Commencer Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cthu
La majorité des francos ont migré sur TELON , je te conseille fortement de créer un perso sur ce serveur si tu ne veux pas te retrouver tout seul car Halgar est TRES dépeuplé maintenant ...
commande : /autojoin franco
Citation :
Publié par Sill Valt
Oui, il faut rejoindre Telon.
Ah ça explique ce silence ambiant
Du coup j'ai recommencé mon perso sur Telon et c'est vrai que le chat est tout de suite plus animé. J'ai même croisé "plein" de joueurs sur isle of dawn
Merci du conseil
Citation :
Publié par Filipa
Y'a-t-il encore des maintenances hebdomadaires ? si oui, quels en sont les horaires ? merci.
Mercredi en début d'après-midi... C'est là que se font les transferts d'ailleurs.
__________________
Vanguard - Widowmaker [Cobra] : 55 Necromancer / 55 Tailor / 50 Diplomat (RIP)
Bonjour ,

Apparemment j'ai 45jours de jeux gratuit sur Vanguard ! Malheureusement mon cleric 25 est sur Halgar et quand je tente de me log rien ne se passe :s
En revanche si je log mon sorcier 12 sur Telon j'arrive a me connecter sans soucis !
Est'il possible de faire une migration vers le serveur Telon depuis Halgar ?
Citation :
Publié par kominext
Bonjour ,

Apparemment j'ai 45jours de jeux gratuit sur Vanguard ! Malheureusement mon cleric 25 est sur Halgar et quand je tente de me log rien ne se passe :s
En revanche si je log mon sorcier 12 sur Telon j'arrive a me connecter sans soucis !
Est'il possible de faire une migration vers le serveur Telon depuis Halgar ?
C'est possible, c'est expliqué quelques post juste en dessous
Citation :
Publié par Calysta
C'est possible, c'est expliqué quelques post juste en dessous
En effet , j'ai un peu écris dans la panique et par conséquent oublié de regarder avec attention les autres posts .
C'est dommage de ne pas pouvoir faire de transfert via un outil sur la page web de sony.
Je ferai le nécessaire pour récupérer mon cleric 25 plutôt bien stuff
Bonjour à tous;

J'ai eu joué à Vanguard à sa release ( abandonné car mon P.c était dans l'incapacité de le faire tourner correctement et également actif sur Everquest 2 ).
Mais il est toujours resté dans un coin de mon esprit, avec une certaine amertume de ne pas avoir découvert "l'intégralité" et les subtilités de ce monde.

Depuis Eq II, j'ai bourlingué malheureusement entre les différents MMO présents sur le marché. (Je n'ai pas aimé les multiples petits changements de facilité apportés à Eq II)

Depuis quelques temps, je me questionne sur un potentiel retour sur Vanguard.
Les 45 jours offerts par SoE sont une aubaine, j'y suis revenu depuis hier; mon perso principal; Cleric, est en attente de transfert ( Les G.m ont été très réactifs à ma demande, dans les trois heures j'ai reçu un email me demandant de confirmer mon envie de transfert. Je sais; ils ne doivent pas être surchargés de boulot ... )

Mon avis ne vaut sûrement pas grand chose mais bon;

- Graphiquement, on ne peux pas dire qu'il es mal vieilli. Il est plutôt très agréable à regarder; comparé à d'autres produits plus ... récents.
- Je suis une personne qui a été longtemps anglophobe; mais force est de constater, que beaucoup de jeux traduits m'ont vite ennuyé.
Du coup; j'ai pensé qu'il serait peut-être intéressant de faire l'effort de pratiquer un peu la langue universelle.
(Surtout que cela ne fait pas de mal pour la vie des tous les jours)
Malgré mes lacunes; je me suis retrouvé à discuter pendant plus de deux heures avec un Danois.
Et là, j'ai retrouvé une des choses essentielle dans un MMO; la communication; le social.
- Un monde vaste; c'est une chose qui a été mainte et mainte fois répétée. Et didiou; que ça fait du bien de se sentir libre ...
- Le serveur Telon semble "peuplé"; bon évidement hein; les gens ne se marchent pas dessus. Mais un petit /who 1 10 /who 10 15 etc ... m'ont rassuré.
- Un MMO, comme nous n'en verrons probablement plus. (J’espère me tromper)
Un MMO comme nous aimons; nous la minorité.

Alors oui, il y'a des murs invisibles, des lacunes, un abandon certain par SoE et j'en passe.
Mais bon, par peur que ce soit le dernier du genre, j'y reviens en toute modestie.
Du coup je me rend compte qu'il est loin d'être ridicule face à ses "opposants", et regrette de ne pas m'y être essayé de nouveau avant.

Je pense sérieusement à rempiler après ma période de 45 jours offerts.

Lk.
Content
Yop Sill;

Disons que j'en ai croisés un peu partout, je n'ai peut-être pas utilisé le bon terme.
Souvent proche des rivières etc ... Ayant pour effet un petit blocage du pc et tout reviens à la normal.

Bref, rien de bien méchant.
Passage de 'chunk' ('Chunk' is a word used in Vanguard which equates to a zone. The world of Vanguard is made up of 2 km x 2 km x 2km cubes which are known as chunks. Moving from one chunk to another is done continguously, and requires no load screen, although there is sometimes visible hitching when this occurs, known as "chunking".).

Je pensais que tu parlais de ces murs invisibles que l'on trouve dans d'autres jeux qui délimitent une zone et en marquent la fin : collines infranchissables, rivières que l'on ne peut pas traverser, voire littéralement murs invisibles.
Ca ressemble à un hospice pour joueur d'EvE online par ici ^^

Bon juste pour dire que je m'essaye à Vanguard et que c'est une bonne surprise pour le moment. Pourvu qu'ça dure.
Deja il y a deux nouveaux chez fondation (Tanio et moi meme), j'ai ete agreablement surpris, j'ai pris peur sur le coup de me retrouver seul tres souvent, mais ce n'est pas le cas, nous sommes souvent 3 ou un groupe complet en soiree, bref mes craintes ont ete effacees.

Je recherchais une guilde tranquille pour me permettre de decouvrir ce jeu, j'ai pas ete decu du voyage...

Il y a bien Cobra, une guilde Europeenne ou il y a quelques francos (coucou Qualia et Windomakers) mais cette guilde est plutot orientee jeu haut level.

Sinon le canal Franco est toujours disponnible

Enfin voila bienvenue aux nouveau sur Telon, pour ma part la periode d'essais de 45 jours va se finir, je rempile c'est sur jusqu'a au moins l'Isengard. Apres ben on vera bien... Rien n'est decide tout va dependre....

Mais j'ai deja trouve des compagnons de jeu sympatiques apres ben ca dependra s'il me reste des trucs a faire ou pas, mais bon le monde est tres vaste et j'aimerai vraiment le decouvrir a fond histoire de ne pas rester sur ma fin.
Content
Citation :
Publié par Runkle
Y'a toujours des gens qui jouent chez Fondation ou pas ? (Apres la migration sur Telon).

La dernière fois que j'y suis passé, me suis senti seul

Salut Runkle !

Comme dis précédemment, il y'a toujours du monde ! Et surtout dans de super conditions.

J'ai rejoint Fondation (Tanio; je suis ) avec Levaillant en même temps. Nous nous sommes attaqués a L'UrT.
Également, certains d'entre nous sont repartis sur L'Isle Of Dawn avec un nouveau toon !

Bref, nous nous amusons et je découvre pleinement Telon.

Passe faire un coucou sur le canal Franco !
Vanguard c'est le mal absolu ,quand tu y goûtes t' es toujours appelé à y revenir !
Collez nous un ou deux screens que je me réabonne
Citation :
Publié par cthu
Vanguard c'est le mal absolu ,quand tu y goûtes t' es toujours appelé à y revenir !
Collez nous un ou deux screens que je me réabonne

Laisse moi le temps d'en trouver des alléchants ;P
Content
Pour Cthu ^^

Quelques petits screens sans grande prétention ! (Pas de super qualités)
Je découvre petit à petit ce monde très vaste.

J'imagine que d'autres personnes possèdes des screens bien meilleurs, avec des coins bien plus enchanteurs que ceux ci !

http://imageshack.us/photo/my-images/846/screenshot00002.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images...shot00002.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images...hot00012f.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images...hot00013m.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images...shot00031.jpg/

Nashak, vivement que ton transfert soit établi.
http://imageshack.us/photo/my-images/846/screenshot00002.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/854/screenshot00012f.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/829/screenshot00031.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/842/screenshot00013m.jpg/
Content
Citation :
Publié par Nashak
Ca commence a etre long le transfert ....
Tu as toujours la possibilité de créer un petit alt en attendant sur Telon !
Désolé pour le hs mais la partie technique du forum est peu lue.

J'ai repris récemment et j'ai un problème de son trèèèèèès gênant. La musique et les effets 'craquent'. Je compare ça à nos vieux disques vinyles rayés. Pour moi, la musique dans VG c'est 50% de mon plaisir. En l'état, c'est donc injouable.

Vous auriez une idée ?

J'ai les options son par défaut et j'ai choisi 'generic software' après avoir tenté les autres possibilités, sans succès.
Il me semble que j'ai déjà eu ce probleme à la connexion du perso (quoique ça fait un moment que je ne l'ai pas entendu). Une simple déco reco du perso arrangeait le probleme de mon coté.
Ou alors j'enlevais le son completement dans les options et je le remettais un peu après.

Pour moi, c'était dû à un probleme de chargement des sons qui étaient un peu longs voir bordéliques à se mettre en place.
Comme il y a parfois des freeze au changement de zone. Un soucis dans la gestion des chargement de fichiers, je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés