
Et d'ailleurs, dans cette optique terre/feu que j'avais négligée chez le sadi, vers le niveau 140, vous vous stufferiez comment?

Basiquement, j'ai pensé à CM + gelano + dinde + limbe, mais c'est déjà le stuff que j'ai sur mon cra, et ça manque cruellement de PO pour le sadi je trouve. Vous auriez des variantes intéressantes? (9 ou 10PA, parce que je ne suis pas sûr que le 10PA soit nécessaire chez le sadi?).
Pour avoir masse de force et d'intell, à ce niveau le full CM est quand même pas mal, la petite PO est compensée par le PM de la panoplie... Si tu possèdes un gelano +PO, ça reste très viable, à ce niveau, 4 ou 5 de portée c'est largement suffisant.

10 PAs avec un marteau R'ticolis c'est super à jouer, surtout sur des petites maps, après tu peux adapter ton stuff...
Citation :
Publié par Whale
Pour avoir masse de force et d'intell, à ce niveau le full CM est quand même pas mal, la petite PO est compensée par le PM de la panoplie... Si tu possèdes un gelano +PO, ça reste très viable, à ce niveau, 4 ou 5 de portée c'est largement suffisant.

10 PAs avec un marteau R'ticolis c'est super à jouer, surtout sur des petites maps, après tu peux adapter ton stuff...
Et je fais comment pour les 10PA avec le R'ticolis? ^^
Par contre la full CM manque aussi cruellement de créatures invoc, donc je prendrais sûrement une dinde PO/Invoc.
Ploup', je revient vers vous, alors voilà ma sadi arrivant level 158, je dois rechanger mon stuff pvp, je suis actuellement grade 8 mais je varie entre le 8-10 dépend de mes adversaires , parchoté 101 partout, tous les sorts diamanté mais voila le stuff pose un problème donc j'aimerai bien si vous auriez un avis pour l'améliorer

Pa
29%56vita
PM

Et pour l'amulette je prend un
Talisman choh

• +201 à 250 en vitalité
  • +31 à 45 en intelligence
  • +31 à 45 en agilité
  • +26 à 35 en sagesse
  • +1 à la portée
  • +1 PA
  • +1 créatures invocables
  • +11 à 20 en prospection
  • +7 à 10 dommages feu
  • +7 à 10 dommages air
  • +7 à 10 de résistance à la terre
  • +7 à 10 de résistance à l'air
  • +7 à 10 résistance poussée
  • -7 à 10 résistance critiques

J'arrive donc a un 12Pa 6PM 6PO 3invoques, puis-je améliorer se stuff ? Peut-être changer la ceinture par une autre ?
Oui, le string est largement supérieur à la vents, une perte d'un Po contre 200 de vita, 2 dommages, de l'ini, et j'en passe, aucune hésitation à avoir
Salut à tous

Approchant de niveaux interessants ( 165 aujourd'hui ) , j'aimerai faire la mise à jour de mon stuff . Malheuresement , je suis pauvre , et j'ai déja finalement le level de la pano des prohètes , donc si je la craft , je serai déja level 172 ou quand je l'aurai crafté , ce qui a peu / pas d'interet du coup ^^ .

Du coup , je pars dans l'idée d'obtenir directement mon stuff de niveau 189 , et là , j'hésite entre deux stuffs :

Pour rappel , je joue feu dommage , parchotté 101 intel sagesse chance et bientot force ( j'dis ça à chaque fois depuis 3 mois ^^ )

80% feu

Anneau des prophètes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonus :
+151 à 200 en vitalité
+26 à 35 en intelligence
+26 à 35 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+1 à la portée
+1 créatures invocables
+7 à 10 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages eau
+3 à 4 Retrait PM
Bonus Fuite : 3 à 4
+7 à 10 de résistance neutre

+ 48

21 CC sur ce stuff , bien insuffisant Je sais pas quoi modifier par contre , ptet l'anneau des prophète ? Mais quoi mettre à la place ? )

OU BIEN , dans une optique un peu plus "exotique" :

PO

L'interet de ce mode , c'est d'avoir 12 PA , une vita un peu faible compensée par un grand nombre de PO , et merde , ça permet des combos pas possible ( caller un combo mi fourbe , un feu de brousse puis une flamiche une fois RI level 6 ) . C'est des petits détails comme ça , mais ça a l'air assez sympa à jouer .

Vous pensez à la fiabilité / réussite de ce mode , ou je m'oriente plutot vers le premier , plu soft ? ^^

Merci d'avance , Bentow
12PA sans cac c'est bof quand même.

Pour pvm faut un cac roxxatif obligé, soit ougarteau soit gerse. Perso sans stuff 1/2 gerse je prefere le ougarteau, grosse zone avec un leech et des bonus violents.

Full gladia + collier tot + cape tot / cape fulgu + ougarteau feu + gelano PM + DD prune emeraude.

Stuff basique pvm mais pas mauvais du tout.

avec cape tot 10 / 6
avec fulgu 11 / 6 mais moins de vita et carac.

10 PA tu peux faire maitrise + 2 cac, sacrifié + 2 cac
11 PA fdb + 2 cac, herbe folle + 2 cac, libé + 2 cac etc

Je pense que si tu joues plus dans une optique soutient / entrave dans ta team pvm le 11 PA est plus interressant. Tu mettras alors jusqu'a 200 en intel et le reste en sagesse. Avec ce stuff t'atteint un bon score de retrait pm.
Si tu préfères faire de lourds degats je te conseille de mettre 300 en intel et le reste en sagesse, si ta pano est pas dégeulasse niveau jets, tu pourras faire tres mal au marteau.
Si tu joues souvent en team, le 10 PA est plus interressant car avec un stimu / devou / piqure tu débloques le 12PA qui offre une tonne de combo ( dont le triple cac )

Apres je sais pas si tu cherches un stuff pour pvp mais si t'es pas lvl 200 t'arrivera à rien.

Ah et pour le 1 / 2 gerse c'est pas viable avant le double aimgé et la mansion.
Personnellement, j'ai le 1/2 au gerse, via un anneau nobstand au lieu du prophète.

Après on a pas beaucoup de po, mais bon, c'est en attendant voile + mansion, ce qui donne 5 po avec une dinde. Largement suffisant pour pvm.

Pour le nobstand ça donne en jet perf' :
+200 en vitalité
+40 en sagesse
+4 aux coups critiques
Augmente les dommages de 50 %
+15 en prospection
+10 résistance poussée

Ce qui n'est pas dégueulasse je trouve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés