[Archive] [GT3] Résultats des matchs et classements [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayutaï
A contrario je suis sûr que les équipes de joueurs 'qui font le spectacle' comme tu dis, qui ne font pas d'erreur, sont en lien par Skype/TeamSpeak ou autre, et ça se sent, ils installent un vrai jeu d'équipe et tirent profit des synergies et combos entre les persos.
Y'a certaines équipes qui sont pas dessus ?

Ah ok, et ca se dit pvp. wtf

Edit: C'est quand même honteux qu'on laisse certaines équipes dans la merde en leur imposant une nouvelle date, un gros imprévu pour certains.
@Scarb ~ J'ai ajouté tes vidéos et abaissé la limite de modification du wiki à 20 jours d'ancienneté et 5 messages au compteur pour permettre aux nouveaux venus d'ajouter leurs vidéos.

On remarque que les matchs de la communauté francophone sont très prisés contrairement aux internationaux, je ne sais pas si quelqu'un saurais répondre à cette question mais je me demandais s'il y avait des fansites "internationaux" qui étaient attitrés aux matchs de cette communauté avec une obligation de filmage comme c'est le cas pour les francophones ?
A mon avis, oui, comme dans la guilde de fansites du serveur tournois, certains ne parlent qu'anglais(ils sont peut-être 10 à tout casser mais ont le mérite d'être là).
J'ai commencé à regarder la vidéo du combat de Dark-Vlad et la vache...y'a vraiment des gros c**s quoi...

Dans le genre commentaire foireux sans rien savoir sur un serveur, les mecs/nanas se posent là.

Y'a pas moyen de les kicker définitivement du serveur, histoire de faire le ménage ?
__________________
Swarfarm

Compte Principal (maj 02/06/16)
Goultard B qui gagne sur Li-Crounch C en 4am cc !
Citation :
Publié par Ophius
Heu j'sais pas qui édite le wiki mais c'est pas plutôt 4-0 pour Hyrkul A vs Raval B le résultat ?
Ouaip, Hyrkul a gagné en 8 tours, c'est corrigé.

Si quelqu'un a la réponse à cette question : Bolgrot gagne 2-0 contre Solar avec un ressucité en plus, est-ce que ça donne un score 3-0 ou on reste a 2-0 ?
Les règles ne mentionnent pas cette éventualité mais j'ai un souvenir que c'était survenu l'an dernier, si quelqu'un se souvient...
C'est le screen de fin de combat qui compte. Les morts sont représentés par une tête de mort donc toutes les personnes qui n'ont pas de tête de mort sont considérées comme vivantes.
3-0 si y'a eu un ressuscité.

Je me dis qu'il vaudrait mieux abandonner avant la laisse perso... mais c'pas très fairplay

Edit : ouep j'ai eu la confirmation d'Izmar avant le commencement du tournoi.
Citation :
Publié par Accipiens
Si quelqu'un a la réponse à cette question : Bolgrot gagne 2-0 contre Solar avec un ressucité en plus, est-ce que ça donne un score 3-0 ou on reste a 2-0 ?
Les règles ne mentionnent pas cette éventualité mais j'ai un souvenir que c'était survenu l'an dernier, si quelqu'un se souvient...
Je crois que le CCM d'une autre communauté a dit que c'étais le nombre de vivant dans la timeline qui conte, donc que les résus comptent.

Edit : arg
Bon bah soirée terminée, le point important c'est que le niveau était assez faible ce soir. Le nombre d'erreurs de jeux sont quand même impressionants, et pas que dans un ou deux matchs.

Au moins, certains combats ont apportés de la vitesse et du beau jeu avec des styles agressifs.

Je crois vraiment que le tournois va se jouer sur ça, entre ceux qui agressent et mettre la pression à ceux qui font des erreurs et jouent mal, ceux là iront loin.

Belle soirée en tout cas, notons le streaming très bien réalisé.
Moui, pour menalt notre Iop titulaire n'a pas encore récupérer son mdp, pourtant pas de report et le remplaçant a du jouez.

Victoire quand même mais je trouve cette différence de traitement avec les match précédents gênante (une autre équipe menalt a eu son match reporter parce qu'un adversaire était bloquer mardi, match reporter malgré le remplaçant présent.....)
Citation :
Publié par Angua
Moui, pour menalt notre Iop titulaire n'a pas encore récupérer son mdp, pourtant pas de report et le remplaçant a du jouez.

Victoire quand même mais je trouve cette différence de traitement avec les match précédents gênante (une autre équipe menalt a eu son match reporter parce qu'un adversaire était bloquer mardi, match reporter malgré le remplaçant présent.....)
Il se peut que les consignes aient été un peu précisées entre temps, et durcies pour éviter que les joueurs ne profitent trop de la situation.

Le but essentiel est préservé : si le match ne peut pas être joué, il sera reporté.

Mais si les deux équipes sont complètes, remplaçants ou titulaires, alors autant que le match soit joué de suite. Il y a des joueurs que ces reports dérangent parce qu'ils tombent dans des absences qui risquent de valoir un forfait. Autant éviter les reports superflus.


Alors, oui, il y a différence de traitement, mais ça me semble normal que les choses se précisent, surtout que dans le même temps, les résolutions de problèmes deviennent plus fréquentes.
C'est quand même au Goultarminator que je m'aperçois que les resistances deviennent abusés et rendent un peu un match lassant, je pense qu'un bridage à 25-30% serait intéressant, en plus ça rendrait un peu d'utilité au Féca...


Need des CC AM à tout les matchs, ça fait rêver !
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
C'est quand même au Goultarminator que je m'aperçois que les resistances deviennent abusés et rendent un peu un match lassant, je pense qu'un bridage à 25-30% serait intéressant, en plus ça rendrait un peu d'utilité au Féca...


Need des CC AM à tout les matchs, ça fait rêver !
C'est clair que les matchs en deviennent ....... chiants.

Quand y'a un bon coup d'épée toche à 1300 qui sort, là ça fait plaisir
Au final ce serait bien que le match de Ulette soit reporté (après vérifs demain matin ?), parce que j'ai vu qu'ils auraient eu des problèmes de connection. (et enfait, ça m'arrangerait bien, je perdrais pas 1000kj )
Le problème c'est que les coups d'épée toche c'est jolie à voir mais ca prive de bcp de res et de maniabilité justement

C'est certes plus sympas de voir de gros dégats mais ce n'est pas ce genre de team qui risque de remporter le tournoi au final, mais plus des team "tactique" qui joue plus sur l'entrave, le placement etc que du gros rox pur et dur.

Vous allez me dire l'un empêche pas l'autre oui mais.. ^^

C'est pas pour rien qu'on se retrouve avec bcp de team SEXZ ou des team Osa/Sadi/Xél/Zobal qui certes sont moins spectaculaire mais d'une efficacité monstre.

C'est pour ca qu'au final certains stream préfère suivre des match de team "poubelle" avec souvent des iops, éca , roublard , ou c'est moins technique peut etre mais beaucoup plus bourrin et qui dure pas 3h.

En cela tant mieux personne n'est lésé, même si l'espoir d'allez en final pour ce genre de team est maigre, au moins ils peuvent profiter en s'éclatant à fond dans le match ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés