[Archive] Goulta III : Raval vers le sommet ! (parce que ça fait du bien d'y croire) [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
A regarder en 1080p plein écran pour une parfaite immersion !

Bonne continuation pour Raval durant le Goultarminator !

Edit : Ouai gros fail, il est 7h du matin, pardonnez moi
Merci pour la vidéo, je viens de la voir et c'est plutôt rassurant de voir notre équipe jouer comme ça lors d'un premier combat, même s'il y a toujours 2 ou 3 trucs à améliorer -ce qui est bien normal en début de goultard (pis les ec au moment d'achever la sadi c'est à revoir aussi ).

Bravo à vous en tout cas, et allez Raval !
Je vois pas trop ce qui sur ce thread peut te faire supposer que quiconque prend la grosse tête.

C'est bien naturel de se réjouir d'une victoire non ? On ne va pas attendre les quarts pour apprécier les succès de nos équipes^^
Citation :
Publié par Cuicui [Rav]
Contre Djaul tu pourra montrer ta joie, malheureusement les résultats ne seront surement pas ceux voulus !
Oh le mec.

Sinon je viens de voir le match, j'avoue que sur les EC j'ai eu peur, mais bon le fat dps de Zoubia était là
Mais de façon général j'ai l'impression que ça tape de moins en moins fort les Goulta.
Cuicui pour info, ulette a battu pouchecot, lily a battu rykke-errel et otomai a battu djaul pour le premier jour, pourtant ulette lily et otomai ne sont pas des serveurs réputés ! Faut se méfier de tous les serveurs, maintenant casiment tous les serveurs ont des persos optimisés, à part pour zobal et roublard pour certains quoi !

Sinon encore bravo à raval C ^^ !
Citation :
Publié par DarkHealer
On atteint des sommets de stupidité la, cuicui, rends service a la communauté ravalienne : change de serveur et delete ton compte jol...
Ps : va avec lui ne le laisse pas seul !
Oups pardon j'avais dis je devais être gentil avec toi!

On a pu voir certaines erreur de notre part, hormis les ec voulu , on a prit note, dan, on t'aime !
Citation :
Publié par Cuicui [Rav]
Djaul est l'exception qui fait la règle, après les autres ...
Pouchecot et RE ont fait leurs preuves lors des précédents Goulta. Même plus que Djaul.
J'aimerai que tu enlèves ton tag [Rav], merci.
Citation :
Publié par Gaap
Pouchecot et RE ont fait leurs preuves lors des précédents Goulta. Même plus que Djaul.
J'aimerai que tu enlèves ton tag [Rav], merci.
C'était les mêmes joueurs et les mêmes compo? Avec les mêmes nouvelles classes?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés