nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous petit nouveau sur everquest 2 (je suis en train de dl le jeu)
une question me taraude :

étant une bille en Anglais je viendrais sur le serveur fr mais sachant que c'est un
serveur Pve existe-t-il une quelconque façon de PvP.

Merci à vous.
Je me suis pas penché sur la question mais via un icône sur ton écran on dirai bien que tu as une forme de BG selon ton lv , tu as une arène aussi mais je ne sais pas comme cela fonctionne ( je suis nouveau tout comme toi )
Sur storms, seul serveur fr et uniquement pve, tu as possibilité de duel et de bg, même si faut reconnaître que c'est pas fréquent.
Pour les serveur anglophone pvp, pas de langage français, tout sera dans la langue de Shakespeare (quête, interface...).
Pour les communautés fr sur ces serveurs, je sais pas, la question revient souvent ici, mais j'ai pas l'impression qu'elles soient énormes.
Sur Storm, les BG sont déserts pendant le leveling. Notre bon vieux serveur français est résolument PVE.

Je ne suis pas sur du tout qu'à haut niveau, les BG soient plus fréquentés.
Fin du telechargement

Mes premieres impressions :
tout d'abord le nombre de classes et de races c'est le pied je suis en train de les scruter une par une !

J'ai finalement décidé de rejoindre le serveur Storms =)

Par contre je n'ai toujours pas payer mon abonnement et je peux rentrer en jeu aurais-je un accès limité pour le moment ?
Citation :
Publié par kominext
Il y'a encore des joueurs sur ce jeu ? J'y ferai bien un petit tour mais si il est désert ce n'est pas la peine :s
ça coûte rien de teste via le streaming ...128 mo a dl et tu peux jouer avec la version essai de 14 jours comme ça tu pourras te faire ta propre idée sur la question

Puis il vaut mieux un jeu avec une faible population mais qui a la main sur le coeur ..qu'un jeu avec 1............. de joueurs qui te crachent dessus à chaque coins de rue
Citation :
Publié par Benny Heal
ça coûte rien de teste via le streaming ...128 mo a dl et tu peux jouer avec la version essai de 14 jours comme ça tu pourras te faire ta propre idée sur la question

Puis il vaut mieux un jeu avec une faible population mais qui a la main sur le coeur ..qu'un jeu avec 1............. de joueurs qui te crachent dessus à chaque coins de rue

Mouais ça c'est beau mais c'est pas nécessairement vrai ^^ Parfois les kévins sont utiles pour boucler un donjon quand il manque un joueur par exemple lol
Nan sincèrement je ne joue pas à un MMO pour ne croiser aucun joueurs pendants des heures !
J'ai le souvenir d'une phase leveling relativement longue ( je jouais a l'époque de l'extension qui a introduit les Fae) est-ce toujours le cas ?

Enfin j'ai un compte sur ce jeu mais je sais qu'il y'a eu pas mal de d'extension depuis. Si je me remet au jeu j'hésite entre reprendre un abo ou alors a me prendre ça http://www.direct2drive.com/10328/pr...-Pack-Download et a démarrer un nouveau compte .
Sachant que j'ai un sorcier autour du level 20 et un guerrier du même level sur mon compte actuel .
j'ai croisé pas mal de joueurs dans les zones de départ j'ai été surpris mais

maintenant faut voir si en avançant dans le jeux il y aura encore quelques

personnes pour pouvoir boucler des donjons.
Oki ! Je vais peut être me laisser tenté alors !
Pour ma deuxième question , que me conseillez vous ? Me prendre le dernier " all in one" avec tous les add'ons et recommencer un perso ou up mon vieux compte poussiéreux ?
La phase d'exp est'elle toujours aussi longue?
Pour la phase de pex , je ne sais pas ..j'ai débuté il y a quelque jours . mais ça va vite dans la tranche 1-20 ...tu auras les droit à quelque items de cash shop gratuit ( /claim )..comme quelques potions xp qui peuvent être utiles ou la cape de vitesse en attendant la monture ( une quêtes dans la zone de depart t en donne une )

Pour débuter tu n'as pas besoin de Velious , tu as de quoi largement t'occuper et de monter tes AA

le seul avantage d'avoir velious bas lv c'est l'accés à une zone pour un event qui te donne une quête répétable et comme ça tu peux commencer déjà à faire le stock de ( sorry oublier le nom de l item) qui si j'ai bien compris te donneras accès à de l'équipement plus tard
Oki !
Donc pas besoin de Velious apparemment , pourtant si je ne m'abuse de nombreux add'on sont sortie depuis l'extension intégrant la race des fae , Velious comprend toutes ces extensions non ?
Oui Velious comprend toute les extensions mais quand j'ai teste avec l offre 14 jours gratuit j avais tout sauf bien sûr les zones Velious et le dernier onglet des AA

en gros tu peux très bien passer par l offre 14 jours puis le passer en abo et prendre Vélious plus tard

Apres les joueurs qui sont sur EQ2 depuis un moment auront peut-être plus infos à te donner ..moi ça va faire quoi 15 jours même pas
Tu dois avoir jusqu'au Shadow of the odessey comme extension suffisant jusqu'a la nouvelle extension en novembre si tu as un temps de jeu moyen. Après c'est a toi de voir.
Oui le lvling est beaucoup plus rapide, mais derrière faut monter les AA il y en a 300 avec Velious. Et avec le prochain grosse mise à jour il y a du revamp d'arbre de AA.
Apparemment j'ai du temps de jeu gratuit donc je vais en profiter , 45 jours c'est suffisant pour bien progresser !
Je vais m'en tenir a ça et je verrais si je souhaite me procurer l'extension plus tard mais présentement ce n'est pas nécessaire .
Faudra que je me pense sur les AA , pour le moment je n'ai pas bien compris le principe !
Merci a tous pour vos réponses !
Pour les AA rien très dur ..tu as une barre de progression ( comme une barre xp ) là tu choisis le % que tu veux y attribuer ( perso 50%) .

Chaque fois que tu gagneras de l xp ( quêtes/bash mob etc ...) pour ton personnage, une partie ira dans la barre de progression des AA

Quand ta barre de progression des AA est full , tu gagnes un point que tu pourras placer dans les arbres de '' talents ''


Au passage n'oublie pas de prendre un dieu ( quête niveau 20 ) ..c'est toujours quelques sort en plus
Citation :
Publié par Benny Heal
Pour les AA rien très dur ..tu as une barre de progression ( comme une barre xp ) là tu choisis le % que tu veux y attribuer ( perso 50%) .

Chaque fois que tu gagneras de l xp ( quêtes/bash mob etc ...) pour ton personnage, une partie ira dans la barre de progression des AA

Quand ta barre de progression des AA est full , tu gagnes un point que tu pourras placer dans les arbres de '' talents ''


Au passage n'oublie pas de prendre un dieu ( quête niveau 20 ) ..c'est toujours quelques sort en plus
Oki merci , j'ai déjà pris quelques sorts ( branche tout à gauche dans l'arbre clerc , j'ai suivi un petit guide sur l'inquisiteur ) et je suis level 17 donc je pourrais choisir un dieu dans trois niveau !
Merci encore pour l'aide .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés