[Archive] Goulta III : Raval vers le sommet ! (parce que ça fait du bien d'y croire) [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
malgré un début de combat difficile, Raval C l'emporte 4 - 0.

Un grand bravo à eux (à nous, j'suis remplaçant les mec !!!), et bonne chance à nos amies Raval A, B et D !
Bravo a eux ! J'ai vraiment flipper a des moments ... mais vous avez sérieusement gérer.

Donc bravo pour la victoire et bonne chance pour les prochains matchs.

Normalement, s'il y a pas de problèmes, la vidéo du combat sera disponible demain.
Joli combat ! Bravo à toute l'équipe et en particulier à Mellysime et Zoubia (qui a été encensé par le commentateur JoLien ) qui ont fait du super boulot.

Par contre Dol, tu devrais faire attention à interrompre tes conversations personnelles le temps du "tournage" ainsi que de ne pas taper tes identifiants quand des gens partagent ton écran (!). La qualité étant effectivement médiocre, je lui ai préféré le stream officiel...Dommage !
En espérant que tu puisses améliorer ça pour les prochains combats !
La conversation était en faite le tchat du livestream, qualité médiocre et pas de micro obligé a commenter a la main ...

Et j'ai coupé quand je copiais/collais mon mdp specta '-'.
Citation :
Publié par Dol'
Et j'ai coupé quand je copiais/collais mon mdp specta '-'.
Si je l'ai vu et que je peux te raconter l'anecdote derrière, c'est bien la preuve que non !

C'est pas très professionnel, c'est sûr x)
On a su garder une bonne cohésion de team malgré un début un peu brouillon, on tachera de faire encore mieux à la prochaine.

Merci pour le soutient en tout cas, et bonne chance a Raval D pour le combat de mercredi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés