Changement de numéro de tél

Répondre
Partager Rechercher
LES GENS N'ONT QU'A SÉCURISER LEUR 06, Et ils n'auront pas de problème.

C'est pourtant pas difficile de :
-Ne jamais avoir de problème de téléphone
-Ne jamais vouloir résilier
-Ne jamais changer d'opérateur
-Ne jamais perdre son téléphone
-Ne jamais perdre/endommager sa carte SIM..

.. Pour au final pouvoir garder son compte dofus parfaitement authentifié et sécurisé.
Citation :
Publié par Kad'
LES GENS N'ONT QU'A SÉCURISER LEUR 06, Et ils n'auront pas de problème.
On peut vouloir changer d'opérateur, et même de numéro, pour de multiples raisons qui n'ont rien à voir avec la sécurité. Ne pas pouvoir en changer sur sa page de compte est aussi débile que si on avait pas le droit de déménager.
Citation :
Publié par Pouillax
On peut vouloir changer d'opérateur, et même de numéro, pour de multiples raisons qui n'ont rien à voir avec la sécurité. Ne pas pouvoir en changer sur sa page de compte est aussi débile que si on avait pas le droit de déménager.
Comment t'es tombé dans le pull ! OMG !
Citation :
Publié par Luxy
C'est clair que c'est un peu bête. Je pense que tu n'es pas le seul dans ce cas et ils devraient sûrement y penser .
ça viendra, faut leur laisser le temps ...
Ca m'embête pas mal, car j'aime pas trop ne pas avoir la totale maîtrise de mes comptes, surtout avec les derniers évènements. Je suis l'un de ceux qui ont renvoyé leur mot de passe par téléphone lors de l'intrusion chez Ankama, alors si un tel phénomène se reproduit, autant dire que je peux dire adieu à mes comptes :/
Dans notre page perso dans la rubrique numéro de téléphone il est écrit que le service de changement de numéro de téléphone sera disponible prochainement, quelqu'un aurait une idée de quand ce changement aura lieu ?
Si c'est pour répondre "lawl", c'est bien la peine d'up le sujet ...

Citation :
Publié par Mistalis
Dans notre page perso dans la rubrique numéro de téléphone il est écrit que le service de changement de numéro de téléphone sera disponible prochainement, quelqu'un aurait une idée de quand ce changement aura lieu ?
Changer de forfait et même d'opérateur n'oblige pas à changer de numéro, perdre son téléphone non plus, le seul motif pour en changer c'est le vouloir il me semble.
Citation :
Publié par Mistalis
Si c'est pour répondre "lawl", c'est bien la peine d'up le sujet ...
Et ça c'est une technique comme une autre pour up ton sujet. On a pas de réponses pour toi, envoies un ticket au support comme ça c'est réglé
Citation :
Publié par kéwa
Changer de forfait et même d'opérateur n'oblige pas à changer de numéro, perdre son téléphone non plus, le seul motif pour en changer c'est le vouloir il me semble.
On peut le vouloir pour économiser 150€, mais oui, c'est un choix

Exemple : Vouloir changer de forfait bloqué pour rester chez le même opérateur. Tu n'as presque pas de points de fidélité parce que le forfait était bloqué, donc tu dois payer le nouveau téléphone à son prix d'origine, si tu changes de forfait.
Par contre, pour les nouveau client, tu auras le téléphone beaucoup moins cher, voir gratuit.
Donc tu vas au magasin pour résilier ton abonnement et souscrire un nouvel abonnement.

D'ailleurs en changeant d'opérateur, ça te prendra deux semaines de plus si tu veux garder le même numéro.
Oui Samou', moi j'ai changé parce que j'y gagnais à changer, pas exactement comme tu le dis, mais bon on est pas là pour parler de ça

Citation :
Publié par Dark Fruit Machine
Ils ont peut être mieux à faire ces derniers temps ...
Certes, mais bon intrusion ou pas, ils répondent jamais chez le support ...
Citation :
Publié par Pouillax
On peut vouloir changer d'opérateur, et même de numéro, pour de multiples raisons qui n'ont rien à voir avec la sécurité. Ne pas pouvoir en changer sur sa page de compte est aussi débile que si on avait pas le droit de déménager.
images.jpg


Je pense qu'ils ne mettront pas trop de temps, c'est un ticket en rapport avec l'actualité.

Perso j'ai eu mes réponses en 24-48h quand j'avais fait des tickets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés