Hack de compte, comment contacter Ankama?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout à l'heure, je viens de me connecter sur mon compte, tout est normal quand je m'apercois que je ne suis plus dans la meme map!! je me suis dit que c'est ma mémoire qui fait défaut, mais j'ouvre l'inventaire pour me retrouver avec 0 kamas, et tout mes stuffs de valeur disparus!! Je regarde le canal information: "Précédente connexion sur ce compte : 04/08/2011 à 21:31 via l'adresse IP xx.x.xx.xxx"
N'importe quoi!! Ce n'est pas mon I.P et je n'étais pas connecté!!
Bon là je veux écrire à Ankama, pour les informer de l'adresse I.P qui hack (je sais bien que je reve si je veux me faire rembourser quelque chose :s ) mais avec le magnifique site de support, c'est pas facile!!
J'aimerais que vous me disiez comment faire pour les contacter sur CE sujet, et aussi me dire ce que je pourrais faire

Merci d'avance


[ Modéré par Dy Seath. ]
Citation :
Publié par Yaah
C'est mal le prêt de compte.
pire reply ever, avec AG qui se fait hack des données en plus qui te dit que c'est pas plutôt ça ? rofl.
Citation :
pire reply ever, avec AG qui se fait hack des données en plus qui te dit que c'est pas plutôt ça ? rofl.
Parce Ankama sait quels comptes ont été touchés et a changé automatiquement leur mot de passe?

Et une adresse IP c'est relié à une connexion,et c'est souvent pas fixe,au mieux tu connaitras la ville de celui qui t'a "hacké",ou plutôt si je peux m'avancer celui à qui tu as prêté ton compte et qui t'a trahi
Citation :
Publié par Mokuna
Parce Ankama sait quels comptes ont été touchés et a changé automatiquement leur mot de passe?

Et une adresse IP c'est relié à une connexion,et c'est souvent pas fixe,au mieux tu connaitras la ville de celui qui t'a "hacké",ou plutôt si je peux m'avancer celui à qui tu as prêté ton compte et qui t'a trahi
Ca résume mon premier post, mais désolé j'ai eut flemme d'argumenter
Maiiiiiieuuuhh je vous dis que je n'ai prêté mon compte à personne!!
Bon au lieu de faire polémique sur ca, vous pouvez pas plutot me dire comment écrire à Ankama??
Tu prends une catégorie au pif et t'envoie un ticket, de toute ils s'en foutent que tu leur dises l'IP en question

Si c'est un vrai hackeur (lol) il a surement utilisé un proxy donc on oubli

Et si c'est ton pote qui t'a trahit ils te diront que tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même


Et je cite (Support) :

Par mesure de sécurité il faut immédiatement changer votre mot de passe. Vous pouvez le faire en cliquant ici. Après vous être identifié, vous pourrez spécifier un nouveau mot de passe.
Nous ne pouvons pas rendre les objets ni effectuer de retour en arrière sur un personnage, ses caractéristiques, ses sorts, ses points d'honneur/déshonneur ou son inventaire.

Veuillez vérifier la sécurité de votre ordinateur et vous assurer de ne communiquer votre mot de passe à personne.
Citation :
Publié par Ilike[Domen]
Tu cherches un site de localisation de l'IP sur Internet et tu regardes.
L'IP que tu as donné vient du FAI Orange. Si tu es chez eux, selon ta connexion, ce n'est pas rare de changer d'IP.
Voilà pour vous prouver que je n'ai pas prêté mon compte
Je ne suis pas chez Orange, et je connais personne de vraiment proche et qui joue à Dofus qui soit chez Orange
Merci d'avoir fait la recherche
Citation :
Publié par fanflyff
J'ai déjà changé le mot de passe...
Mais je prends une catégore au pif, je mets quoi dans "durée de l'ébonnement" par exemple?? N'importe quoi??
Ca ne sert à rien de les contacter. Ils ont beaucoup de boulot ces temps-ci et ils ne pourront rien pour toi de toute manière. Tu n'avais pas à prêter ton compte.
Citation :
Publié par Tiwara
Omg la polémique...



Si il vous dit qu'il n'a pas prêter son compte, il ne l'a pas prêter.


Par contre, le support ne fera rien pour toi.
S'il ne l'a pas prêté on va dire qu'il s'est pris un keylogger ou qu'il est allé sur un site de phishing alors
Le hack n'existe pas quoi que ... si !

Et pour finir :

Jol n'est pas le support on peut rien pour toi et on est pas dans un chat , on ne peut pas te répondre simultanément .
Citation :
Publié par Tiwara
Omg la polémique...



Si il vous dit qu'il n'a pas prêter son compte, il ne l'a pas prêter.


Par contre, le support ne fera rien pour toi.
Ah merci beaucoup, enfin quelqu'un qui me comprend!!
Non, je ne suis pas allé sur un site de phising... Quoique je suis allé sur le site que Ankama envoie automatiquement à chaque connexion (celui qui donne un lien et un code pour s'abonner) je crois que ça doit être ça...
Bah c'est de ma faute après tout, et puis ce n'est pas grave
Par contre, je voulais contacter Ankama pour les informer de l'adresse I.P qui hack...
Citation :
Publié par Nekst
Au lieu de faire deux pages de post et de ne pas répondre a l'op vous pourriez soit ne pas post soit l'aider.

Donc voila tu va sur http://support.ankama.com/fr

Tu clique sur n'importe lequel des liens qui redirige vers une solution et tu rempli ton ticket tout simplement , bonne chance
Ah merci beaucoup pour le réponse!!

P.S: désolé pour le double-post :s
Citation :
Publié par fanflyff
Par contre, je voulais contacter Ankama pour les informer de l'adresse I.P qui hack...
Tu nous donnera leur réponse? Parce que je pense sincèrement que Ankama en a rien a cirer de l'adresse IP qui t'a hackée.
Premièrement, on évite de montrer des informations incriminant quelqu'un sur JoL (tel que son pseudo ou son adresse IP dans le cas présent).

Par ailleurs, tu n'as pas fait de recherche, il y a pourtant un paragraphe à ce sujet dans ce sujet en post-it, avec les informations que tu cherches ici.

Note cependant que récupérer tes objets n'est pas possible dans le cas où tu as été volé prêt de compte ou par un problème de sécurité de ta part (phishing, keylogger, accès à ton ordinateur, etc...). Change ton mot de passe au plus vite pour la suite.

Note cependant ce sujet puisqu'il est possible que tu en sois victime.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés