[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fekasatete
Tu peut toujours faire les metiers de base comme paysant/boulanger ou encore alchimiste.

Sinon des craq c'est pas mal surtout pour les pierres de diamant cela rapporte pas mal et autre pierre à droppe.

Sinon y a pas vraiment d'autre recette miracle pour avoir des kamas faut mettre les mains dans le cambouis et travailler.
Vui ca pas de soucis bosser sa me dérange pas

Pour les métiers j'ai quelques p'tit trucs à moi que je dévoilerai pas et qui me fait un peu de kamas

Mais j'aurai surtout aimé savoir si de bons donjons qui peuvent me rapporter un peu était à ma portée afin de changer de temps en temps, pour ne pas rester figé sur les métiers ^^
Pour ma par je fait le donjon kouloss qui n'est pas tres compliquer et qui te permet d'avoir quelque élément de panoplie à vendre.

Je fait aussi le dj bouf et oui les corne ce vendent toujours aussi bien et les parcho sasa encore mieux.

Tu peut aussi brisé les coiffe pour te faire quelque rune Ra histoire de completer ta banque de kama

Le dj gelée reste intéressant aussi pour les parcho vita et le gelano qui ce vend toujours aussi bien.

tu peut aussi toujours faire quelque archi histoire d'avoir les plus chére et monter plus rapidement ta bourse
Citation :
Publié par [lil]bily
au lvl 105 reste monoelement,attend encore un peu pour le multi ( lvl 130 tu as la céré par exemple)
Et donc ? Parce que sa, sa aide pas
Des dindes.
Voulant commencer l'élevage j'aimerais avoir quelque infos, comme : comment s'y prendre, combien de temps celà dur avant que ce ne soit rentable, combien de place dois-je avoir dans l'enclos pour commencer.

Mon budget est ( je pense ) large, je possède 20M.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Drat'
Je vais en acheter un, je cherche, je pense prendre un 8/10 places.
Tout dépend de ton serveur, mais si tu es sur un serveur vieux, je ne sais pas si 20m va te suffire et surtout si tu vas en trouver un. Va voir à l'Hôtel des métiers.
Je suis sur many donc ça va, les enclos sont pas du tout ( voir même trop pas ) couteux.
Puis les kamas ce n'est pas trop un soucis depuis que j'vend mes runes FII
Citation :
Publié par Drat'
Je suis sur many donc ça va, les enclos sont pas du tout ( voir même trop pas ) couteux.
Puis les kamas ce n'est pas trop un soucis depuis que j'vend mes runes FII
Si c'est comme sur Bowisse où tu as les enclos 6 places d'origines toujours en vente, tu dois pas avoir de soucis à te faire.
Le plus dur dans l'élevage reste l'apprentissage, une fois que tu connais bien le fonctionnement et que tu es bien organisé, il n'y a plus de problème pour se faire des kamas.
Hello , afin de pouvoir commencer les stuff de mes persos j'ai besoin de kamas.
J'ai donc deux solution qui se proposent à moi :
-Le donjon kwakwa
-Le Donjon wabbit pour le dofus
Sachant que j'ai une team de 5, les tapeurs sont un Cra terre/air 151, iop feu 110/sacri eau 11x/sadi terre 8x.
Le quel de ces deux donjons est le plus rentable avec ma team? sachant que ma PP ne monte pas forcément très haut et que j'ai pas d'enu.
Citation :
Publié par Sylvean
Hello , afin de pouvoir commencer les stuff de mes persos j'ai besoin de kamas.
J'ai donc deux solution qui se proposent à moi :
-Le donjon kwakwa
-Le Donjon wabbit pour le dofus
Sachant que j'ai une team de 5, les tapeurs sont un Cra terre/air 151, iop feu 110/sacri eau 11x/sadi terre 8x.
Le quel de ces deux donjons est le plus rentable avec ma team? sachant que ma PP ne monte pas forcément très haut et que j'ai pas d'enu.
Une zone exp/drop ne serait elle pas plus interessante ? (firefoux, roissingue, crakeleur {dj ?}, arbre hakam, foret otomai ...)

Non seulement tu gagnes de quoi faire un équipement, tu montes des familliers (tifoux, pikur ...) mais tu montes tes niveaux et donc la rapidité que tu auras a gagner d'autres kamas plus tard !

Sinon, c'est du farm intensif ... qui ne sera profitable qu'a petite échelle !

(à savoir avec cette team, le kwakwa, tu fait dj+capture en 25 min... et manque plus que le kwakwa soit eau ... le sacri tapera une fois par tour sur du 50% res)
et le drop a 5 sur la capture, c'est pas génial !

Bref : ça reste une bonne source de revenu mais selon moi, pour kwakwa, il faut 1-2 perso pour optimiser le temps de capture (donc THL)
et avoir des amis ... avec de la PP !
Y'a mieux disons...
Si t'es prêt à passer des journées entières à pêcher pour espérer avoir un rare, alors oui.
Sinon, c'est très moyen.
Citation :
Publié par [Lil'] Kiiablor
Salut, j'voulais savoir si le métier de pêcheur est rentable ?

Sur un serveur jeune oui !
Sinon pas du tout !

Sur hyrkul, un poisson rare vaux entre 20 000k et 2 000 000k
prix moyen : 700 000k environs ...

Pour être rentable, il faudrait en avoir pas mal par jour donc !
Citation :
Publié par Beresu
Y'a mieux disons...
Si t'es prêt à passer des journées entières à pêcher pour espérer avoir un rare, alors oui.
Sinon, c'est très moyen.
Je ne suis pas prêt, pourrais-tu m'entraîner ?

Merci de vos réponses.
Le donjon crak est vraiment si rentable que ça?
Je vais aller y faire un tour je pense, parce que la rentabilité du dj bouf a été largement entamée depuis une semaine, impossible de vendre les captures à plus de 25.000k/u.
Citation :
Publié par [Lil'] Kiiablor
Salut, j'voulais savoir si le métier de pêcheur est rentable ?
Si tu as la fois de jouer comme un bots pendant que tu potasses le web, et que tu parviens à monter ton métier 60/70 ouais ça apporte des revenus "sans rien faire".

Un ami maitre pêcheur à confectionné une voile d'encre, une kralamansion et un annolamoure sur la période d'un mois.

En soit le métier parfait pour le monocompteur, ou très petit multi' qui à des périodes creuse à occuper fréquemment, Les métier mineur/bucheron qui sont assez dure à monter apporterons des revenu plus stable et régulier avec des métier de craft.

Édit pour au dessus, il est rentable avec certaine classe et élément, de plus l'énutrof avec son coffre apporte un avantage certain, entre 10 et 25 pierre de diamant sur un donjon en moyenne si la chance et les challenge "agréable" sont là.
Citation :
Publié par Gredins
Le donjon crak est vraiment si rentable que ça?
Je vais aller y faire un tour je pense, parce que la rentabilité du dj bouf a été largement entamée depuis une semaine, impossible de vendre les captures à plus de 25.000k/u.
Vu le prix des diamants en ce moment, oui il est rentable. L'idéal est si tu as une team sous la main.
Que me conseilleriez vous pour me faire quelques millions avec comme persos :

sacri eau/air 19x
enu eau/sag 13x
eni feu/soin 15x
sram terre 16x

Je dispose d'environ 40M a investir si besoin et j'ai deja testé kwakwa qui est rébarbatif je dirais avec des runes très ( trop ? ) longues a se vendre , les captures RM qui ne valent plus rien ( 330 000 k contre 500 000 il y a peu ) ....

merci !
Citation :
Publié par [Lily]Anymore
Que me conseilleriez vous pour me faire quelques millions avec comme persos :

sacri eau/air 19x
enu eau/sag 13x
eni feu/soin 15x
sram terre 16x

Je dispose d'environ 40M a investir si besoin et j'ai deja testé kwakwa qui est rébarbatif je dirais avec des runes très ( trop ? ) longues a se vendre , les captures RM qui ne valent plus rien ( 330 000 k contre 500 000 il y a peu ) ....

merci !

Oui, les runes Dommages Elémentaire sont difficiles à vendre, je confirme, mais elles sont plutôt rentable et grâces a elles je suis monté de 100 000 kamas a 4 millions

Sinon, avec cette team là, tu peut tout simplement regarder si les prix des ressources des "vieux" donjons (Qui a dit Skeunk,Péki,Pandore,toussa ?), et si ils ont bien augmentés ben...Go farm
Citation :
Publié par Sacafric [HYR]
Oui, les runes Dommages Elémentaire sont difficiles à vendre, je confirme, mais elles sont plutôt rentable et grâces a elles je suis monté de 100 000 kamas a 4 millions

Sinon, avec cette team là, tu peut tout simplement regarder si les prix des ressources des "vieux" donjons (Qui a dit Skeunk,Péki,Pandore,toussa ?), et si ils ont bien augmentés ben...Go farm
Les runes do feu partent comme des petits pains...
Citation :
Publié par [Lily]Anymore
Je ne récolte pas que des do feu malheureusement , j'ai en masse des do eau , air , tac et res pa , qui ne me servent pas :X
Stock, lors des séances d'fm c'est autant de runes qu'il ne te faudra pas acheter...
Le marché des runes est intéressant, mais garder une quantité honorable en coffre c'est une valeur sûre : entre les grosse inflation ou pénurie de rune, pour déstocker et avoir un court mes important monopole, et pourvoir subvenir à la forgemagie de ses items à moindre coût.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés