Legs pour cambrioleur ?

Répondre
Partager Rechercher
je crois avoir finalement trouver mon équilibre sans jouer avec coup bien placer ni omniprésence, c'est grave docteur ?

je monte en leg

Multiplicateur de dégât aux compétence d’hémorragie
Chance de rendre cumulable l'attaque sournoise
Récupération d'attaque feinte
Multiplicateur de critique de subtilité du poignard (ou Multiplicateur de dégât?)

je sais pas par contre si je peux me passer de la récupération de visée (cd de 1min)

je pense que c'est un bon mix entre la spé dot et celle d'attaque surprise
Citation :
Publié par Foradan
D'ailleurs, quelqu'un peut confirmer si chaque dot peut critiquer indépendamment de l'attaque initiale ?
En fait nan, elle est la l'astuce, plus les dégats sur l'attaque initiale seront elevés, et plus le DOT sera élevé et Toujours le même.

Ce qui veut dire que si tu te trouves dans le dos d'un mob, attaque feinte + visée + omniprésence, pour un peu que tu ai une ballade de méné ou un buff capi, tu dépasses les 3 K de dégâts largement.
Ca c'est de la belle attaque sournoise.

@Womokos : le legs pour "visée", ce ne serait pas un gain de 10 secondes seulement ? 1minute 30 au naturel, 1 minute avec le trait, 50 secondes avec le trait + legs ?

Coup bien placé + omniprésence, ce sont des cd assez longs (je me comprends, on peut pas les spammer), même avec les traits qui vont bien, en début de combat, en position, si le mob ne bouge pas et c'est tout.

Si tu trouves ton équilibre sans utiliser toutes les touches du clavier, t'as pas besoin de t'embêter, on a tous certaines compétences qui ne servent jamais.
Pour les legs :

Autant pour visée le gain de 10 secondes sur le CD n'est pas une priorité, après on part dans la grosse optimisation de routine de dps.

Par contre le leg pour omniprésence c'est pas la même, le CD descend à 1 minute 30.
Alors que se soit en pvp et même en pve sur du sac a PV, c'est la joie.
Attaque feinte + visée + omniprésence toute les 1 min 30, sur un dot qui dure 30 secondes. Ca fait plaisir
Citation :
Publié par Foradan
Du coup, tu fais l'impasse sur le trait de "visée" pour que ce soit synchro avec "omniprésence" à 1'30 ?
Nan du tout j'ai le trait + le leg tout de même histoire d'avoir toujours le CD de up le plus vite possible au cas ou.
Ca me permet d'avoir une omniprésence toutes les deux visées à 10 secondes près.
Citation :
Publié par Giresse
En fait nan, elle est la l'astuce, plus les dégats sur l'attaque initiale seront elevés, et plus le DOT sera élevé et Toujours le même.

Ce qui veut dire que si tu te trouves dans le dos d'un mob, attaque feinte + visée + omniprésence, pour un peu que tu ai une ballade de méné ou un buff capi, tu dépasses les 3 K de dégâts largement.
Donc, d'apres ton message, tu fais au minimum 1k en sortie de fufu avec attaque sournoise? Je sais pas comment tu fais =O
Personnellement je ne dépasse pas les 600 en critique normal avec. Pourtant j'ai les bon legs sur l'arme (sauf récup attaque feinte/omniprésence) et sur la pochette j'ai le leg pour les dégats de position.
Tu dois jouer sur les montures, et runes légendaires afin de monter des dommages cac nan?

Bise, Gardelune
Garde tu a un soucis
car sur une attaque par surpirse en fufu + vise je fais rarement moins de 900

Hier sur les mobs de norcoton en T2 c'etait plus entre 1100 et 1600 au max ( en poignard silencieux)

avec des critiques a 700 - 800 en tankant le boss

PS : sans capi on etait gdr en heal un cambi et un chasseur
En fait il parlait de l'attaque sournoise (Dot) et non l'attaque par surprise.

Pour commencer désolé Gardelune de pas t'avoir répondu IG la dernière fois, j'étais en raid etc...

Donc l'attaque sournoise qui critique à 750 sans dévastateur, ça te fais un dot a 150 tte les 2 secondes pendant 30 secondes. A peu près c'est surement plus pour le dot.

Ça fait 3000 de dégâts, donc si dévastateur/buff capi/Méné tu passes au dessus sans problème.
Surtout que tu peux stack par derrière une autre attaque sournoise même sans le leg, histoire de faire l'appoint.

Et pour les runes oui, je suis full critique et attaque au CaC, je dois être a 9000 en offence. Par contre j'ai que 6200 pv...
@elap : Oui je parlais du DoT attaque sournoise

@Giresse : Ya pas de soucis pour le no reponse IG . Sinon j'avais pas capter que tu parlais des dommages totaux! Car dans ce cas là je fais à peu pres autant que toi^^.
P.S : J'ai que 6k de moral et me reste à chopper anneaux/bracelet du rixes et l'ombre et la flamme^^. Le bijoux, je sais pas si il vaut le coup.
Citation :
Publié par Gardelune/Brukwolf
@elap : Oui je parlais du DoT attaque sournoise

@Giresse : Ya pas de soucis pour le no reponse IG . Sinon j'avais pas capter que tu parlais des dommages totaux! Car dans ce cas là je fais à peu pres autant que toi^^.
P.S : J'ai que 6k de moral et me reste à chopper anneaux/bracelet du rixes et l'ombre et la flamme^^. Le bijoux, je sais pas si il vaut le coup.
Le bijou est très bien!!!
Il compense grandement la perte de pv par rapport à mes choix de runes et il file encore un peu d'offence (ou de critique, je sais même plus...)
Citation :
Publié par Giresse
En fait il parlait de l'attaque sournoise (Dot) et non l'attaque par surprise.

Pour commencer désolé Gardelune de pas t'avoir répondu IG la dernière fois, j'étais en raid etc...

Donc l'attaque sournoise qui critique à 750 sans dévastateur, ça te fais un dot a 150 tte les 2 secondes pendant 30 secondes. A peu près c'est surement plus pour le dot.

Ça fait 3000 de dégâts, donc si dévastateur/buff capi/Méné tu passes au dessus sans problème.
Surtout que tu peux stack par derrière une autre attaque sournoise même sans le leg, histoire de faire l'appoint.

Et pour les runes oui, je suis full critique et attaque au CaC, je dois être a 9000 en offence. Par contre j'ai que 6200 pv...
Je trouve ton analyse optimiste, certes dans de bonnes conditions les 3000 sont jouables.
J'aimerais ajouter que le dot n'est pas affecté par la position et l'omniscience mais celà peut conditionner ton coup initial. De plus la critique sans visée est supérieur que ce soit le coup ou le dot.

EN pvp : C'est un avantage sur un ouargue ou une araignée isolé ! Mais pour le reste en tenant compte de la regen vie, une attaque par surprise à 2k8 de moyenne (avec le stuff HG bsr) est à mon sens plus utile !

Après chacun sa vision Giresse.

Au plaisir de vous croiser sur une terre dévastée.
Citation :
Publié par SpartanB
J'aimerais ajouter que le dot n'est pas affecté par la position et l'omniscience mais celà peut conditionner ton coup initial. De plus la critique sans visée est supérieur que ce soit le coup ou le dot.
Disons que plus les dégats de l'attaque initial est élevé plus le Dot sera important. Donc il y a quand même un intérêt à se positionner dans le dos et de claquer omniprésence.

Pour ce qui est du pvp, je suis d'accord que le DOT n'est pas fiable à 100% dans toutes les situations. (Heal/bulle/Raid pas loin)

Mais ne faisant jamais de bus, pratiquement que du solo, je m'arrange en général pour choper les cibles que je déduis de Solo même au milieu d'un groupe de monstre, c'est assez rapide de savoir qui est groupé ou non.

Enfin bref, chacun s'y retrouve dans son gameplay, moi j'aime plus le gros chiffre de l'attaque par surprise, c'est pas fair-play.
Citation :
Publié par giresse
disons que plus les dégats de l'attaque initial est élevé plus le dot sera important. Donc il y a quand même un intérêt à se positionner dans le dos et de claquer omniprésence.

Pour ce qui est du pvp, je suis d'accord que le dot n'est pas fiable à 100% dans toutes les situations. (heal/bulle/raid pas loin)

mais ne faisant jamais de bus, pratiquement que du solo, je m'arrange en général pour choper les cibles que je déduis de solo même au milieu d'un groupe de monstre, c'est assez rapide de savoir qui est groupé ou non.

Enfin bref, chacun s'y retrouve dans son gameplay, moi j'aime plus le gros chiffre de l'attaque par surprise, c'est pas fair-play.
+1

Et me reste plus qu'à farm le bijou, ces marques, et le bracelet/anneau du rixe;
En tout cas, ça fait beaucoup de marques d'escarmouches tout ça....
salutations, j'ai finis mes armes, et c'est beaucoup mieux ^^

Sur mon objet légendaire

Multiplicateur de critique des compétence
Dégât de position
Récup Embrouillement
Multiplicateur de déclenchement d'embrouillement

et sur mon arme

Récup D'attaque feinte
Multiplicateur de Dégât de subtilité du poignard
Dégât de compétence de réactions aux critiques
Multiplicateur de dégat d'hémoragie des compétences de cambrioleur (Amélio d'attaque sournoise/coup bien placé)

Je pense y trouvé mon compte en trait rouge, par contre les 2 traits jaune me laisse perplexe (Opportuniste/Énigme Déroutante) , 2 trait bleues c'est possible ? reste à savoir lesquelles

je tank en instance à 3 sauf a hautepierre

Pas de loup/Chance cruelle ?
pas de côté ?

aucune idée

j'attends comme d'habitude, vos avis avec impatience

Je suis actuellement stuff 4 pièce Moria avec les 2 pièce du livre 1 Volume 3 je vais chercher les deux pièces d'helegrod

par contre j'ai un manque grave de puissance
Pour les deux traits jaunes : l'amélioration d'incapacité ou de tour contre défense, et l'amélioration de révélation de faiblesse.

Deux traits bleus : Pas de côté et Pas de loup en solo. En groupe tu changes Pas de loup par l'amélioration de subtilité du poignard.

Et moi aussi je suis en manque grave de puissance! Jdois être à 1k9xx un truc comme ça
Pourquoi 2 jaunes ou 2 bleus ? Pour les bonus de traits ?
*Dans ce cas, comme le bonus bleu ne concerne que "don de répartie", il serait logique de choisir le trait qui permet de l'utiliser hors mode espiègle.
*"Pas de loup" pour utiliser le mez de "provocation"
*amélioration de subtilité du poignard, même s'il n'est vraiment efficace totalement que contre une cible victime de pari (mais le 10% est toujours bon à prendre faute de mieux)

*Pas de côté ne fera pas dépasser ton maximum (pour l'instant, on en reparle en septembre).

J'ai choisi une voie mixte 5 1 1 (fan que je suis du mez de combat et de contre défense).
Perso en pve c'est 2 jaunes :

En solo/comm contre défense et révélation de faiblesse.
En Raid, Révélation et incapacité améliorée.

En pvp 2 bleus :

Vitesse de fufu et don de répartie utilisable en poignard silencieux.
Citation :
Publié par Foradan
*amélioration de subtilité du poignard, même s'il n'est vraiment efficace totalement que contre une cible victime de pari (mais le 10% est toujours bon à prendre faute de mieux)
avec une attaque feinte+provoc la cible est ouverte au debuff de subtilitée de poignard si t'as le trait, et ce, même si le mez de la provoc rate ! dans les faits, la cible peut avoir ce débuff en permanence.

je joue egalement en 5R 1J 1B, et j'ai trouvé un équilibre qui me satisfait a la foi en pvp et en pve.

en bleu : pas de loup pour la libertée de mouvement et le mez de provocation (utilisable en fufu, donc toute les 15 secondes avec le trait légendaire rouge, et a 80% de chance avec le leg... donc oui avec l'enigme on peut chain-mez plusieurs cibles aussi ! )
et en plus ça peut te permettre de tanker comme une bête !! (en position parieur)

en jaune, après avoir longuement hésité et tésté les opportuniste/estimation/illusioniste, j'ai finalement opté pour énigme déroutante, et ce pour deux raison :
- en groupe, quand il le faut, tu passe en espiégle au début du combat pour pouvoir mez en boucle sans que la cible ne bouge (quite a enlever la position espiégle en cours de combat quand t'a plus besoin de chain mez pour pouvoir a nouveau utiliser la feinte)... ça peut paraitre gadjet aussi bien que ça peut sauver la vie de ton groupe.
- en solo/pvp ça te permetre (a toi et a ton groupe) de tabasser ta cible en te métant dans son dos pendant 5 bonnes secondes avant que le mez ne lache... la encore ça peut paraitre insignifiant, mais c'est bien plus dévastateur que la revelation de faiblesse ou la contre défence (en pvp on n'utilise que la poussiére dans les yeux), et pourtant, je suis loin d'étre un ardent défensseur de l'enigme (c'pas RP !!)

tu perd un peu de dps brut mais la grande force du cambi c'est son controle, et chaque seconde passée dans le dos de ton adversaire c'est +50% de dps pour toi. le gros avantage des mez-de-combat comme je les appel, c'est que pendant plusieurs secondes ta cible sera stun et ne pourra reagir, et quand tu joue en groupe ou tout le monde y va de son petit coup de bouclier/cors/lumiére aveuglante, ça te permet d'immobiliser la cible malgrés une éventuelle protection-anti-stun (pour ma part j'utilise pratiquement plus la manoeuvre saisissante... que quand un mob m'énerve avec ses propres controle en fait ^^ vandetaaaa !!!)


Quand aux problémes de mana des cambis... il faut farmer des montures (beaucoup, beaucoup de montures et d'eclats) pour te faire :
- 2 veritables montures des ages (super extraordinaire 65)
- 2 gemmes veritables des mers encerclantes (super extraordinnaire 65)
- 2 veritables montures des deux arbres (super extraordinnaire 65)
alors c'est sur que c'est pas le top pour jouer les kikitoudur a 8kPVs, mais elles boosteront bien ton dps, mais surtout tu va recupérer a peu prés 600 de regen mana en combat (soit la multipliée par deux) a coté tu peux laisser tomber tout des items qui te donnaient du destin volontée pour booster ta force/agi/vita a mort, et la on commence a rigole !
t'aura peut étre que 2000 points de mana, mais faut voir le bon coté des choses... avec une seule popo t'en remplie la moitiée ^^


quand aux armes légendaires... c'est le grand drame du cambi, faut faire des sacrifices (ou en faire deux de chaques ^^), mais perso j'ai privilégié le dps brut aux dot, c'est plus simple si tu décide de mezzer ta cible en cours de route...

en ce qui concerne les traits va faloir revoir tout ça au lvl 75 , tant les vertus (en raison du changement du systéme de resistances, que les légendaire (j'utilisait le déplacement efficace a la place de gorge explosée pour pouvoir enchainer les reactions de critique comme une brute, mais avec 1500 d'agi ça risque de changer la donne)


hé oui, j'allais oublier un truc super important... +1 contre le gros gourdin tout moche en main gauche
__________________
~~~{ Aventuriers d'Estel }~~~
http://lotro.fr/img/classe/1/16.png Rafalas Hidalgo, l'imprudent
http://lotro.fr/img/classe/6/16.png Viejoloco ChêneTordu, Ami de la Nature
http://lotro.fr/img/classe/5/16.png Rafain GoldenShield, Gardien de l'Ered Luin
http://lotro.fr/img/classe/9/16.png Rafaella EspoirDuSoir, Gardienne de la Lothlorien

J'ai une question concernant les outils de cambrioleur du deuxième âge 75.
J'ai proc 3 legs majeur et 3 legs mineurs, est-ce constant où y a-t-il moyen de proc 4 majeurs et 2 mineurs par exemple?
tout dépend de la chances que tu a à la reforge mon outil m'a sortie 4 majeures mais seulement 3 pour l'arme
cela dit certaines de mes connaissances on sorties 6 majeurs
ya eu des "calculs" qui ont été fait et je crois que le % qui est sortit était de 6%

donc 2 chances à chaque reforge donc 36% d'avoir 4 leg or 2 leg argent!

Apres rien d'officiel, tout est "calculé"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés