[Archive] [GT3] Résultats des matchs et classements [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecaa
Bien joué sumens, bien fait de parier pour vous
De rien , au besoin on veut bien des vrais kamas , sinon pour notre histoire y'en a qui ont gagner deux fois leur paris ou le premier fut annuler ?

Edit : dommage pour les parieurs , juste pour le plaisir dans ce cas ^^'. sinon oui la vidéo je sais pas qui en avait la charge..
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
De rien , au besoin on veut bien des vrais kamas , sinon pour notre histoire y'en a qui ont gagner deux fois leur paris ou le premier fut annuler ?
Il fut annulé effectivement.

Bien joué aux deux équipes, j'ai hâte de voir la vidéo du match.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Edit : dommage pour les parieurs , juste pour le plaisir dans ce cas ^^'. sinon oui la vidéo je sais pas qui en avait la charge..
J'ai trahie ma patrie et voté pour vous, désolé bowisse mais quand y'a un enjeu aussi important que 1000kjols faut pas déconner.
Citation :
Publié par Deadarmor
J'ai trahie ma patrie et voté pour vous, désolé bowisse mais quand y'a un enjeu aussi important que 1000kjols faut pas déconner.
Et moi comme un guignol j'ai miser sur Bowisse en pensant qu'on allait perdre parce que la pression était trop haute
Citation :
Publié par dart-dante
Un conseil misez tout sur silvosse ce soir !!

Le match devrait être reporté (silvosse/menalt) si y'avais une justice........ notre Iop titulaire est toujours bloqué sans mdp depuis l'intrusion (et n'habitant pas en France pas de recup par sms possible, il a deja louper un match a cause de ça...) et le remplaçant ne devrait pas être la ce soir apparemment.

Ça me ferait mal de voir mon serveur forfait pour ce genre de connerie ne dépendant pas des joueurs (le titu est la, juste qu'il ne peut pas se co)........ surtout quand le match n'est pas joué d'avance, loin de la.
Citation :
Publié par Angua
Le match devrait être reporté (silvosse/menalt) si y'avais une justice........ notre Iop titulaire est toujours bloqué sans mdp depuis l'intrusion (et n'habitant pas en France pas de recup par sms possible, il a deja louper un match a cause de ça...) et le remplaçant ne devrait pas être la ce soir apparemment.

Ça me ferait mal de voir mon serveur forfait pour ce genre de connerie ne dépendant pas des joueurs (le titu est la, juste qu'il ne peut pas se co)........ surtout quand le match n'est pas joué d'avance, loin de la.
Essayez d'envoyer un mail à Sylfaen ou à un arbitre (qui le remontera sûrement à Sylfaen) avec l'ankabox ou à l'adresse mail du goultarminator (j'me rappelle plus de l'adresse exacte) avec le numéro de ticket au support pour qu'ils puissent régler le problème avant ce soir. (s'il a pas de ticket au support, il est temps d'en créer un )
Citation :

Honnetement c'est peut-etre nombriliste de dire ca mais j'espere vraiment qu'il n'y aura pas de report, m'etant trouvé dans la meme situation la semaine derniere.

Notre Titu a recup ses logs 1h ou 2 avant le combat.
Le midi de notre match, n'ayant pas de réponse d'Ankama il a conservé ses horaires de taff et n'a donc pas pu etre là à 19h.
Et notre remplacant était dans un train qui a eu 1h30 de retard au moment du match.

Tu vas m'dire que c'est pas pareil dans votre cas, mais si notre Titu a été absent c'est à cause du manque de réactivité d'Ankama, surtout quand on sait que d'autres de ses comptes mules ont recu une réponse la veille de notre match.

Et on a logiquement déclaré forfait.
Et on a logiquement ragé.
Citation :
Publié par Kril
Essayez d'envoyer un mail à Sylfaen ou à un arbitre (qui le remontera sûrement à Sylfaen) avec l'ankabox ou à l'adresse mail du goultarminator (j'me rappelle plus de l'adresse exacte) avec le numéro de ticket au support pour qu'ils puissent régler le problème avant ce soir. (s'il a pas de ticket au support, il est temps d'en créer un )

Oui c'est sur, on n'a pas encore essayer ça.

Sylf devait régler le soucis, mais bon toujours pas de nouvelles de son coté.

Au moins les tits gars de silvosse ont l'air fairplay :

Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
Je viens d'avoir le Xelor titulaire de Silvosse A au téléphone. Il m'a dit qu'il connaissait assez bien des gens qui pourraient faire avancer la situation de Toine et qu'il allait leur parler.

De plus, il m'a annoncé que si Toine ne pouvait pas jouer ce soir, sa team demanderait également le report du match car tout comme nous les forfait ne les intéressent pas. Si les arbitre ne veulent rien entendre, ils refuseront de jouer le match dans un soucis de fair-play.

Donc normalement, pas de forfait ce soir et un grand merci à la team de Silvosse pour leur fair-play
Bien sur ça reste peut être du flan tout ça, réponse ce soir quoi qu'il en soit.
J'ai regardé le ticket de votre Iop, il a eu une réponse hier, demande de compléments à laquelle il a répondu, ça devrait être réglé dans l'après-midi.

Réponse envoyée.
Plus qu'a espérer que se soit vraiment régler dans l’après midi . Et aussi que se temps sans entrainement ne soit pas trop préjudiciable.

Peu enfin allez miser sereinement.
Ça fait quand même plaisir de voir que Sylfaen passe de plus en plus sur Jol pour informer les joueurs et répondre à leurs questions. On a rarement vu autant de https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/vip.png sur Jol-Dofus.
D'un autre coté JoL a l'avantage des wiki qui regroupe beaucoup d'info et que pas mal de participants sont inscrit sur le forum...... ça change du foutoir du forum off quand même
Des résultats pour ces 2 matchs ?

Solar C vs Aermine C
Aguabrial B vs Rosal D

Sinon +26XX kajols de mon coté, je m'en veux d'avoir parié sur Rykke

@dessous : merci, bon bah pas de gains supplémentaires.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés