[drague] Comment aborder une touriste anglaise seins nus sur la plage ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
Surtout si tu arrives à faire en sorte que les épines soient brisées et trop enfoncées pour être retirées à la pince.
Le passage où t'es en train de masser ton pied (que tu viens de faire tremper pendant une demi heure dans de l'eau chaude) pour commencer à faire ressortir l'épine avant de l'attaque à la pince à épiler, je ne suis pas sûr que ça garantisse une victoire avec les anglaises topless.

Et puis imagine que se soit une connasse insensible, elle va au mieux t'ignorer, au pire se foutre de ta gueule avec ses copines.

Non vraiment, je pense qu'il y a mieux à faire que de marcher sur un oursin pour draguer.
Je viens de lire ça sur un forum de filles :

Citation :
Enfin bref, quoiqu'il en soit, aie confiance : un mec ne te dira pas que tu es mignonne s'il ne le pense pas !
Citation :
Publié par Lucea
Qu'est ce que tu faisais sur un forum de filles ?
Il drague car c'est gratuit et qu'il a pas envie de payer pour Meetic&Co
Citation :
Publié par Lucea
Qu'est ce que tu faisais sur un forum de filles ?
Je lurke, ça parle mode femme etc, ça permet d'avoir un bon panel représentatif des marques et tendances du moment.

Citation :
Publié par Kad'
C'est un mec qui a posté ça ?
Une fille, évidemment. Naïve en plus.

Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Il drague car c'est gratuit et qu'il a pas envie de payer pour Meetic&Co
Ça me dérangerait pas forcément de payer pour niquer sur Meetic.
Fallait lui proposer de lui faire le maillot. Je suis sur que t'es chinoise IRL Ythir.
Citation :
Publié par D. Lynch
OMG.
Tu peux aussi te suicider, J'suis sur que ça va la toucher pendant 48 heures au moins, elle ne pensera qu'à toi.
Encore mieux, tu prends l'oursin dans les mains, tu lui écrases sur un sein, et ensuite tu lui proposes de rentrer chez toi en avançant comme argument que tu as tout ce qu'il faut pour la soigner.
J'aime quand les idées fusent comme ça.
Citation :
Publié par Priape/!\
Fallait lui proposer de lui faire le maillot. Je suis sur que t'es chinoise IRL Ythir.
T'inquiète, dans pas longtemps ce sont les européennes qui feront le maillot aux chinoises.
gg le coup de la victime qui lose avec son oursin dans la voûte plantaire.

epic win assuré
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Puis faut arrêter de croire que toutes les filles cherchent des warriors, tout le monde sait que les mecs sont super douillet t'façon. ^^
Tu cherches la merde toi, on est pas tous comme Pile.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Puis faut arrêter de croire que toutes les filles cherchent des warriors
Nan, elles cherchent avant tout des dollars
J'ai lu, toujours dans le journal de Mickey que l'important pour une fille, c'est qu'elle se sente protégée avant tout.

Mais depuis que je vois des crevettes avec des jolies filles, je commence à douter de la fiabilité des renseignements. Etablissons ensemble, une liste de ce que veulent les femmes.
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Nan, elles cherchent avant tout des dollars
Elles cherchent la zeille, han

Dis-nous, elle t'a tiré combien ?


Citation :
Publié par Asylum_

Mais depuis que je vois des crevettes avec des jolies filles, je commence à douter de la fiabilité des renseignements. Etablissons ensemble, une liste de ce que veulent les femmes.
Welcome IRL. Si t'as la zeille t'as les femmes
Nan moi on m'a jamais rien tiré
Je sors qu'avec les petites riches filles à papa, les petites bourgeoises qui cherchent un peu moins l'argent et qui se lachent plus quand papa-maman sont loin

Citation :
Publié par Asylum_
J'ai lu, toujours dans le journal de Mickey que l'important pour une fille, c'est qu'elle se sente protégée avant tout.

Mais depuis que je vois des crevettes avec des jolies filles, je commence à douter de la fiabilité des renseignements. [/URL]
Ils ont ptet de l'argent, qui est une sorte de protection sociale
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Nan moi on m'a jamais rien tiré
Je sors qu'avec les petites riches filles à papa, les petites bourgeoises qui cherchent un peu moins l'argent et qui se lachent plus quand papa-maman sont loin
Celles qui t'envoient un message pour te dire qu'elles veulent sortir de la routine, faire de toi leur fuckfriend et même payer l'hôtel pour rester incognito, ce sont les meilleures.
Citation :
Publié par Pinta
Celles qui t'envoient un message pour te dire qu'elles veulent sortir de la routine, faire de toi leur fuckfriend et même payer l'hôtel pour rester incognito, ce sont les meilleures.
Gringalet pourra en témoigner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés