Aller à la page... |
Legs pour cambrioleur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Emeralda (Estel) |
Trouver plus de messages par Emeralda (Estel) |
Emeralda (Estel) |
|
Citation :
5 rouges+2bleus (les deux traits de fufu), c'est un build super sympa en solo, et ça donne le provoke-mezz super-bourrin (vu qu'on a le trait idoine) toutes les 15 secondes (parce que bien évidemment on a récupéré le legs qui va bien...). Sinon, dans le sujet original, j'ai envie de dire que les legs sont fonction de son style de jeu (hein, chef bien aimé? ![]() - si tu envisages de jouer une ligne à fond, le legs de réduction du CD est assez important - le CD d'Embrouillement est une quasi-nécessité, car l'interrupt est l'une des choses qu'on exige d'un cambrio. Sinon, pour les armes, la règle est simple: en main principale, ce qu'on veut (vu que c'est du crafté, dans 99,9% des cas), en main secondaire, ce qu'on a de mieux (même si c'est un gros gourdin moche, re-hein, chef bien-aimé? ![]() Regards, Skro |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Mais tu as raison, finalement, ca devrait bien se mixer selon le style de chacun. Citation :
![]() Citation :
![]() Encore que je dis ca, mais sur Ost, j'ai quand même du le sortir car il était le meilleur de ce que j'avais (en plus des dégâts qui vont bien), mais j'ai hâte de le remplacer par Filigothigil ![]() |
![]() |
|
Emeralda (Estel) |
|
intéressant tout ça et en plus ca m'a permis de découvrir que Zemmour avait vraiment une tête de hobbit cambrioleur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
m'approchant bientôt du niveau 65, j'aimerais bien vos avis sur la spé débuff et également les legs qu'ils faut privilégier pour ce type de spé
![]() |
![]() |
|
|
petit up
|
![]() |
|
|
+ durée de tour
|
![]() |
|
|
merci à tous, que pensez vous de l'idéalisme comme vertu à la place de discipline ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, mais je cherche un bon trait pour remplacer Discipline comme la force sera plus la stat secondaire
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|