[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lhéana
Pour être honnête, la classe du KT est la classe qui croustille le plus, et arrivant en plein milieu d'un bg où l'ordre se fait farm et où j'essaie tant bien que mal de rester en arrière afin de ne pas pl ces petits destru, je t'avoue que quand je vois "Amenbroken" j'ai comme une lumière dans les yeux et il s'écrit "= séquence = mort = rp" sur ta tête donc ... ^^
Mais ton coup de te cacher derrière le moindre poteau au moindre Embrasement posé était assez marrant à voir !
Ceci expliquant cela
Citation :
Publié par Huznud
Ce n'est que justice

Souviens toi la dernière fois : Praag... ruelle sombre... Toi et un de tes collègues punks ... Moi gisant par terre comme une victime d'une agression sex... ahem enfin bref tu te souviens quoi
J'en ai l'eau à la bouche rien qu'à imaginer te repasser dessus
Allez, la prochaine fois, prend un ticket te faisant passer plus tôt, comme ça c'est la furie Mekk qui me tuera à ta place
Citation :
Publié par Mtx
Je signalerai juste que "Slimboyfat" se tape des barres tout seul en permanence, t'es très bon public mec, je me sens aimé quand je pop dans ton bg, au plaisir
mdr tu crois que jte focus parceque tu es l'ELU laule?, pour ta formation je te signale que le gn est le tank anticaster par excellence j'ai toujours focus les flambi demande a Slive . Au passage prend des cours avec lui et tu l'as achete\ pl ou ton flambi? ^^
Citation :
Publié par LaBelette
Pas grand chose d'intéressant hier soir...

Visite de Praag en mode ville fantôme et pas mal de neurones en moins
Par contre, est-ce que tu pourrais afk plus souvent dans un fort après les locks stp?
Publié par Amenbrek
89, va encore falloir que Tadeusz se fasse grapple par Mysen un petit peu ^^
Pfff, même pas possible d'afk tranquille dans le fort... Vous nous avez bien mis en déroute suite au fight devant le fort à VDD, la moitié du groupe en dehors du fort, l'autre moitié à l'intérieur, c'était un peu le bronx pour se repack. Vous avez bien gérés.
Citation :
Publié par Mitmir
Par contre, est-ce que tu pourrais afk plus souvent dans un fort après les locks stp?
T'es bien le seul qui a besoin de le voir afk pour le tuer alors
Citation :
Publié par Huznud
T'es bien le seul qui a besoin de le voir afk pour le tuer alors
non mais c'est un gain de temps négligeable et petite piqure de rappel parce que je l'ai tué de cette façon.
Même Mabong fait semblant d'être afk

Citation :
Publié par Helheym
C'est copyright ça !!!
@Ithell: la prochaine fois tu mets "Tu veux un sucre?".
Comme ça plus de problème
Publié par Ithell
Kiss les NL
(Slim je te laisse dans ton délire de faire rager les gens )
Ben pourquoi tu leave t'es le premier à pop pas très combatif un peu comme IG.
A une prochaine alors
WC vous ne laguez pas les certaines fois ou vous été dans le bus ? (phrase non-taunt) personnellement j'arrive pas jouer quand les gens font un peut d'ae !
Citation :
Publié par Ithell
WC vous ne laguez pas les certaines fois ou vous été dans le bus ? (phrase non-taunt) personnellement j'arrive pas jouer quand les gens font un peut d'ae !
Y a pas de lag pour nous (mais c'est parce que c'est nous qui faisons les ae )
Citation :
Publié par Amenbrek
Et donc là vous avez convergé, par contre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés