Le Sadida Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
En bottes il y a :
.
La n'est pas très bien, tu peux la remplacer par :

CHAPEAU STAPOKALIPTIK :

+201 à 250 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+4 à 5 de soins
+1 à la portée
+1 créatures invocables
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 de résistance neutre
5 à 7 % de résistance à l'eau
-5 à 7 dommages poussée
+7 à 10 résistance critiques

Ou un

En Câc :
BÂTON DES PROPHÈTES :

Dommages : 20 à 30 (neutre) 80% feu : 16 à 24 (feu) ou (eau)
Vole 4 à 6 PDV (feu)
-1 PA (cible)
+151 à 200 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 à la chance
+31 à 40 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
+4 à 5 de soins
+1 à la portée
+11 à 15 en prospection
+8 à 12 dommages feu
+8 à 12 dommages eau
+7 à 10 de résistance neutre
+3 à 4 Retrait PM
+7 à 10 résistance critiques
ou bien un
J'avais complétement oublié les masques Vaudou !
Mais couplé aux Sandales, ça ne va pas trop diminuer ma frappe eau ? (Je ne peux pas trop me permettre les items Frigost)

Encore merci pour l'aide !
Entre autre, ainsi que la deuxième ligne de dégât sur FdB et un autre Baton des Prophètes FM Eau pour s'adapter aux situations.

Mais c'est vrai que ce tourner vers du Full Intel/Dmgs est pas plus mal, avec une touche de Chance.
Citation :
Publié par [Hec]Miisty
En Câc :
BÂTON DES PROPHÈTES :

Dommages : 20 à 30 (neutre) 80% feu : 16 à 24 (feu) ou (eau)
Vole 4 à 6 PDV (feu)
La fm 80% n'existe pas soit dit en passant. C'est 85%.
Ce qui donne des dégâts de 17 à 25.

Ce bâton est sympa, il donne de jolis bonus pour un sadi.
Citation :
Publié par -pample-
Coucou alors voila je vous expose le stuff de ma sadi 124, je suis déjà monté grade 9 avec mais je cherche à faire des améliorations et pour les dofus ils avancent petit à petit. Donc voilà je me demande si je peux améliorer le stuff sachant que j'ai mis mes stats jusqu'à 200intel, 150sagesse le reste en vita et j'ai environ 90parchos de sorts.

Pa
Over vita
Pm

Tous mes items sont jets parfaits, j'arrive a environ 17XX de vita, j'aurais bientôt en ma possession l'ocre mais en attendant je me demande quoi améliorer, merci
Tout d'abord, bonjour !
Voilà, approchant bientôt du niveau 12x, j'ai décidé de prendre un stuff idem au tiens, mais la seule question c'est : Quels sorts as-tu montés et lesquels te sont indispensables ? Parce que 90 parchos de sort ...
Merci .
EDIT : J'avais pensé
Niveau 6 :
Sacrifice Poupesque, La folle, Ronce apaisante, Poison paralisant, La Sacrifiée et Libération. 90 points
Niveau 5 :
La surpuissante, Arbre, Vent Empoisonné, FdB, Herbe Folles. 50
Niveau 4 :
Ronce Insolente. 6
Il faudrait donc 146 points de sort, soit 24 parchos de sort au niveau 123.
Bonjour, le peuple.

Etant (enfin) aux alentours du niveau 120, je me suis récemment décidé à changer de build.

Jusqu'alors, depuis mon niveau 100, j'étais en mode full fourbe, full sagesse, avec des dommages fixes et une sagesse hors du commun, ce qui m'a permis de faire des gros rush xp/drop.

Sauf que bon, le jeu fourbe, c'est cool, on peut manger un kebab tout en farmant, mais bon, y'a quand même plus transcendant comme style de jeu.

Alors, le niveau 120 atteint et dépassé, et la foultitude d'items tous plus cool les uns que les autres m'a motivé à chambouler cette orientation. Après mûre réflexion, j'ai décidé, c'est ainsi, c'est un fait, de passer Feu/Terre/Dom.

Parce que je trouve que les sorts Terre sont quand même vachement biens, et que c'était dommage de ne pas m'en servir jusque là, et également que Herbe Folle et Poison Paralysant sont deux sorts complètement pétés qui méritent que j'y apporte une attention toute particulière.

Donc, après un peu de recherche, j'ai mis au point le stuff suivant, pour niveau 126 :

(éventuellement fm Int, %Dom, voir PM/Po, soyons fous)
ou dans une optique un peu plus multi élementaire, mais bon, on y perd 2 Po.

Ce qui nous donnerait, en hypothétique jet parfait, et avec un capital sans parchottage de 200 Intelligence et 325 Vitalité :

9 PA
4-5 PM
7-8 PO
1670 Ini
210 Sag
165 Force
465 Intelligence
75 Chance et 65 Agilité
5% Dommages (:/)
46 Dommages
2 Creas
(+18 CC)

Et, c'est là où le bas blesse, seulement 1385 HP.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de moyen d'augmenter ce score, relativement faible à ce niveau...

Si vous pourriez m'aider, voir même modifier complètement la structure du build pour me trouver un truc plus viable, vous auriez droit à ma reconnaissance éternelle et à une île privée quand j'aurais dominé le monde.

N.B : J'ai recommencé Dofus il y'a seulement 2 semaines, donc je suis très peu au courant sur les items Frigost.
Je changerai la cape pour une Cape Dragoeuf et la coiffe pour une [Coiffe du Royalmouth]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 à la chance
+31 à 40 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
+1 à 2 créatures invocables
+7 à 10 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 de résistance à l'air
+7 à 10 de résistance à l'eau
Bonus Fuite : 4 à 5
+7 à 10 dommages poussée

ou plus simplement pour une coiffe AA
Citation :
Publié par Pioukas
Tout d'abord, bonjour !
Voilà, approchant bientôt du niveau 12x, j'ai décidé de prendre un stuff idem au tiens, mais la seule question c'est : Quels sorts as-tu montés et lesquels te sont indispensables ? Parce que 90 parchos de sort ...
Merci .
EDIT : J'avais pensé
Niveau 6 :
Sacrifice Poupesque, La folle, Ronce apaisante, Poison paralisant, La Sacrifiée et Libération. 90 points
Niveau 5 :
La surpuissante, Arbre, Vent Empoisonné, FdB, Herbe Folles. 50
Niveau 4 :
Ronce Insolente. 6
Il faudrait donc 146 points de sort, soit 24 parchos de sort au niveau 123.

Et arbre de vie, gonflabe, bloqueuse, cawotte, flamiche, tremblement tu en fais quoi ?
Citation :
Publié par Rzignkl
Bonjour, le peuple.

Etant (enfin) aux alentours du niveau 120, je me suis récemment décidé à changer de build.

Jusqu'alors, depuis mon niveau 100, j'étais en mode full fourbe, full sagesse, avec des dommages fixes et une sagesse hors du commun, ce qui m'a permis de faire des gros rush xp/drop.

Sauf que bon, le jeu fourbe, c'est cool, on peut manger un kebab tout en farmant, mais bon, y'a quand même plus transcendant comme style de jeu.

Alors, le niveau 120 atteint et dépassé, et la foultitude d'items tous plus cool les uns que les autres m'a motivé à chambouler cette orientation. Après mûre réflexion, j'ai décidé, c'est ainsi, c'est un fait, de passer Feu/Terre/Dom.

Parce que je trouve que les sorts Terre sont quand même vachement biens, et que c'était dommage de ne pas m'en servir jusque là, et également que Herbe Folle et Poison Paralysant sont deux sorts complètement pétés qui méritent que j'y apporte une attention toute particulière.

Donc, après un peu de recherche, j'ai mis au point le stuff suivant, pour niveau 126 :

(éventuellement fm Int, %Dom, voir PM/Po, soyons fous)
ou dans une optique un peu plus multi élementaire, mais bon, on y perd 2 Po.

Ce qui nous donnerait, en hypothétique jet parfait, et avec un capital sans parchottage de 200 Intelligence et 325 Vitalité :

9 PA
4-5 PM
7-8 PO
1670 Ini
210 Sag
165 Force
465 Intelligence
75 Chance et 65 Agilité
5% Dommages (:/)
46 Dommages
2 Creas
(+18 CC)

Et, c'est là où le bas blesse, seulement 1385 HP.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de moyen d'augmenter ce score, relativement faible à ce niveau...

Si vous pourriez m'aider, voir même modifier complètement la structure du build pour me trouver un truc plus viable, vous auriez droit à ma reconnaissance éternelle et à une île privée quand j'aurais dominé le monde.

N.B : J'ai recommencé Dofus il y'a seulement 2 semaines, donc je suis très peu au courant sur les items Frigost.
J'avais environ le même build il y'a peu (sauf une Limbe à la place de la Houffe, mais bon ça implique de jouer full sorts) et c'est vrai que le point faible est bien le manque de vita. Par contre, sur de grandes maps, vu ta po sympa (+7 je crois), ça se ressent moins. Et pour le PvM, remplacer la Vent par une Amant d'ha, et l'Elya par une Ortiz éventuellement, pour plus de sagesse.

Sinon pour ton problême de vita, ben...j'ai pas d'idée.
Citation :
Publié par -pample-
Et arbre de vie, gonflabe, bloqueuse, cawotte, flamiche, tremblement tu en fais quoi ?
Merci de ta réponse, je vais aller farmer les craqueleurs alors
EDIT : Si je monte les sorts en + que tu m'as dis, ça fait 114 parcho *____*
Sinon, je viens de penser à un truc...

Remplacer le Dora Bora par un Solomonk et fm la Houffe en feu.

J'y perds plein d'intelligence, de la force, de la sagesse et des res, mais en même temps j'y gagnerais 250 vita, ce qui me monterait à un score honorable, et surtout 7 cc et 50 agi qui permettrait, avec un parchottage à 25 agi, le 1/2 sur la Houffe, et donc des dommages tout à fait honorables.

Sans compter qu'au final, avec les 25% dom du Solo, je ne perdrais "que" 5 force et 55 int sur les dégâts bruts.

Et puis, le Solo, c'est la classe.
Citation :
Publié par Rzignkl
Sinon, je viens de penser à un truc...

Remplacer le Dora Bora par un Solomonk et fm la Houffe en feu.

J'y perds plein d'intelligence, de la force, de la sagesse et des res, mais en même temps j'y gagnerais 250 vita, ce qui me monterait à un score honorable, et surtout 7 cc et 50 agi qui permettrait, avec un parchottage à 25 agi, le 1/2 sur la Houffe, et donc des dommages tout à fait honorables.

Sans compter qu'au final, avec les 25% dom du Solo, je ne perdrais "que" 5 force et 55 int sur les dégâts bruts.

Et puis, le Solo, c'est la classe.
Avec le solo, tu perds quand même 60 sagesse, ce n'est pas négligeable :/

La houffe, je sais pas, j'ai essayé, elle ne m'a jamais convaincu, mais rien ne remplace l'expérience ! Fais toi ta propre opinion.

Solo en pvp et Bora en PvM sinon ? Tu switch selon les combats, si tu a besoin de plus de vita ou de plus de sagesse/intel.
Citation :
Publié par -pample-
Tu t'en sers vraiment de l'arbre de vie ?
Aloha,
Pour ma sadida lvl 185, j'ai prévu un stuff eau/feu/po/do only pvp.
Malheureusement, je n'ai que peu d'idées.
Est-ce que vous pouvez m aider à faire un stuff selon mes besoins ?
Avec des résistances aussi .
Citation :
Publié par Ocawina-
Aloha,
Pour ma sadida lvl 185, j'ai prévu un stuff eau/feu/po/do only pvp.
Malheureusement, je n'ai que peu d'idées.
Est-ce que vous pouvez m aider à faire un stuff selon mes besoins ?
Avec des résistances aussi .
Si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ce que tu as prévu, histoire qu'on t'aide un minimum D:
Hé bien, j'avais dans l'dée de faire un stuff comme ça :
[Dagues Açantes] fm 85% feu
Gelano Pa/Pm
Bottines des sous-bois
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Collier du Minotot
[Anneau des Prophètes]
Dragodinde Amande et Emeraude
Casque Harnage ou Chapignon (j'hésite pour ces deux coiffes)
Dofus Turquoise +14cc
Dofus Cawotte +50 sagesse

Avec un parchotage 101 all stats.
Un total de 300 en intelligence et 300 en vitalité
Points de vie 3205 / Points d'action 9
Pts de mouvement 6 / Bonus portée 4
Prospection 269 / Initiative 2343
Coups critiques +29 / Vitalité 2230
Sagesse 416 / Force 101
Intelligence 475 / Chance 346
Agilité 221 / Dommages en % 80%
Dommages neutre +51 / Dommages terre +51
Dommages feu +61 / Dommages eau +61
Dommages air +51 / Soins +10
Nb invocation 5

On m'a dit qu'avec un mode 10 pa, pour le PvP donne accès à plusieurs combinaisons, mais le problème est que justement, si je mets un item fulgu, je perdrais en puissance, portée, dommages, ou encore cc ainsi qu'en vita (le surfm d'un item fulgu en vita n'égale pas celui d'une ceinture Rasboul ou d'une Cape Roissingue).
J'aimerais aussi une idée de càc avec un mode 1/2 tout en ayant la possibilité de jouer mon mode de jeu (eau/feu/po/dom) car les cc de l'ougarteau n'est pas chose aisée dans mon cas.

J'aimerais vos avis concernant le stuff que j'ai proposé, ainsi que sur le mode 10pa en PvP.
(pour plus d'information, le dofus book
http://dofusbook.net/perso/Ocawina/Ocawina-Two-3.html )
Le rod gerse est 1/30 crit, il peut être utile quand tu as besoin de rush rapidement. Si je me souvient bien il est à deux mains, mais donne de bonnes rés.
J'avais aussi songé au rod gerse, mais le hic est qu'il est à deux mains, donc pas de bouclier :/
Ses résistances sont pas mal non plus, associés au Chapignon, ça donne de bonnes résistances (27% neutre / 17% terre / 20% feu / 17% eau / 17% air).

Les dagues açantes ne sont-elles pas mieux que le rod ?
J'ai un vol de vie eau et un retrait PA, pour une arbre qui est à une main.
Dans ce cas la, il ne serait pas plus judicieux de l'ajouter au Harnage ?
Le problème avec les dom' élémentaires, c'est que souvent on en a peu en agi si on veut jouer feu/eau, et sacrifice poupesque est vital en PvP. Donc perso j'préfère le duo chapi/gerse, même si on a pas le port du bouclier, on a de bonnes rés de base.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés