[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par enzolior
c'est pas super utile au post tout ça doucement sur les hs
T'es encore en vie toi?
Reviens pas, tu vas te pendre
Amenbroken, toujours aussi courageux à ce que je vois... J'allais me faire ton compatriote KT espèce d'enflure !!! C'est vrai, j'ai oublié que tu ne savais joué qu'à 2vs1... Sans tes potes, tu n'es pas grand chose finalement... Fin de la parenthèse
Citation :
Publié par Tadeusz
Amenbroken, toujours aussi courageux à ce que je vois... J'allais me faire ton compatriote KT espèce d'enflure !!! C'est vrai, j'ai oublié que tu ne savais joué qu'à 2vs1... Sans tes potes, tu n'es pas grand chose finalement... Fin de la parenthèse
Je le savais, la télépathie existe
Publié par Tadeusz
Mouarf lol !
J'ai jamais eu la prétention de te péter en 1v1... Ni d'être grand chose
En revanche je suis toujours OP pour prendre tes RP, surtout si ça te fait rager
Citation :
Publié par Tadeusz
Moua, tu m'as mis la tension Amen !!! J'allais le plier l'autre KT et tu m'as inc de dos comme un affreux Bref, vengeance !!!
Si j'étais de mauvaise foi, je dirais que je voulais aider mon compatriote

Citation :
Publié par Lhéana
En parlant de toi Amen, Blopiz a déteint sur toi version /taunt ?
Hmm pardon pourquoi il fait quoi, Blopiz ?
Citation :
Publié par Amenbrek
Hmm pardon pourquoi il fait quoi, Blopiz ?
Spé emote en boucle.....

Sinon, sympa la capi p3, hein Amen?
Publié par Mitmir
Spé emote en boucle.....

Sinon, sympa la capi p3, hein Amen?
Bin j'émote pas en boucle.
Sinon bah la stratégie destru a été mauvaise en effet, personne ne bougeait, on a bougé les premiers mais les destrus ont été incapables de s'assist.
Enfin bon heureusement qu'il y avait p1 et p2 où on a grave RP.
Citation :
Publié par Amenbrek
Sinon bah la stratégie destru a été mauvaise en effet, personne ne bougeait, on a bougé les premiers mais les destrus ont été incapables de s'assist.
Enfin bon heureusement qu'il y avait p1 et p2 où on a grave RP.
Pour les emote, je répondais juste à ta question.

Pour la capi, on a essayé de faire au mieux mais c'était pas facile.
En P3, on a joué de la même façon mais avec un ingé en champion, on a eu une opportunité.

@Qellande: à ta place j'éviterais d'emote dans ce genre de situation.

http://imageshack.us/f/23/rimtim052.jpg/

Ah!!! Quel souvenir

Dommage j'étais tellement sûr de mon effet
Citation :
Publié par Psyell
Rhaa zut, tu as oublié de mettre ta RA "second degré"...

Dommage j'étais tellement sûr de mon effet
Ah sisi, t'inquiète pas, mais on sait jamais
Au final, Klatagueule est venu tuer mon combat qui était contre l'élu et j'avais plus rien pour le contrer
Publié par Mitmir
Ah sisi, t'inquiète pas, mais on sait jamais
Au final, Klatagueule est venu tuer mon combat qui était contre l'élu et j'avais plus rien pour le contrer

Ce n'est que justice

Souviens toi la dernière fois : Praag... ruelle sombre... Toi et un de tes collègues punks ... Moi gisant par terre comme une victime d'une agression sex... ahem enfin bref tu te souviens quoi
Citation :
Publié par Amenbrek
Ah bah écoute Blopiz est entré dans ton corps le temps de deux bg alors, car tu m'as emote 3 fois en /taunt et dans le bg d'après tu as /taunt un autre flamby, enfin bon je peux comprendre qu'entre race peaux vertes vous aspiriez aux mêmes envies d'emote et non de skill
Citation :
Publié par Lhéana
Ah bah écoute Blopiz est entré dans ton corps le temps de deux bg alors, car tu m'as emote 3 fois en /taunt et dans le bg d'après tu as /taunt un autre flamby, enfin bon je peux comprendre qu'entre race peaux vertes vous aspiriez aux mêmes envies d'emote et non de skill
Ha il y a une petite erreur alors, je /rude et non /taunt premièrement.
Mais tu as raison, j'ai eu l'impression d'être un pauvre caliméro qui n'avait rien demandé alors que j'étais gentiment au milieu des autres destrus (comment ça "comme d'hab" ) et que c'était vraiment très méchant de ta part de me mettre ce ignite.
Désolé c'était méchant, je le ferai plus (trop).

Merci à vous pour ces petits fights sur le fort de VDD, je pensais ding comme un lama sur la prise de fort mais en fait j'ai ding comme un lama sur la mort d'Echtélion. Sinon c'était mignon de revoir Béornidas, d'ailleurs le recroiser me donne envie de garder cette spé
Citation :
Publié par Amenbrek
Mais tu as raison, j'ai eu l'impression d'être un pauvre caliméro qui n'avait rien demandé alors que j'étais gentiment au milieu des autres destrus (comment ça "comme d'hab" ) et que c'était vraiment très méchant de ta part de me mettre ce ignite.
Désolé c'était méchant, je le ferai plus (trop).

Merci à vous pour ces petits fights sur le fort de VDD, je pensais ding comme un lama sur la prise de fort mais en fait j'ai ding comme un lama sur la mort d'Echtélion. Sinon c'était mignon de revoir Béornidas, d'ailleurs le recroiser me donne envie de garder cette spé
RR90 le Amen ?
Citation :
Publié par Amenbrek
Pour être honnête, la classe du KT est la classe qui croustille le plus, et arrivant en plein milieu d'un bg où l'ordre se fait farm et où j'essaie tant bien que mal de rester en arrière afin de ne pas pl ces petits destru, je t'avoue que quand je vois "Amenbroken" j'ai comme une lumière dans les yeux et il s'écrit "= séquence = mort = rp" sur ta tête donc ... ^^
Mais ton coup de te cacher derrière le moindre poteau au moindre Embrasement posé était assez marrant à voir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés