Le Goultarminator, préparons-nous !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyshe
De même que Chausse, bonne chance à tous (même à la team poubelle ).
J'espère au moins quelques victoires de la part de Bowisse !
Je croie en eux, ils vont nous vendre du rêve !
Citation :
Publié par Chausse
Je remonte afin de souhaiter bonne chance à nos participants, le tournoi commençant, et en espérant que certains de vos combats soient diffusés sur le stream que vous soyez visibles

Gl & hf

Non, svp

(merci pour vos encouragements quand même :d)
Très sympa la vidéo Jayyyy. Belle victoire de Bowisse mais... Quelques mauvaises manipulations de la part de Samourai, m'enfin c'est déjà une victoire !

Bonne chance pour aujourd'hui, je suis avec vous (enfin...sans être là).
Bonsoir à tous!

Pour le match de Jiva B contre Bowisse B je vous propose un stream comme à notre habitude, sur le stream de Nabuo mais sans Nabuo qui joue ce soir avec son zobal (Ronald).

L'adresse n'a pas changé : http://www.ustream.tv/channel/nabuo avec votre serviteur, Lina-Inverse (Crâ - Jiva D) et peut-être Ellyandre le sram titulaire de la team qui laisse ce soir encore sa place à Gob.

Venez nombreux et n'hésitez pas à passer le message.

A ce soir!
Citation :
Publié par Tyshe
Ok ok, je suis le stream! (Merci Nabuo pour le petit coucou ).
Bonne chance aux deux équipes !

De rien pour le petit coucou.

Pour le reste je resterai fairplay quand au match a contrario de certains .

gg a vous ( cherchez l'ironie)

Pour le reste on a battu le records de longeur vous pensez ?



NAbuo allias Ronald
Dommage pour vous (bon... pas pour nous, c'est clair...)
C'était pas très fairplay de la part de Bowisse les RBs (oui oui, 3 RBs !) mais bon, c'est comme ça. Il y a pas besoin de crier au loup pour le match nul, ils ont voulu faire ça ils l'ont fait. Assez naze pour les 80pdvs et l'IA des invoques de la fin par contre...
La map n'était pas avantageuse pour les deux équipes de toutes façons, c'est bien dommage. Comme quoi des erreurs (et des ECs) coûte un match nul. Et puis, si Jiva c'était Bowisse ils auraient fait la même chose que Bowisse, pas vrai ?

Peut-être pour la longueur !
Bisous petit.
Citation :
Publié par Tyshe
Dommage pour vous (bon... pas pour nous, c'est clair...)
C'était pas très fairplay de la part de Bowisse les RBs (oui oui, 3 RBs !) mais bon, c'est comme ça. Il y a pas besoin de crier au loup pour le match nul, ils ont voulu faire ça ils l'ont fait. Assez naze pour les 80pdvs et l'IA des invoques de la fin par contre...
La map n'était pas avantageuse pour les deux équipes de toutes façons, c'est bien dommage. Comme quoi des erreurs (et des ECs) coûte un match nul.

Peut-être pour la longueur !
Bisous petit.

OUai j'avoue a votre place j'aurais joué comme cela aussi. le gout amer passe vite chez moi et je prefere entretenir de bonnes relations avec les gens ^^.

on prend 32 points on reste dans les premiers du classement c'est pas si mal.

Apres votre équipe "si elle passe ca je sais pas pas regardé" ne pourra plus jouer le nul apres les phases de poules ^^.

Bisous a toi aussi!!
Pour info, ce "mode de jeu" (ou de non-jeu, choisissez la mention qu'il vous plait) était prévu dès les tirages aux sorts : ils ont vu une map longue distance, un combat perdu d'avance (et dites pas le contraire, Bowisse avait 2 persos "stuffés" - le xel joue 10PA- sur 4, hein...) donc ils ont rapidement décidé de jouer le nul.

J'leur ai fait la remarque plusieurs fois mais cette décision ne me revenait pas de toute manière !

Bref, match assez moche pour résultat assez moche, au grand plaisir des parieurs ^^

Bonne chance à vous pour vos prochains matchs
dommage de jouer comme ça sachant que si vous vouliez vous qualifier il vous fallait à priori gagner alors à quoi bon nous emmerder durant 1h30? C'est pas vraiment une stratégie c'est de l'antijeu... pourriez vous m'éclaircir sur votre choix?
Dommage de venir au goultarminator pour ce genre de match.
Vous êtes beau avec vos anti-jeux, ils ont joué pour le nul, ils ont eu le nul, c'est comme si on demandait à quelqu'un si il voulait 0 euro ou un billet de 5 euros, moi je prends la deuxième proposition.
Citation :
Publié par Cedsadi
dommage de jouer comme ça sachant que si vous vouliez vous qualifier il vous fallait à priori gagner alors à quoi bon nous emmerder durant 1h30? C'est pas vraiment une stratégie c'est de l'antijeu... pourriez vous m'éclaircir sur votre choix?
Dommage de venir au goultarminator pour ce genre de match.
Aucun des joueurs de l'équipe B n'est sur JoL.

Mais j'vais répondre à leur place étant donné que c'est plus qu'évident : devoir ne veut pas dire pouvoir.

J'l'ai déjà expliqué dans mon message précédent.

Edit : tiens Tanki l'a dit avant moi sur le forum jiva :d
Citation :
Publié par nabuo
Bien résumé Devoir etre fairplay ne veux pas dire Pouvoir etre fairplay !
Il serait peut-être temps d'arrêter les taunt et de tourner la page ? Une fois de plus aucun des membres de Bowisse B ne lit vos messages ici, je n'ai fait qu'expliquer leur point de vue de manière objective (point de vue que je ne partage pas mais que je comprends).

Venir vous lâcher ici ne changera rien au résultat de votre match.

@Cedsadi : si si on t'a répondu.
J'vous ai pas taunt j'essayais juste de comprendre pourquoi mais bon j'ai pas eu de réponse, dommage.
J'me souviendrai négativement de Bowisse cette année je ne pense pas pouvoir faire autrement malheureusement.
Vous étiez certainement plus optimisé et plus organisé mais ils ont tous fait pour avoir le nul, ils l'ont obtenu... Après ça ne sert à rien de continuer le débat, aucun des joueurs de Bowisse B vont voir vos messages.
Citation :
Publié par Cedsadi
J'vous ai pas taunt j'essayais juste de comprendre pourquoi mais bon j'ai pas eu de réponse, dommage.
J'me souviendrai négativement de Bowisse cette année je ne pense pas pouvoir faire autrement malheureusement.
C'est moche de rager parce que vous avez pas réussi a battre un serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés