Bonjour, le peuple.
Etant (enfin) aux alentours du niveau 120, je me suis récemment décidé à changer de build.
Jusqu'alors, depuis mon niveau 100, j'étais en mode full fourbe, full sagesse, avec des dommages fixes et une sagesse hors du commun, ce qui m'a permis de faire des gros rush xp/drop.
Sauf que bon, le jeu fourbe, c'est cool, on peut manger un kebab tout en farmant, mais bon, y'a quand même plus transcendant comme style de jeu.
Alors, le niveau 120 atteint et dépassé, et la foultitude d'items tous plus cool les uns que les autres m'a motivé à chambouler cette orientation. Après mûre réflexion, j'ai décidé, c'est ainsi, c'est un fait, de passer Feu/Terre/Dom.
Parce que je trouve que les sorts Terre sont quand même vachement biens, et que c'était dommage de ne pas m'en servir jusque là, et également que Herbe Folle et Poison Paralysant sont deux sorts complètement pétés qui méritent que j'y apporte une attention toute particulière.
Donc, après un peu de recherche, j'ai mis au point le stuff suivant, pour niveau 126 :

(éventuellement fm Int, %Dom, voir PM/Po, soyons fous)

ou

dans une optique un peu plus multi élementaire, mais bon, on y perd 2 Po.
Ce qui nous donnerait, en hypothétique jet parfait, et avec un capital sans parchottage de 200 Intelligence et 325 Vitalité :
9 PA
4-5 PM
7-8 PO
1670 Ini
210 Sag
165 Force
465 Intelligence
75 Chance et 65 Agilité
5% Dommages (:/)
46 Dommages
2 Creas
(+18 CC)
Et, c'est là où le bas blesse, seulement 1385 HP.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de moyen d'augmenter ce score, relativement faible à ce niveau...
Si vous pourriez m'aider, voir même modifier complètement la structure du build pour me trouver un truc plus viable, vous auriez droit à ma reconnaissance éternelle et à une île privée quand j'aurais dominé le monde.
N.B : J'ai recommencé Dofus il y'a seulement 2 semaines, donc je suis très peu au courant sur les items Frigost.