Neuf queues

 
Partager Rechercher
Bien le bonjour amis Joliens (Trolliens)

Farfouillant ma banque a mes heures perdu j'ai retrouver ceci :

910.jpg
810.jpg
710.jpg
(Je l'ai pas réparé encore)


L'arme étant dropable que sur les mercenaires et ce détruisant et ne les ayant pas vu depuis la maj 2.0 (même avant la maj..) j'aimerai savoir si elle est "rare" et combien elle couterai ?

Ps: Elle est overfm en plus. MER IL ES FOU §

Missi
Trs commune a l'epoque, depuis avec les bandits "introuvables" sont prix a du s'envoler vu le peut garder dans les coffres des aventuriers.
Certainement 10m au minimum, si ce n'est pas bien plus.
ça doit bien faire deux ans que j'ai pas vu ce truc là x)
J'en donnerais pas des masses quand même, c'est juste pour le fun, il me semble que son coup en PA est de 9? (à confirmer)
Je pense que ça doit se vendre dans une fourchette entre 5 et 10m, pour un collectionneur ou histoire de faire un beau screen car sinon je ne vois pas d'autres intérêts :/
Oui 9pa 1/20ec il y a mieux, même si avec Brokle ca peux faire mal.
Mais comme les mercenaires ont disparu depuis un moment je me renseigné sur sa rareté et si elle était recherché par les collectionneurs nostalgeek de la bonne vielle époque.
Citation :
Publié par DarkHealer
le "modifié par Myukii" fait perdre les quelques millions que cette épée doit valoir, navré.

9M, pour coller au nom de l'épée ^^
Il y en a quand même pas mal des neuf queues sur raval, ca se trouvait a 200 000 à l'époque et il y en avais quasi toujours en hdv. Elles n'ont pas du disparaitre. Mais il semble que les possesseurs ne soit pas vendeur (c'est mon cas en tout cas).

Vu qu'il n'y en a jamais en vente, je pense qu'elle peut partir comme l'a luhum à 9.999.999, ce qui est un minimum pour une épée basé sur le 9
Citation :
Publié par ShuBakaa
D'accord.
Bienvenue sur raval bb.

5m aussi, les collectionneurs de stuffs qui ne se voient pas sont pas spécialement courants. En plus comme c'est le principe d'une arme éthérée, c'est moins intéressant que si c'était une épée "commune".
Citation :
Publié par Zelda-Raval
Celestino te la prendrait 15-20m
celes est émo faut pas se baser la-dessus

remontée y'a moyen de bien s'amuser avec ce cac, 8m
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés