[Archive] Goulta III : Raval vers le sommet ! (parce que ça fait du bien d'y croire) [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Allay les teams A, B, C et D!

RAVAL tout entier souhaite que vous fassiez des efforts pour montrer une belle image de notre serveur ! Rengainez vos rancœurs ! Unissez vos coeurs !

Nous, les joueurs de RAVAL, n'attendons qu'une seule chose: donnez nous la possibilité de vous supporter et de vous soutenir! Et si SRAM veut, vous voir triompher match après match !

J'ai besoin de toutes votre attention ==> YES WE CAN !

SRAM BLESS RAVAL
Citation :
Publié par Lokyev
Edition : au temps pour moi, j'ai cru que je pouvais poster sur Raval sans me prendre un troll en retour.
En même temps tu l'as cherché

Sinon, un débat a été fait pour le nom de la guilde sur le serveur tournoi. Une guilde a été créé sans consultation de ce débat.

On se dit que pour les teams ça a du être a peu près pareil.
Miam, c'est pareil tous les ans sur Raval? Vous feriez mieux de vous occuper des vrais soucis , entrainement, stuff, et tout le bordel, au lieu de vous bouffer entre vous. De plus, je vois qu'une guilde en particulier en est responsable (désolé si c'est pas tout le monde, je ne fais que la synthèse de ce que je lis) , et cette histoire de refuser les entrainements avec telle ou telle team, LOL. Être incapables à ce point de passer au-dessus des différends, je dirais que nous avons un vrai problème . Vous oubliez tous que vous représentez l'intégralité de Raval, pas votre cercle fermé de guildeux. Donc voilà, en tant que nouveau sur Raval, votre "esprit d'équipe" me fait peur les mecs.
Tentant de ressouder l'équipe A de raval , j'mp le feca , [13:19] de **-***** : vais pas me faire commandais par un gamin de 15 ans ...

Ok. C'est terminé . Je sais pas qui veut être le chef de l’équipe A , bonne chance
C'est dommage de devoir mentir sur son âge pour être écouté, et dire que certain de 14 ou 15 ans sont plus matures que d'autres de 20, mais c'est une autre histoire.

"je vais pas me faire commandais" gg la mentalité et l'orthographe.
Je comprend pas pourquoi A*-Z*** s'en prend a billy alors qu'il a rien a voir la dedans et que c'est lui qui fait le plus preuve de bonne volonté... m'enfin.
La seule team qui s'en sortira mon avis sera la team B (Dimba je crois en toi !!!!) et c'est tant mieux.

@Fecaa: Tiens, t'es plus ban toi ?
Citation :
Publié par doudet
La seule team qui s'en sortira mon avis sera la team B (Dimba je crois en toi !!!!) et c'est tant mieux.
Moui l'année dernière c'était TEAM SACRI>TEAM OSA>TEAM ENI. Tu peux nous expliquer ce qui a fondamentalement changé qui fera renverser totalement cette hiérarchie ?
Citation :
Publié par Gud
Moui l'année dernière c'était TEAM SACRI>TEAM OSA>TEAM ENI. Tu peux nous expliquer ce qui a fondamentalement changé qui fera renverser totalement cette hiérarchie ?
Pour répondre a ta question, Rien.
Le sacri se trouve juste dans la Team B de Raval. Faut suivre Gud
Même si on a nos différents, je suis sur qu'on fera tous de notre mieux pour aller le plus loin possible, et essayer de créer la surprise pour ceux qui ne sont pas dans la team sacri.

Faut pas croire qu'un conflit s'entretient de manière unilatérale, et ça serait une erreur de penser que rien n'est fait (de part et d'autre, je n'en doute pas) pour essayer d'arranger les choses.

J'ose croire (vous pouvez me qualifier de bisounours) qu'une fois le tournoi réellement débuté, nous serons tous derrière ceux qui combattent.
On dira que tout ça c'est le fruit de notre envie de victoire, et que si ça se poignarde un peu parmi, c'est par manque jusqu'ici d'un ennemi commun sur qui déverser cette énergie.

Raval ftw.
Citation :
Publié par doudet
Pour répondre a ta question, Rien.
Le sacri se trouve juste dans la Team B de Raval. Faut suivre Gud
Ok j'ai fait bêtement dimba = panda mais c'est vrai qu'il est passé sur les nouvelles classes cette année.
Citation :
Sinon pas de surprises particulière, je deviens supporter numéro 1 de AKI pour l'occasion *agite ses pompom*
*\o/* Quant à moi j'agite des pompoms pour Hagen, Yang, Papy, Dimba et Ced vu que personne ne le fait :'(

J'ose m'exprimer un peu ici: dans notre team l'ambiance semble plutôt bonne et l'entente s'est fait rapidement entre les représentants titulaires et remplaçants présents (loin de moi idée de cracher sur certains mais je suis quand même déçue que certains remplaçants ne se sont même pas connectés sur le serveur du tournois juste parce qu'ils aient pas été élus titulaires...).

En tout cas me voilà plongée dans cette grande aventure, après quelques mois du pvp et un mois de préparation acharnée qui m'a fait pencher sur côté obscur de no-lifisme et a vidé triplement mon budget annuel de kamas

Et pour rebondir sur ce qui a été dit plus tôt dans ce sujet: le nom de ma guilde ne me correspond pas totalement, je serai là durant tout le mois d'aout à épauler Hagen et le reste de la team et tenter de mener Raval vers la gloire !

On compte sur vous pour nous aider dans les épreuves communautaires !
Citation :
Publié par DarkHealer
[Modéré par Lokyev : ]


Je me demande pourquoi AG a finalement fait une team feca et pas panda, qu'en pensez vous ?
faut juste suivre l'évolution des sorts fecas avec un combo sacri feca (avec fraction et new calcule des armure) c'est du autowin assuré
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés