Legs pour cambrioleur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, pendant mes vacances j'ai décidé de monter un cambrioleur, actuellement level 43, bientôt les armes légendaires, alors je n'ai aucune idée de quel leg il faut avoir sur l'arme et sur l'objet, il y en a tellement pour camb j'ai l'impression

je sais que pour l'outil il faut déjà le temps de récupération d'embrouillement amélioré mais après c'est le flou

merci d'avance
Tout dépend de la voie dans laquelle tu voudras jouer ton cambrio.

Soit dans la voie du "pari", soit dans la voie du "débuff", soit dans la voie du "DPS".

Car comme tu dis, il y a beaucoup de leg de surcroit intéressant pour le cambi, il faut faire des choix et cela commence par ta spécialisation.
je pense faire un mix dps/débuff, je veux le jouer en dps, mais pouvant mez et déclancher des conj sans soucis et mez également.

pouvez vous me conseiller également niveau trait et trait légendaire ? (j'ai déjà mis gorge exposée)

quel est l'avantage de "pari" et ou encore de le voix d’espiègle
Citation :
Publié par Womokos
je pense faire un mix dps/débuff, je veux le jouer en dps, mais pouvant mez et déclancher des conj sans soucis et mez également.

pouvez vous me conseiller également niveau trait et trait légendaire ? (j'ai déjà mis gorge exposée)

quel est l'avantage de "pari" et ou encore de le voix d’espiègle
Alors on va procéder point par point :

Si tu veux jouer en DPS, il te faudra jouer en position poignard silencieux, qui t'offriras un bonus de dégâts conséquent, en contre partie tu ne pourras mez en boucle un mob (il faut la position tour d'espiègle pour faire cela)

Pour les conjs, il n'y a aucun pré-requis en terme de spécialisation.
Avec: Exploitation d'ouverture/gorge exposée/balayage de la jambe + les sacs de billes que tu peux craft avec l'artisanat "fabricant d'armes"

Pour les traits légendaires, gorges exposée/lames éclatantes + le légendaire de la voie que tu as choisis.

Pour l'avantage de la voie espiègle, la durée et l'importance des débuff, le chain mez si tu joues avec "tour d'espiègle", et le légendaire qui te permet de perma debuff la cible d'assist avec un bonus de dégâts reçu avec les legs qui vont bien.
Y'a aussi un des deux derniers set qui augmente encore ce dernier, mais tu n'en est pas encore la.

Pour la voie du Pari, si en terme de rentabilité, je la mettrai en dernière position. Les puristes te diront qu'on est pas tous la pour roxer mais aussi pour s'amuser. Et dans ce sens, elle est la voie la plus amusante à jouer.

A toi d'y trouver ton compte.
Je ne peux parler que pour la voie du parieur, car c'est ce que je joue depuis le début ou presque (je n'ai jamais testé vraiment espiègle et dps...).

En gros, la voie du parieur va ajouter un effet de "pari" à plusieurs compétences de tour du cambrioleur, avec trois types d'effets: Dégâts, débuff, contrôle. Chaque effet de pari à une valeur aléatoire comprise entre 1 et 6 (6 étant le plus puissant). Plus tu as de traits bleus, plus tu es efficace (en gros, parieur, il faut y aller à fond ou pas du tout, je pense).

2 traits bleus donnent 25% de chances d'appliquer un pari d'affaiblissement quand tu utilises Don de répartie. Un pari d'affaiblissement augmente la vitesse d'attaque de l'adversaire, augmente ses chances d'échec et diminue ses dégâts (entre 20 et 30% pour un pari de niveau 6).

3 traits bleus donnent 25% de chances d'appliquer un pari de dégâts quand tu utilises Manœuvre saisissante. Un pari de dégâts met un DoT sur la cible, durant 15 à 30s, faisant de 50 à 150 points de dégâts toute les 3s.

4 traits bleus donnent 25% de chances d'appliquer un pari d'incapacité quand tu utilises Jubilation malicieuse. Un pari d'incapacité, c'est un mezz qui fonctionne sur tout (même les animaux) durant 10 à 60s.

4 traits bleus donnent aussi un bonus de +30% de chances de pari sur un critique dévastateur (buff de cambrio qui reste environ 30s), montant donc temporairement les chances de pari à 55%. À noter que 4 et 5 traits bleus donnent aussi +2,5% de dégâts en position parieur (soit +5% en tout) et +5% de vitesse de discrétion (soit +10% en tout).

Le trait légendaire bleu (Transactions effectuées)donne +10% de chances de pari (soit 35% de chances normales et 65% avec un critique dévastateur) et réduit le cd de Coup chanceux de 240s (le transformant en plus en Coup de poker, avec un cd d'une minute seulement). La différence ? Coup de poker, si appliqué sur une cible déjà victime d'un pari, augmente le pari au niveau maximum (6) et réinitialise le timer. En gros, une cible affectée par un pari de dégâts 3 pendant encore 5s, encaisse un pari de dégâts 6 pour 30s (ainsi que le dégâts de base de la compétence). Pareil pour le débuff et pareil pour le mezz... (à noter qu'un bug est présent, car si la cible a déjà un pari de dégats de niveau 6, Coup de poker n'a aucun effet...).

Pour les traits, pour ma part, je joue avec 5 bleus et 2 jaunes, soit:
- Perspicacité (pour la réduction du cd de Don de répartie), Pas de loup (+20% vitesse de discrétion et ajout d'une possibilité de pari d'incapacité en discrétion), Pas de coté (esquive augmentée), Vivacité (augment le DoT de subtilité du poignard) et Chances cruelles (20% de chances de mettre un débuff de résistance pour une cible déja sous l'effet d'un pari). Tire-Laine (+2 discrétion) et Rétablir les chances (bonus sur manoeuvres de conj et pari) peuvent aussi être intéressant.
- Enigme déroutante (mezz amélioré) et opportunisme (amélioration de contre-défense, double les chances de critique) sont mes deux traits jaunes).

Coté legs, il faut cherches les legs intéressants pour un parieur:
- Outils: augmentation des chances de pari est un must (+20% au max, faisant donc 55% de chances de bases et 85% de chances avec critique dévastateur). Durée du renfort critique dévastateur est aussi intéressant (+30s au max, soit 1 minute de bonus en tout, en gros, le bonus de +30% devient permanent ou presque). Après, suivant le style de jeu, le niveau de discrétion, la vitesse de discrétion et la récupération de camouflage sont un trio intéressant, sinon le duo récupération d'embrouillement/multiplicateur d'embrouillement sont tentants aussi (interrupt de 5s et +50% d'induction pour la cible pour lancer ses compétences). Il faut alors choisir entre le jeu en discrétion et l'interrupt amélioré. LA durée du décompte de déstabilisation peut alors être tentant pour compléter l'interrupt. Pour ma part j'ai deux objets de poches, l'un pour les trois legs de discrétion, l'autre pour les trois legs d'interrupt et déstabilisation. Les deux objets ont évidemment chances de pari et durée du renfort de critique dévastateur.

- Arme: Dégâts de compétences de la chaine de réaction critique est un must (+10% dégâts des critiques au max), récupération de coup chanceux est obligatoire (-45s au max, soit un cd de 15s pour coup chanceux/coup de poker), augmentation de la portée de tour est très bons (les paris se lancent via les tours, donc les lancer à distance, c'est bon ^^), portée d'énigme est aussi très bon. Ce sont mes 4 legs sur mon arme actuellement.

Au final, pourquoi j'aime la voie du parieur ? Car bien équipé et bien joué, la polyvalence du parieur est inégalée. Besoin de dps ? on met les gros pari de dégâts. Besoin de débuff ? Gros paris d'affaiblissement. Besoin d'un 3e mezz ? hop pari d'incapacité... Et tout ca sans changer de traits. Avec 85% de chances de pari quasi-permanent et la possibilité de booster le pari au niveau max toutes les 15s (cd de coup de poker), il est possible de faire un excellent travail avec un cambrio full parieur.

Je ne comparerais pas avec les autres voies, car je ne les connais pas vraiment. Mais le petit coté aléatoire (encore qu'un cambrio full parieur a plus vraiment d'aléatoire non plus) et la flexibilité de la voie du parieur me conviennent à merveille. Pour l'anecdote, y'a un moment, avec un ami tank, on avait fait un log du combat sur Durchest (raid BG) pour tester. Un combat complet sans que le cambrio fasse de débuff, suivi d'un autre combat avec un full débuff (pari d'affaiblissement niveau 6 quasi permanent + Incapacité. Le DPS de Durchest avait chuté de pratiquement 25 à 30% entre les deux combats...

Bref, fun et flexible, telle est la voie du parieur. Mais il faut pas mal de pratique pour la maitriser et surtout optimiser l'emploi des paris, en fonction des situations en jeu. Potentiellement, un cambrio parieur peut courir partout dans un combat pour débuff le boss, mettre un gros dégâts sur un add tout en gardant mezz deux autres adds en boucle pendant quelques minutes...

Après, si tu cherches à faire un cambrio dps (traits rouges), fait toi plaisir aussi ^^

PS: Par contre, à mon avis, les traits bleus et rouges se mixent mal ensemble. Donc, soit un mix traits bleus/jaunes ou un mix traits rouges/jaunes, mais pas de mix traits bleus/rouges...
merci beaucoup droopy, tu m'as convaincu de joué en parieur, sa à l'air vachement fun et plus utile qu'un dps pure (j'ai déjà un gdr pour faire sa)


Pour un stuff en attendant l'extension je vais faire quelque chose d'assez simple, 4 pièce moria + 2 dol guldur

il faut mieux préférencier 2 dagues pour un humain ? ou une dague, une épée ? 2 épées ?

je ne peut pas vérifier étant donner que les serveurs sont downs

je veux également le joué en pvp, tu es sur quel serveur ?

si j'ai bien compris parieur et paris = débuff qui se déclenche par chance ?

ps: pour les vertus, je pense faire un Discipline-Tolérance-Loyauté-Innocence-Détermination, un bon choix ?
__________________
http://lotro.fr/signature/image/196-darial.png
LOTRO: Lifetime subscriber
http://lotro.fr/signature/image/4960-darial.png
http://champions-online.com//img/which_champion_are_you/grond.jpg
Citation :
Publié par Womokos
merci beaucoup droopy, tu m'as convaincu de joué en parieur, sa à l'air vachement fun et plus utile qu'un dps pure (j'ai déjà un gdr pour faire sa)
Tout les goûts sont dans la nature
Pour ma part, je trippe sur le full parieur (que je joue comme ca depuis le début), mais je connais des cambrios qui trippe full DPS ou full contrôle avec autant de plaisir.

Je préfère la flexibilité du Parieur, quitte à avoir moins de DPS qu'un Poignard silencieux (mais plus qu'un espiègle) ou moins de contrôle/débuff qu'un Espiègle (mais plus qu'un poignard silencieux).

De plus, le parieur peut alterner les trois modes du cambrio. En groupe, je joue soit en mode Espiègle (si besoin de contrôle, souvent sur les packs de mobs), soit en mode Poignard (si besoin de DPS, souvent sur les boss). En solo, je joue en mode Parieur (augmentation d'esquive, de dégâts et de vitesse de discrétion).

Citation :
Publié par Womokos
Pour un stuff en attendant l'extension je vais faire quelque chose d'assez simple, 4 pièce moria + 2 dol guldur
Pour ma part, j'ai choisi 4 pièces Moria + 2 pièces Helegrod. Avec les bijoux, reliques et bouffe, je suis à 6k de moral, 3k de puissance, 600 en force/agi/vita et 350 volonté/destinée (1k de regén en moral et puissance), le tout sans aucun buff de capi ou méné. À la louche hein... j'ai pas mon perso sous la main pour vérifier (et je ne suis pas encore dans la bdd de my lotro ^^)

Citation :
Publié par Womokos
il faut mieux préférencier 2 dagues pour un humain ? ou une dague, une épée ? 2 épées ?
Ca dépend de tes goûts, je dirais. Depuis que la vitesse des armes a été uniformisé, les différences sont réduites.
Épée = +1% de chances de toucher (+3% pour les humains avec le trait de race).
Dague = +1% de chances de critique sur une attaque automatique
Gourdin = réduction de la vitesse d'attaque de l'adversaire (et +2% dégâts pour les hobbits avec le trait de race).
Pour ma part, je joue avec deux dagues, car je suis une hobbite (choix RP et cosmétique), mais j'aime l'idée de faire plus de critiques avec mes dagues (même si c'est mineur ).
Pour une humain, je prendrais surement épée + dague (ou deux dagues). Mais ca reste un choix mineur vu l'impact que ca a en jeu, à mon avis...

Citation :
Publié par Womokos
je veux également le joué en pvp, tu es sur quel serveur ?
Je ne joue pas en PvP. Régulièrement, je me dis que je pourrais aller tester, voir un peu à quoi ca ressemble, mais quand je lis les échanges sur le forum ici et certains canaux en jeu, ca me refroidit instantanément... Du coup, j'ai jamais vraiment testé ^^
Et je suis sur Estel en passant.

Citation :
Publié par Womokos
si j'ai bien compris parieur et paris = débuff qui se déclenche par chance ?
Oui et non. trois paris de Débuff, Dégâts et Mezz qui se déclenche par "chance". Mais la "chance", ca peut s'aider
Trois paris, trois effets:
- Don de répartie = Débuff (en plus de l'effet aléatoire de la compétence)
- Jubilation malicieuse = Mezz (en plus du soin de la compétence)
- Manoeuvre saisissante = Dégâts (en plus du stun de la compétence)
Avec une chance de base de 25% +10% pour le trait légendaire +20% pour le leg +30% pour le bonus de critique dévastateur (soit de 55 à 85% de chances).
La compétence Coup chanceux/coup de Poker maximise l'effet d'un pari déjà actif sur la cible (effet garanti à 100% par contre, sauf sur une dégât déjà max).

Par exemple, quand je joue solo, voici (dans les grandes lignes), un combat typique de ma cambrio:
Je me met en mode Parieur, je lance Révélation de faiblesse à distance, passage en discrétion, je me met dans le dos de la cible, je lance Omniscience (mais pas visée) et je tape dans le dos. Je lance ensuite contre-défense, et j'attends le premier critique. Dès que je l'ai, je lance manoeuvre saisissante (stun de 5s+pari de dégâts éventuels), je passe dans le dos de la cible et je lance alors Visée (critique automatique) + coup dans le dos, toute la chaine de réaction critique et je finis par Coup de Poker. Si manoeuvre saisissante à eu le pari de dégâts, le pari monte au maximum, sinon, je viens de lancer un pari de dégâts. Tout ceci prend environ 10-12s et je viens de faire environ 3k-3,5k de dégâts sur mon adversaire. Sur un mob normal 65, il est pratiquement mort, sur une signature, il lui reste pas grand chose...

Sur cette séquence, un Poignard silencieux sera plus efficace par contre. Mais l'avantage du cambrio vient de l'utilisation du pari d'incapacité si le mob est plus puissant. En gros, en plein combat, tu fait gaffe à plus avoir de DoT sur ta cible, puis tu lances Jubliation malicieuse. L'adversaire est mezz pour 15 à 60s, tu régen en moral, parfois en puissance et, si besoin, tu lances coup de poket immédiatement après pour un autre mezz de 60s. Ca marche sur tout (même les animaux) et tu peux alors régen pendant 2 minutes et lancer une popo de chaque (soit une régén de 3k moral/puissance pour moi environ) tranquillement, en attendant que ton mezz finisse (Évidemment, les mobs immunisés au mezz/stun, ca marche pas hein ^^).

De plus, tu peux employer cette séquence sur un groupe de 2-3 mobs, car tu peux en mezz un en boucle pendant que tu gère le 2e (et le 3e mob éventuellement). Le mezz de pari d'incapacité, en plus du mezz de base et des deux mezz de Destabilisation + le stun de Manoeuvre saisissante + la poussière étourdissante du cambrio + le root du cambrio, j'ai déjà tenu hors de combat trois mobs pendant presque une minute sur un Sammath. Un joueur full espiègle pourrait faire mieux (avec Destabilisation des fous notamment), mais un Poignard en sera incapable.

Donc, parieur = flexible
Pour faire court, suivant les traits équipés
Pour le DPS: full Poignard silencieux > full Parieur > full Espiègle
Pour le débuff/contrôle: full Espiègle > full Parieur > full Poignard silencieux

Citation :
Publié par Womokos
ps: pour les vertus, je pense faire un Discipline-Tolérance-Loyauté-Innocence-Détermination, un bon choix ?
Pour ma part, de mémoire, j'ai Loyauté, Détermination et Bravoure puis je change les 2 derniers suivants mes besoins. En temps normal, j'ai Charité et Idéalisme, mais ca peut changer si j'ai besoin d'un gros boost à ma resist maladie/peur (pour Ost Dunoth par exemple).


PS: Oups... Désolé pour le pavé
Ca se voit que j'aime ma cambrio parieuse ?
Citation :
Publié par droopy33
PS: Par contre, à mon avis, les traits bleus et rouges se mixent mal ensemble. Donc, soit un mix traits bleus/jaunes ou un mix traits rouges/jaunes, mais pas de mix traits bleus/rouges...
Ta ta ta!
5 rouges+2bleus (les deux traits de fufu), c'est un build super sympa en solo, et ça donne le provoke-mezz super-bourrin (vu qu'on a le trait idoine) toutes les 15 secondes (parce que bien évidemment on a récupéré le legs qui va bien...).

Sinon, dans le sujet original, j'ai envie de dire que les legs sont fonction de son style de jeu (hein, chef bien aimé? ), et qu'il y a très peu de règles à part:
- si tu envisages de jouer une ligne à fond, le legs de réduction du CD est assez important
- le CD d'Embrouillement est une quasi-nécessité, car l'interrupt est l'une des choses qu'on exige d'un cambrio.

Sinon, pour les armes, la règle est simple: en main principale, ce qu'on veut (vu que c'est du crafté, dans 99,9% des cas), en main secondaire, ce qu'on a de mieux (même si c'est un gros gourdin moche, re-hein, chef bien-aimé? ).

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Ta ta ta!
5 rouges+2bleus (les deux traits de fufu), c'est un build super sympa en solo, et ça donne le provoke-mezz super-bourrin (vu qu'on a le trait idoine) toutes les 15 secondes (parce que bien évidemment on a récupéré le legs qui va bien...).
Ah ben tiens, tu vois, j'y avais pas pensé à cette combinaison. Bon, en même temps, comme je veux obligatoirement 5 bleus, j'ai juste pensé à savoir si je mettais 2 jaunes, 2 rouges ou 1 jaune/1 rouge pour les deux derniers traits. Et la conclusion était que 2 jaunes > 2 rouges (pour mon style de jeu).
Mais tu as raison, finalement, ca devrait bien se mixer selon le style de chacun.

Citation :
Publié par Skro
Sinon, dans le sujet original, j'ai envie de dire que les legs sont fonction de son style de jeu (hein, chef bien aimé? ), et qu'il y a très peu de règles à part:
- si tu envisages de jouer une ligne à fond, le legs de réduction du CD est assez important
- le CD d'Embrouillement est une quasi-nécessité, car l'interrupt est l'une des choses qu'on exige d'un cambrio.
Tout à fait d'accord. Ligne à fond + leg = cd de 15s au lieu de 5 minutes pour le trait de cambrio lié à la ligne choisie. Ca change tout ou presque

Citation :
Publié par Skro
Sinon, pour les armes, la règle est simple: en main principale, ce qu'on veut (vu que c'est du crafté, dans 99,9% des cas), en main secondaire, ce qu'on a de mieux (même si c'est un gros gourdin moche, re-hein, chef bien-aimé? ).
Ah non, si c'est un gros gourdin tout moche, je le met pas moi
Encore que je dis ca, mais sur Ost, j'ai quand même du le sortir car il était le meilleur de ce que j'avais (en plus des dégâts qui vont bien), mais j'ai hâte de le remplacer par Filigothigil (et revenir à mon duo de dagues...).
après une petite soirée de test avec mes 5 trait lol

c'est vrai que c'est assez sympa, sa manque pas de dps quand même (j'aurais cru)

par contre une chose me chagrine le combot légendaire Lames éclatantes+Gorge exposée on ne peut pas utilisée les deux ?
Citation :
Publié par inirenec
intéressant tout ça et en plus ca m'a permis de découvrir que Zemmour avait vraiment une tête de hobbit cambrioleur
oui j'avais remarquer, une tête d'étourneau ^^
Citation :
Publié par Womokos
m'approchant bientôt du niveau 65, j'aimerais bien vos avis sur la spé débuff et également les legs qu'ils faut privilégier pour ce type de spé
Portée de tour
Portée d'énigme
Portée de révélation de Faiblesse
Pulse et soin de Jubi
Décompte de Déstabilisation (le temps avant que le mezz de groupe se déclenche)

Je donne ça au pif, je ne joue pas en débuff (enfin pas orienté débuff. Un cambrio, ça a la chance de débuffer même quand c'est pas sa spé)

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Womokos
merci à tous, que pensez vous de l'idéalisme comme vertu à la place de discipline ?
Que ça n'est pas un legs
Et que je n'ai jamais slotté discipline, et qu'on s'en fout puisque dans un mois, la force sera secondaire pour les cambrios

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Que ça n'est pas un legs
Et que je n'ai jamais slotté discipline, et qu'on s'en fout puisque dans un mois, la force sera secondaire pour les cambrios

Regards,
Skro




puis-je avoir plus de précision ?

Car pour l'instant, je suis en Tolérance, Loyauté, Discipline, Innocence, Détermination

et comme je suis vite Oom je me dit qu'un peut de regen pourrait pas me faire de mal
Citation :
Publié par Giresse
Regarde plutôt du coté des runes à mettre sur tes armes légendaires pour de la regen mana.
Car c'est pas idéalisme qui te fileras un +30 de regen mana qui va révolutionner ta consommation.
Oui, mais je cherche un bon trait pour remplacer Discipline comme la force sera plus la stat secondaire
Je reviens vers vous car je rencontre une ultime difficulté, avec un amis nous nous lançons dans les instances à 3 et donc des difficulté avec mon dps en parieur

Un template 5 rouge 2 jaune ou alors un 5 rouge 2 bleues ?

-Estimation
-Opportuniste
-Attaque dans l'ombre
-Blessure sournoise
-Focalisation oculaire
-Ambidextrie
-Dissimulation de dague

pour les legs d'armes j'avais penser à en monter 4 sur une arme légendaire 2ème âge 65+ le dps de l'arme

avec en leg sur l'arme légendaire

-1 récupération d'attaque feinte (soit un temps de récupération de -45sec au total sur 59sec)
-1% multiplicateur de dégât d’hémorragie du cambrioleur)
-Chance de rendre cumulable l’hémorragie de l'attaque sournoise
-Dégât de compétence de réaction aux critiques

je pense que je ne peut monter que 4 legs qui sont niveau maximum si je veux up également le dps de l'arme :/

Pour la saccoche :

+1% dégât de position
-1 récupération d'embrouillement
-Multiplicateur du déclenchement d'embrouillement
-Multiplicateur des critiques de compétences


je pense avoir fait les bon choix, j'attends, comme d'habitude vos avis avec impatience =)

ps: je suis maintenant niveau 65
Pour le DPS :

Oui 5 rouges + 2 jaunes (contre défense améliorée + révélation de faiblesse améliorée).
Pour les traits rouges, c'est toi qui vois.
Tu as deux écoles, la spé attaque par suprise ou alors la spé Dot.
Perso, j'ai opté pour la spé DOT.

Pour les legs, c'est simple, il te faut tout les multiplicateurs de critique, les recup de visée + omniprésence, recup d'attaque feinte. Dégats de position etc...
Les multiplicateurs sur "subitilité du poignard" sont énormes aussi, vu que c'est le skill que tu utilises le plus.

Malheureusement tout ca necessite d'avoir au moins deux sacoches, sinon tu ne t'en sortiras pas.
merci de ton avis.
Il y a tellement de bon legs c'est atroce de choisir lol


j'ai actuellement comme leg sur mon arme:

+1% Multiplicateur de Dégât des compétences d’hémorragies du cambrioleur
+1% dégât de compétence de réaction au critique
+Chance de rendre cumulable l’hémorragie de l'attaque sournoise
+1% Multiplicateur de dégât de subtilité du poignard
-Récupération d'attaque feinte
+3% de dégât de subtilité du poignard

je pense avoir eu de la chance sur les legs mais les choix sont difficile, par contre oui, la spé dot m'intéresse d'avantage
La spé DoT est très efficace dans certains combats, il faut juste prendre en compte que ce sont des attaques qui durent 20-30 secondes, aux possibilités de cumul impressionnantes (attaque sournoise+attaque sournoise critique+attaque sournoise critique dévastateur+attaque sournoise en discrétion+ ASeD critique+ASeD critique dévastateur...bon évidemment, on peut pas choisir son degré de critique ) même sans avoir le legs.

Donc pour les combats trop courts, c'est gâché.

Avantage du dot, c'est que ça marche sur un mob qui bouge, ça marche pendant qu'on debuff, ça marche sans BPE une fois que c'est en route et que c'est un très bon rapport dommage/puissance.

D'ailleurs, quelqu'un peut confirmer si chaque dot peut critiquer indépendamment de l'attaque initiale ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés