[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui enfin WC, je ne vois pas trop pourquoi vous stickez la masse, je ne pense pas que vous ayez besoin de ça Vous aviez un très bon groupe en début de soirée, c'est un peu dommage...
Citation :
Publié par Mysenzor
RP's Futé avait prévu une soirée noire et beaucoup de bouchons dans les 2 sens.
Prévision juste à 100%.
Sympa

@Tadeusz: +1
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
oè c'etait un rajbus perso je prefere les rajbg hier soir surtout celui avec ze phat phlambi (ah on me dit en mp qu'il y a un dok qui s'est fait farm en boucle par celui-ci laule)
bon il est l'heure pour mwa de rajquit
Citation :
Publié par Tadeusz
Oui enfin WC, je ne vois pas trop pourquoi vous stickez la masse, je ne pense pas que vous ayez besoin de ça Vous aviez un très bon groupe en début de soirée, c'est un peu dommage...
C'est un peu comme les RR qui envahissent une instance du Tombeau du Seigneur Vautour. Je ne pense pas que vous ayez besoin de ça Nous avions un groupe très faible à stuffer, c'est un peu dommage...

Citation :
Publié par LaBelette
C'est un peu comme les RR qui envahissent une instance du Tombeau du Seigneur Vautour. Je ne pense pas que vous ayez besoin de ça Nous avions un groupe très faible à stuffer, c'est un peu dommage...

Perso, je trouve cela dégeulasse. De toute façon le pve c'est le mal
Citation :
Publié par Tadeusz
Oui enfin WC, je ne vois pas trop pourquoi vous stickez la masse, je ne pense pas que vous ayez besoin de ça Vous aviez un très bon groupe en début de soirée, c'est un peu dommage...
Pas besoin de RajWhine, on s'est retrouvé dans le RajBus à l'insu de notre plein gré et en très petite quantité. On a bien essayé d'éviter les masses mais on s'est fait RajStick par bien des Destru.

Malgré tout, bonne soirée avec des RajCombats sympas contre les RR à Thanquol, contre la brigade des RajNains (Rimtim & GIGN).

RajBizoo !

Citation :
Publié par LaBelette
C'est un peu comme les RR qui envahissent une instance du Tombeau du Seigneur Vautour.
Ithell est pas stuff avec son LB imo vu son deal de chèvre boiteuse !
Citation :
Publié par Amenbrek
Juste LOL sur les gens qui font exactement pareil que les autres mais qui se permettent de donner des leçons sur JoL.
C'est vrai que t'es lamentable . @Batii: compo moisie mais on a fait environ 250 kills sur zone contre la masse. On a pas eu à se plaindre.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Amenbrek
Juste LOL sur les gens qui font exactement pareil que les autres mais qui se permettent de donner des leçons sur JoL.
oé c'est le rajpital qui ce fou de la rajitè
a coup de ''oé wc stop bus vous avez pas besoin.
oer pluzun, mais on se plaind pas on a fait 2500 frag '' imo faites un rajunion histoire de vous mettre d'accord..
@rajing rab : vous etes au courant pour neomtxcroft ?
bon je retourne dans mon pays le rajakstan
Citation :
Publié par LaBelette
C'est un peu comme les RR qui envahissent une instance du Tombeau du Seigneur Vautour. Je ne pense pas que vous ayez besoin de ça Nous avions un groupe très faible à stuffer, c'est un peu dommage...

Détrompe toi, il y a systématiquement un ou deux canards boiteux à stuff parmi le FG qui envahit. C'est un moyen très rapide pour obtenir du stuff tdm/vautour, ainsi que les précieux scarabées dorées... Et oui, il y a des gold-seller parmi RR...

@Jaunedemachin : Moi pas trop parler française...
Citation :
Publié par Barrakh
T'es encore là? Je croyais que tu avais stop depuis longtemps
Oui j'ai arrêté trois mois, mais bon, comment se passer de war?
__________________
Bett (Athel Loren) -> Bnz (Badlands)
Citation :
Publié par Bnz
Oui j'ai arrêté trois mois, mais bon, comment se passer de war?
Pas trop mal écoute, comme on dit "tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir". Y'a beaucoup de monde de parti et beaucoup moins qui restent mais ce n'est pas parcequ'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison
Citation :
Publié par vann-zachary
s'tu veux faire des kiss viens les faire en vocal spice de lacheur !
mais heu... je suis très occupé en ce moment

Citation :
Publié par LaBelette
C'est un peu comme les RR qui envahissent une instance du Tombeau du Seigneur Vautour. Je ne pense pas que vous ayez besoin de ça Nous avions un groupe très faible à stuffer, c'est un peu dommage...

perso c'est juste pour le plaisir de vous sortir de vautour que je viens (surtout quand je vois un Concilium parmi vous, sa me choque ) et les scarabées se vendent 100po les 100 scarabées dorée

Citation :
Publié par Bnz
Ithel faut qu'on duel!
je duel jamais, si tu me veux en 1v1, t'a qu'a me chercher quand je roam tout seul, c'est a dire pas souvent (et il est très très rare que je tourne en spé solo maintenant)

Citation :
Publié par Mysenzor
Ithell est pas stuff avec son LB imo vu son deal de chèvre boiteuse !
demande a Amen le seul jour ou je les trouvé en solo, je crois que je les trishots ou tristelune qui est tellement traumatisé qu'il me detaunt avant même que je le voie, ou tu parle des certaines fois ou tu saute en 1er dans ton groupe m'enfin... des taunts des taunts, mais need quelque fight sans add, et avec nos vrai groupes, un 6v6 ? ^^
Ça fait 3 fois que la question est posée mais vous n'avez pas encore répondu les RR alors je vais la re-suggérer.
J'aimerais bien que vous donniez votre sentiment

Ça ne vous fait pas chier d'avoir dans votre guilde un joueur qui fait T3 -> rr90 en à peine deux semaines ? Qui plus est, un joueur qui affiche dans sa signature le perso qu'il log dans la faction opposée pour se PL rp ?

Nous on s'en fout hein, on sait que cette avance prise sur le compteur de RP ne compensera pas le fossé qu'il y a en terme de skill, on trouve juste ça pitoyable.
Mais sachez juste qu'en le gardant guildé, indirectement, vous cautionnez.


Sinon Ithell, du mal avec le second degré de Mysen ?
Citation :
Publié par Ithell
je duel jamais, si tu me veux en 1v1, t'a qu'a me chercher quand je roam tout seul, c'est a dire pas souvent (et il est très très rare que je tourne en spé solo maintenant)
ça à pas été si difficile que ça de te trouver
GG mais je pense que tu n'étais pas spé. duel/solo
Citation :
Publié par Jaunededamas
oé c'est le rajpital qui ce fou de la rajitè
a coup de ''oé wc stop bus vous avez pas besoin.
oer pluzun, mais on se plaind pas on a fait 2500 frag '' imo faites un rajunion histoire de vous mettre d'accord..
@rajing rab : vous etes au courant pour neomtxcroft ?
bon je retourne dans mon pays le rajakstan
Stop rage tu vas te faire du mal
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Chips
Ça fait 3 fois que la question est posée mais vous n'avez pas encore répondu les RR alors je vais la re-suggérer.
J'aimerais bien que vous donniez votre sentiment

Ça ne vous fait pas chier d'avoir dans votre guilde un joueur qui fait T3 -> rr90 en à peine deux semaines ? Qui plus est, un joueur qui affiche dans sa signature le perso qu'il log dans la faction opposée pour se PL rp ?

Nous on s'en fout hein, on sait que cette avance prise sur le compteur de RP ne compensera pas le fossé qu'il y a en terme de skill, on trouve juste ça pitoyable.
Mais sachez juste qu'en le gardant guildé, indirectement, vous cautionnez.


Sinon Ithell, du mal avec le second degré de Mysen ?
il fait se qu'il veut, personnellement je m'en fous royal et ce que vous pensez, SUR CE SUJET, encore plus (ce n'est que mon avis personnel et non celui de toute la guilde)


le second degré sur JOL sa n'existe pas ! nanmého



PS : non Bzn, mais si tu veux un soir, ou je suis tout seul de co, je pourrais re spé solo
Citation :
Publié par Ithell
il fait se qu'il veut, personnellement je m'en fous royal et ce que vous pensez, SUR CE SUJET, encore plus (ce n'est que mon avis personnel et non celui de toute la guilde)
OK donc je pense que votre 6v6 vous pourrez vous le garder.
Tout comme la politique d'add, on fera ce qu'on a toujours fait : add sans discernement, ça évite les malentendus (d'ailleurs c'est également ce que vous faites).
Bon "jeu".
Citation :
Publié par Amenbrek
OK donc je pense que votre 6v6 vous pourrez vous le garder.
Tout comme la politique d'add, on fera ce qu'on a toujours fait : add sans discernement, ça évite les malentendus (d'ailleurs c'est également ce que vous faites).
Bon "jeu".
T'es d'où toi? Rajmanie?
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés